ze vaïnsssss

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

ze vaïnsssss

Message par Emilie »

juste comme ça pour savoir si qqun va les voir au bataclan le 13 octobre? :roll:
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

en fait c le 22 octobre mé bon vu le nombre énorme de réponses qu'il y a eu à ce topic faudrait ptet le virer Bru...!!!!!
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

c le week end c pour ca :wink: lundi ce topic va etre plein lol...
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

bah on peut toujours espérer mais g pas l'impression qu'il y ait énormément de fans de ce groupe ici :cry:
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
ikeagirl

Message par ikeagirl »

y a moi, y a moi!!!! (qui vais les voir et qui les aime!) :D
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

ahhhhhhhhh enfin quelqu'un de sensé!!! :lol: 8)
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Avatar de l’utilisateur
fab
Bang
Bang
Messages : 972
Inscription : 26 août 2002 18:45
Localisation : Grenoble

Message par fab »

moi j'aime bien aussi mais je les ai déjà vu et puis je serai à Glasgow à cette date (peut-être que je les verrai une nouvelle fois là-bas...)
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

Fab t'as trop de chance... t'as les Vines et Supergrass qui passent à Glasgow entre octobre et novembre.... je te hais! :twisted:
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Avatar de l’utilisateur
fab
Bang
Bang
Messages : 972
Inscription : 26 août 2002 18:45
Localisation : Grenoble

Message par fab »

ils passent tous les 2 en octobre...

Mes finances me forcent à zapper supergrass, je vais sans doute aller voir The Vines avec des potes qui viennent de France.

Sinon hier soir, j'ai vu Interpol, je connaissais qu'un sel song, et bah c'était un très bon concert.
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

Tu m'étonnes Interpol c'est vachement bien!!! :!:

Pis je t'en supplire ne zappe pas Supergrass!!! C inzappable!!!!!!!! :wink:
Ouais bon les problemes de fric je sais ce que c'est ... depuis ke g pris mes places (de train et de concert) pour les Vines je mange des biscotte...
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Avatar de l’utilisateur
fab
Bang
Bang
Messages : 972
Inscription : 26 août 2002 18:45
Localisation : Grenoble

Message par fab »

J'hésite, j'hésite...c vrai que j'ai super envie de voir Supergrass moins envie de voir The Vines mais j'ai des potes qui viennent pdt cette période et qui veulent voir un concert...

En plus en 1ère partie c les Libertines et j'aimerai bien les voir aussi (à Reading, ils avaient eu des pbs de sono et je m'étais cassé)

Je vais voir...
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

Tadaaaaaaaaaa et oui c'est aujourd'hui le GRAND départ pour Paris!!!!
A la semaine prochaine toulmonde! :lol:
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 262
Inscription : 10 août 2002 18:26
Localisation : Lille (now Ennetières En Weppes) - 23 ans
Contact :

Message par Sandrine »

eh vous pouvez voter pour vos groupes préférés à partir de lundi pour les Q Awards sur ce site :
http://www.qawards.co.uk/qawards/www/index.html

Sandrine
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

bon emilie elle vient cette review du concert des vines? :) j'en ais deja lu une ds les inrocks...
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

oui oui mr, je vais la faire mais j'ai énormément de travail en ce moment et pis je ne l'ai même pas faite sur le forum des vines encore alors bon (oui oui sur le forum des Vines au moins j'y vais tous les jours c sûr) bon je la ferai plus tard!
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

ca veut dire kil craint c ca ce forum? :?

prends ton temps je te taquinais...
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

gnagnagna :wink:
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 262
Inscription : 10 août 2002 18:26
Localisation : Lille (now Ennetières En Weppes) - 23 ans
Contact :

Message par Sandrine »

j'ai vu 1 album 2 titres d'eux qui coutait quasi 12 €!!!!!

Sandrine
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

arf je viesn d'avoir les photos que j'ai fait avec Craig!!!!!!!!! AAAAAAAHhhhhh elles sont trop chouettes!!!! suis contenteeeee
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

et hop!

Message par Emilie »

Tadaaaaaaaaaaaaaaaa
Mardi 22 Octobre j'arrive au Bataclan vers 17h, il pleuvait des cordes, j'étais venue toute seule de Montpellier ... Il y avait une vingtaine de personnes qui faisaient la queue devant la Bataclan. Je fais vite un tour d'horizon histoire de voir si le groupe n'est pas dans le coin, mais il n'y avait que leur bus. Alors je me décide à faire la queue comme tout le monde sous la flotte et .... tadaaaaa je reconnais Ikeagirl!!!! Donc on discute un peu et on décide d'aller prendre un café parce que ça allait nous réchauffer. Ensuite vient le moment de partir pour rejoindre la file et là, surprise!! Les gens qui faisaient la queue ont disparu... ils étaient 10m plus loin devant un ptit bar. Donc on va voir ce qu'il s'y passe et paf! Craig et Patrick sont entrain de se faire intervewer! Evidemment on a pas le droit de rentrer avant la fin de l'itw, donc on reste devant , je fais la connaissance de Melancholy Flower alias Ann'So et pis l'itw se termine, je dégaine mon appareil photo et je me décide à faire ma groupie! (oui des fois c'est bien quand même!) Je vais vers Patrick et il pose avec sa clope, ensuite j'arrive ENFIN à approcher Craig (détonateur de mes pulsions groupiesques) ô joie, ô bonheur!! Ils sont très friendly tous les deux même si ils n'ont pas beaucoup de temps, mais ils prennent quand même le temps de poser pour quelques photos et autres autographes et babioles du style (j'ai même réussi à faire poser Craig pour une grimace!! <<< voir mes photos sur le site). Pis mes photos faites je pouvais y aller donc je glisse un "don't change" à Craig, je ne sais même pas si il a entendu pis je recroise Patrick et je lui dis "blur c bien"... là aussi j'ai du passer pour une débile mais who cares?!! Pis ils partent en courant... Doc Liam nous rejoint pis Ultranol et la soeur d'Ikeagirl (ça me fait bizarre de pas dire vos vrais prénoms!!) Hop! Nous voilà proche du but... la fouille habituelle... tout est passé!! Donc arrivée à l'intérieur je sors mon MD et mes appareils photos et le concert peut commencer!!
On se place sur le côté, à droite.
1° partie = Longwave = new yorkais très inspirés par les Strokes (même les cheveux), pour moi rien de transcendant mais très très écoutable!
Et puis tadaaaaaaaa!!!! ZE VAINSSSSSSSS!!!!!!!!!!
Grand moment! Le groupe est assez statique, sauf Craig qui est très en forme, pas trop défoncé (enfin vu comme il a sniffé mon feutre, il avait l'air en manque!!!) Donc ils commencent par Outtathaway génial et puis bon la set list vous la connaissez. Concert vraiment très bien... enfin moi j'ai trouvé ça très bien!! (ils étaient moins clean qu'à Reading et c'est appréciable) donc concert très bien apart Ryan qui m'a assez déçue... c'est "invisible man" on dirait qu'il se fait chier, dés qu'il voit un mec qui slame il a peur... pis aussi une sale blondasse sur le côté de la scène... je ne sais pas si c'était Dirty Harry m'enfin ça y ressemblait. Donc très bon concert mais très court (62 minutes) mais quand même 3 new songs!! C'est pas négligeable!! Vive le prochain album!! Craig a déclaré qu'il l'entendait dans sa tête!!! Voilà!!! et vivement dans 10 mois à Reading!
émilie
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Répondre