"I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par london-loves23 »

Simon a écrit :hum hum
je pense pas que le groupe attende une petition pour annoncer la sortie d'un album ou d'une tournée. Je pense meme que c'est exactement le genre de pression exterieure que Damon cherche a éviter...avis personnel...
Je pense aussi. une pétition ça ferai un peu caprice désespéré, en entravant leur liberté de prendre leur choix - ou du moins de se mettre d'accord (je dis ça si la pétition aurait été imposante).
Avatar de l’utilisateur
eloludo
Popscene
Popscene
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2008 18:27

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par eloludo »

clover a écrit :Bon je vais peut être me faire brûler, mais vous ne pensez pas que le costume de blur est devenu trop petit pour Damon? Pas que je considère Blur moins intéressant que les autres projets du larron, mais j'ai l'impression qu'avec blur il a moins de possibilités de s'exprimer et laisser libre court à son imagination. Quand je l'ai vu le 5 Août à l'Hôtel de Ville, je n'arrivais pas à l'imaginer se remettre vraiment dans blur. Je pense vraiment que maintenant ses priorités sont autre part. C'est un peu comme Mike Patton, tout aussi génial, qui n'arrive à vraiment s'exprimer que par de multiples projets.
Les as-tu vu dans leurs derniers concerts ? Hyde park ...Glastonbury...ou Lyon?!! ils ont déchiré !! alors costume trop petit... moi je trouve pas bien au contraire Damon était a la hauteur largement ; il ne s'exprime pas avec Blur pour le moment car pas de nouvel album donc pas de nouveauté :cote: (enfin pour le moment) Moi Damon je le trouve bien dans tout ses projets :gene3:
Avatar de l’utilisateur
clover
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man
Messages : 9
Inscription : 06 août 2009 01:08

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par clover »

Non pas vu :(

Mais je ne doute pas du niveau du groupe, ni de l'implication de Damon, je disais juste que blur est la chose la plus "classique" que pourrais faire Damon. Hors on voit bien avec ses projets qu'il cherche pas mal de nouveautés et de dépaysement.
louise
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 13
Inscription : 05 mars 2009 11:10

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par louise »

Justement blur pourrait être un nouveau terrain de jeu pour lui. Leur musique à évoluée tout au long des 7 albums alors la voie est libre pour tout un tas d'expérimentations.
Par contre mercredi soir il a dit à une de mes amies que blur c'était fini. Balivernes :triste2: . J'essaie de m'ôter de la tête cette vision de Damon prononçant ces paroles mais pas facile.
Avatar de l’utilisateur
eloludo
Popscene
Popscene
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2008 18:27

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par eloludo »

louise a écrit :Justement blur pourrait être un nouveau terrain de jeu pour lui. Leur musique à évoluée tout au long des 7 albums alors la voie est libre pour tout un tas d'expérimentations.
Par contre mercredi soir il a dit à une de mes amies que blur c'était fini. Balivernes :triste2: . J'essaie de m'ôter de la tête cette vision de Damon prononçant ces paroles mais pas facile.
Qu'est ce que j'aurais aimé qu'il me parle a môi !!!même pour me dire que Blur c'est fini :gene2: :gene3: :hehe: je pense que il faut être patient et on verra... bien que leur retour a été rapide comme le vent :-/
Avatar de l’utilisateur
Vincent
(aykodu)
(aykodu)
Messages : 332
Inscription : 27 avril 2006 11:35

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par Vincent »

Ce que j'ai surtout retenu dans le premier scan, c'est que le comeback de Pavement tend plus vers le "Who cares?" que vers le "Hot". Scandaleux. Pour le reste, je me méfie aussi des interviews de certains musiciens anglais.
Avatar de l’utilisateur
slowdown
(parklife)
(parklife)
Messages : 250
Inscription : 23 mai 2003 08:40
Localisation : Marseille, Liverpool & Dingle
Contact :

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par slowdown »

Morgan a écrit : Ca a toujours été comme ça.... Ne jamais prendre au serieux ce qui dit Albarn, JA-MAIS!
J'approuve... le garçon en interview c'est :diable: ... Il sort quasiment que des :gne:

