Don't Believe The Truth

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Avatar de l’utilisateur
Resigned
Ultranol
Ultranol
Messages : 443
Inscription : 27 août 2002 16:53
Localisation : Paris, 24ans
Contact :

Message par Resigned »

Let there be love est une grande chanson, et modeste en plus... liam et noel y chantent comme jamais...
Je suis vivant et vous êtes morts
Avatar de l’utilisateur
fofo
Ultranol
Ultranol
Messages : 462
Inscription : 17 octobre 2003 10:21
Localisation : essonne

Message par fofo »

moi j'avais dit qu'il bluffait pas ... il dit qu'il a pu de genoux il dit qu'il voit pas le rapport

desolé
comme avant et maintenant..
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

et dire que j'croyais qu'tavais rien compriiiiiis!
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
fofo
Ultranol
Ultranol
Messages : 462
Inscription : 17 octobre 2003 10:21
Localisation : essonne

Message par fofo »

je n'ecrirais rien sur ce film c'est une merde j'vous pisse a la raie
deray odile deray de toute facon c'est moi qui vous rappel

odile je vous avez dit que devant la recrudescence il ne fallait pas laisser votre sac a terre regarder il est vide
ohh merci jeanine

CANNES 1er jour
comme avant et maintenant..
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

j ai faim j ai faim j ai faim.
Bon qu'est ce que tu veux manger?
ché pas n'importe quoi.....des gencives de porc
Bon vous savez où l on peut manger des gensives de porcs?
ché Laplo, les meilleurs du litoral!
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
KiWi
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 257
Inscription : 05 juillet 2003 12:35
Localisation : lyon
Contact :

Message par KiWi »

c'est qui que tu fouettes?
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

lool :lol: :lol: :lol: alalala
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

Eh oh dehors d'ici si c'est pour dire des conneries, allez saloper un topic sur des Carte Postale, ce que vous voulez mais pas là.

Hem.

Bon sinon je vous conseille un morceau inedit qui vient de tomber sur le net y a quelques jours : Pass Me Down The Wine. Un titre qui aurai presque pu etre dans Morning Glory !

Sinon hier concert en Belgique ecouté en direct à la radio et c'été franchement degeulasse, voix de Liam affreuse.
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Stéphane »

Sur http://www.oasis.net j'ai pu lire une bonne partie de l'interview du NME de cette semaine. Bien marrante ma fois... J'ai vraiment l'impression que les Gallaghers et Damon sont amoureux, ils ne peuvent pas s'empêcher de parler les uns des autres...
Sinon je vous recommande le DBTT une fois de plus, il est vraiment bien.
Spéciale dédicace à Morgan :lol:
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Stéphane »

Si vous voulez vraiment aller chez l'ennemi c'est http://www.oasisnet.com, mais essayez tjs http://www.oasis.net c'est génial comme site :lol:
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Avatar de l’utilisateur
jess
Bugman
Bugman
Messages : 25
Inscription : 07 février 2005 14:06
Localisation : hainaut (belgique)

Message par jess »

Oasis a fait scandale à l'AB

Les frères Liam et Noel Gallagher, à la tête du groupe Oasis étaient en concert à l'Ancienne Belgique à Bruxelles samedi dernier et on ne sait pas si Liam a fait la tournée des cafés avant le concert, mais il est arrivé mort saoul sur scène, livrant un bien piteux spectacle.

Un superbe premier geste: Liam a jeté son tambourin sur un ingénieur du son en plein concert car il trouvait que le volume de son micro était trop fort. Puis, tout au long du concert, la tension est montée entre les deux frères. Il est vrai qu'ils aiment faire scandale en se disputant bruyamment, cela fait partie de leur stratégie de gentils bad boys, mais les choses sont allées loin samedi soir à Bruxelles. Juste après le concert, Liam, toujours bourré, a carrément sauté sur son frère Noel. Un observateur a avoué que pendant le concert, «Noel n'a pas arrêté d'engueuler son frère, le sermonnant entre chaque morceau.» Il a ajouté: «un groupe de fans attendait à l'extérieur, ils ont vu Liam se ruer sur Noel.» «Il était simplement bourré, sans plus de méchanceté là-derrière. Quelqu'un s'est interposé pour le retenir mais Noel s'est juste marré parce que Liam était bourré.» En somme, une belle chamaillerie entre frérots.


j'ai trouvé cet article sur le net.
c'est vrai, on ne change pas un fond de commerce qui marche...

moi qui étais déçue de pas avoir trouvé de places... à leur âge, avec la carrière qu'ils ont derrière eux et qu'on doit bien leur reconnaitre, ça fait vraiment pitié d'en être toujours là...

enfin petit pensée pour l'ingénieur du son et les fans qui ont payés des fortunes au marché noir
Ce qu'un homme pense de lui-même, voilà ce qui règle ou plutôt indique son destin.
Avatar de l’utilisateur
docteur.dream
Bugman
Bugman
Messages : 26
Inscription : 25 mai 2004 21:06
Localisation : Doc city
Contact :

Message par docteur.dream »

Stéphane a écrit :Chez Oasis ils sont moches et chez blur... enfin bref... :lol:
C'est bien ce que je me disais :)

Pour l'album (histoire de remplir comme il faut la 8° page), j'le trouve "sympa" ! Voyez un peu la critique de fourbe :)
Il y a du bon (the importance of being idle) et du caca (un peu tout le reste pour moi :s) mais j'vais pas vous ressortir les critiques des autres...
Un album bon a prendre d'la place sur le disque par flemme d'être gravé :)
Sinon j'en ai un peu ras le luc, du changement chez oasis c'est pas possible ? ca fait 10 ans que c'est pareil...
Je lui mettrait quand même 7/10 parce que je sais que quelqu'un d'autre aurai mis un 3 (j'suis trop sympa quand même) !