Alors, on se prépare à l'enlever, l'enfermer dans une pièce (je connais une grange sympa !) et ne le relâcher que lorsqu'il aura pondu 1 album COMPLET de blur, après, il pourra composer tous les ballets du monde (et pourquoi pas pour un mariage tant qu'il y est !)..... :mdr1:
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
Avatar de l’utilisateur
mela
Bugman
Bugman
Messages : 34
Inscription : 20 mars 2008 14:44
Localisation : caen-normandie

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par mela »

je suis bien d'accord avec toi !!!
bonne idée !! :super:
Avatar de l’utilisateur
eloludo
Popscene
Popscene
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2008 18:27

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par eloludo »

slowdown a écrit :
Morgan a écrit : Ca a toujours été comme ça.... Ne jamais prendre au serieux ce qui dit Albarn, JA-MAIS!
J'approuve... le garçon en interview c'est :diable: ... Il sort quasiment que des :gne:

Alors, on se prépare à l'enlever, l'enfermer dans une pièce (je connais une grange sympa !) et ne le relâcher que lorsqu'il aura pondu 1 album COMPLET de blur, après, il pourra composer tous les ballets du monde (et pourquoi pas pour un mariage tant qu'il y est !)..... :mdr1:

me charge de le surveiller si vous voulez :gene3: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par Stéphane »

clover a écrit :Non pas vu :(

Mais je ne doute pas du niveau du groupe, ni de l'implication de Damon, je disais juste que blur est la chose la plus "classique" que pourrais faire Damon. Hors on voit bien avec ses projets qu'il cherche pas mal de nouveautés et de dépaysement.
en fait c'est exactement l'inverse. il sait peut être ne plus être au niveau de blur, le meilleur groupe de tous les temps; "quoi, mais comment tu peux dire ça, y'a les beatles (ouais ouais on sait), les who (oh non par pitié) et pavement (tu la choppes où celle là?)". bref, passons, blur malgré une remise en cause perpétuelle (pas bon ça dans le biz) et un eccléctisme hors du commun (encore pire), a toujours réussi à être catchy et fédérateur, même si évidement tender et country house c'est pas non plus wonderwall et don't look back in anger.
tout cela pour dire que blur, qui a fraulé le drame avec think tank (au demeurant très bon album de blur pas de blur), n'a pas le droit de sortir un album même un peu moins bien au risque de 1;baiser le mythe, 2; se décrédibiliser (même à écrire c'est chiant) chacun de son côté entant qu'artistes géniaux (même si un jour les livres d'histoires devront avouer que gorillaz c'est bien, mais c'est tout, que the good and blabla sympa, que coxon s'est vite perdu après blur (à 20ans t'as le droit de jouer sa zik et perdre ton temps à jouer de la seche sur l'album d'un people sur le déclin) pas quand t'as été dans blur) et 3; de se sentir sacrément mal de ne pas avoir assuré, ce qui au final est sans doute le pire.
donc ouais, faut s'y faire, super damon n'a rien de satisfaisant en magazin donc il tue blur (quoiqu'il soit capable de nous bluffer pour sortir LE mythe du 21e siecle)... on est condamnés à continuer à espérer qu'éventuellement un jour ils vont faire qq chose. remarquez c'est cool... ce forum a de longues années devant lui.

fuck leurs side projects bidons
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par Morgan »

Mouai... le fait qu'Albarn ne veuille pas prendre de risque avec blur et préfère continuer sa carrière sous d'autres noms au cas où son futur boulot ne soit pas à la hauteur... ça se tient. Je dirais même plus, lorsqu'on voit que tout ce qu'il fait est nouveau sans jamais renouveler (tous ses side projects sont des one shot, à part Gorillaz mais seulement 2 albums en 10ans...), peut faire penser que cette démarche est faite exprès pour ne pas faire jouer les comparaisons... ça pourrait se tenir, mais j'y crois pas. Je reste sur ma position: Albarn + interviews = conneries.

Au passage, ta comparaison Tender et Country house avec Wonderwall et Don't look back in anger me fait doucement rigoler. Et quand tu dis "coxon s'est vite perdu après blur", je dirais plutôt le contraire, c'est blur qui s'est vite perdu après le départ de Coxon. Ce n'est que mon humble avis, mais, je l'ai déjà dit et je le répète, Happiness in magazines et The spinning top surpassent Think Tank.
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par Stéphane »

Morgan a écrit :Mouai... le fait qu'Albarn ne veuille pas prendre de risque avec blur et préfère continuer sa carrière sous d'autres noms au cas où son futur boulot ne soit pas à la hauteur... ça se tient. Je dirais même plus, lorsqu'on voit que tout ce qu'il fait est nouveau sans jamais renouveler (tous ses side projects sont des one shot, à part Gorillaz mais seulement 2 albums en 10ans...), peut faire penser que cette démarche est faite exprès pour ne pas faire jouer les comparaisons... ça pourrait se tenir, mais j'y crois pas. Je reste sur ma position: Albarn + interviews = conneries.

Au passage, ta comparaison Tender et Country house avec Wonderwall et Don't look back in anger me fait doucement rigoler. Et quand tu dis "coxon s'est vite perdu après blur", je dirais plutôt le contraire, c'est blur qui s'est vite perdu après le départ de Coxon. Ce n'est que mon humble avis, mais, je l'ai déjà dit et je le répète, Happiness in magazines et The spinning top surpassent Think Tank.

bon, 2004 me revient droit dans la face, et oui j'écoutais grave happiness, qui est effectivement génial, ceci dit je ne l'ai pas réécouté plus de 5 fois depuis cette année alors que les blurs... bah bizarrement je continue à les écouter dix fois par an chacun. coincidence?...
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par Morgan »

Les blur ou Think Tank? Parce que là tu parlais de "l'après blur" pour Coxon. Ta phrase était "coxon s'est vite perdu après blur", donc les albums de blur avant le départ de Coxon de comptent pas...
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par Stéphane »

euh...
coxon a fait le con (gentiment) après avoir quitté blur,
think tank, très bien, mais ça n'est pas vraiment du blur.
et euh, voilà
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par bruno »

Blablabla

http://www.nme.com/news/blur/47568
Graham Coxon has confirmed that Blur have no further plans to play live together or do "anything else" as a band following their reunion this year.

The four-piece reunited to play live earlier in 2009, headlining Glastonbury festival and T In The Park as well as playing their own shows. Now Coxon has told NME.COM, in an exclusive video interview which you can watch by clicking on the right, that they have no plans for further Blur events.

"We're in touch and we say 'Wotcha' and all that but nothing has been mentioned about any more shows or anything else," he said. "Everyone's slipped back into what they do when the Blur creature isn't heaving around. Law and cheese and music, I suppose."
Au passage si vous regardez la video il dit "im not sure" avant le reste...Mais bon hein.
De toute maniere si ça doit se faire ils vont pas le crier sur tout les toits.
Ouais ouais je sais...
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par Stéphane »

les black lips c'est quand même un groupe de baltringues
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par bruno »

Sacré Steph.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
maryna78
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 87
Inscription : 18 avril 2004 23:45

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par maryna78 »

Morgan a écrit :Et quand tu dis "coxon s'est vite perdu après blur", je dirais plutôt le contraire, c'est blur qui s'est vite perdu après le départ de Coxon. Ce n'est que mon humble avis, mais, je l'ai déjà dit et je le répète, Happiness in magazines et The spinning top surpassent Think Tank.
100% d accord..
I never stayed anywhere
I'm the wind in the trees
Would you wait for me forever...
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par siam »

maryna78 a écrit :
Morgan a écrit :Et quand tu dis "coxon s'est vite perdu après blur", je dirais plutôt le contraire, c'est blur qui s'est vite perdu après le départ de Coxon. Ce n'est que mon humble avis, mais, je l'ai déjà dit et je le répète, Happiness in magazines et The spinning top surpassent Think Tank.
100% d accord..
AHAH. La prochaine fois que je te croise tu vas devoir être très persuasif sur ce point.

You & I défonce Out of Time.
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Re: "I just can't do Blur anymore" - Damon Albarn (Q)

Message par Advert »

Comment peut-on comparer musicalement Think Tank et Coxon?
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Répondre