Voila ! Sinon pour ce qui est d'la gueule des Gallagher, j'les trouve presque plus moche que Thom Yorke... (sauf que ce dernier assure :p)

(C'était mon post trimestruel)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Stéphane »

Thom Yorke atteind quand même des sommets...

Sinon vive la FNAC, aujourd'hui je suis allé acheté le single LYLA, je croise un des vendeurs avec qui j'ai fraternisé , notament grace à blur, et 10 minutes plus tard je ressorts du magazin avec mon single et une affiche cartonnée de 1.20 sur 2m environ...
Y'a des jours comme ça... :D
VIVE OASIS... et BLUR bien sûr.
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Avatar de l’utilisateur
Armand Harrison
Popscene
Popscene
Messages : 153
Inscription : 10 janvier 2004 20:06
Localisation : Bretagne

Message par Armand Harrison »

Stéphane a écrit :Thom Yorke atteind quand même des sommets...
Non.

Ok c'est pas Carl Bârat ou Damon Albarn, mais franchement sur scène, il est beau, tant il est habité par ce qu'il chante.
Dernière modification par Armand Harrison le 12 juin 2005 12:38, modifié 1 fois.
Windmill Windmill for the land...
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Stéphane »

j'admets, mais si seulement il ne parlait pas...
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Avatar de l’utilisateur
Armand Harrison
Popscene
Popscene
Messages : 153
Inscription : 10 janvier 2004 20:06
Localisation : Bretagne

Message par Armand Harrison »

Stéphane a écrit :j'admets, mais si seulement il ne parlait pas...
...comment ça?
Windmill Windmill for the land...
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

je me suis posée la même question... je comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
stephen smith
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 21
Inscription : 04 juillet 2005 03:39
Localisation : 7, Anfield Road
Contact :

Message par stephen smith »

Siamack 13 a écrit :Pas du tout Be Here Now comme son, plutot un Heathen Chemistry auquel on y aurai rajouté une meilleur production (bon ok il été pas produit en fait) et de vrais guitare ! Pour te dire la chanson me fait penser a un melange de Go Let It Out et de Roll With It (wock n woll quoi)

Et puis je dit fermement que Be Here Now est le meilleur album d'Oasis et aussi le plus incompris. Je ne comprend pas comment ont puisse apprecier un tant soit peu HC qui est une veritable bouse (titre a d'une nullité incroyable : She Is Love, A Quick Peep et j'en passe, production inéxistante, album sans cohesion et sans ame...), Standing est déjà plus seduisant avec une veritable atmosphère et des compos qui tiennent nettement la route (Gas Panic....).
Tandis que Be Here Now te met une veritable claque sonor avec une production certe parfois gonflante et abusive, mais sur des compos qui sont de veritable bombe tel que D'you Know What I Mean. Cet album c'est tout ce que j'aime chez Oasis, l'arrogance, la rage, la coke et des putains de melodies. Pas des compos de bas etages digne de figurer sur une face B de U2.
je suis en retard, certes...ms ca valait bien le detour...
@#! enfin une personne qui a compris qu'Oasis c'est pas don't look back in anger...
Everyday Is Like Sunday, Everyday Is Silent And Grey
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Stéphane »

Armand Harrison a écrit :
Stéphane a écrit :j'admets, mais si seulement il ne parlait pas...
...comment ça?
Je voulais juste dire que je le trouvait limite en interview.
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Avatar de l’utilisateur
Guinness80
Popscene
Popscene
Messages : 108
Inscription : 05 novembre 2003 20:12
Localisation : Paris
Contact :

Message par Guinness80 »

jess a écrit :Oasis a fait scandale à l'AB

Les frères Liam et Noel Gallagher, à la tête du groupe Oasis étaient en concert à l'Ancienne Belgique à Bruxelles samedi dernier et on ne sait pas si Liam a fait la tournée des cafés avant le concert, mais il est arrivé mort saoul sur scène, livrant un bien piteux spectacle.

Un superbe premier geste: Liam a jeté son tambourin sur un ingénieur du son en plein concert car il trouvait que le volume de son micro était trop fort. Puis, tout au long du concert, la tension est montée entre les deux frères. Il est vrai qu'ils aiment faire scandale en se disputant bruyamment, cela fait partie de leur stratégie de gentils bad boys, mais les choses sont allées loin samedi soir à Bruxelles. Juste après le concert, Liam, toujours bourré, a carrément sauté sur son frère Noel. Un observateur a avoué que pendant le concert, «Noel n'a pas arrêté d'engueuler son frère, le sermonnant entre chaque morceau.» Il a ajouté: «un groupe de fans attendait à l'extérieur, ils ont vu Liam se ruer sur Noel.» «Il était simplement bourré, sans plus de méchanceté là-derrière. Quelqu'un s'est interposé pour le retenir mais Noel s'est juste marré parce que Liam était bourré.» En somme, une belle chamaillerie entre frérots.


j'ai trouvé cet article sur le net.
c'est vrai, on ne change pas un fond de commerce qui marche...

moi qui étais déçue de pas avoir trouvé de places... à leur âge, avec la carrière qu'ils ont derrière eux et qu'on doit bien leur reconnaitre, ça fait vraiment pitié d'en être toujours là...

enfin petit pensée pour l'ingénieur du son et les fans qui ont payés des fortunes au marché noir
On était pas au même concert alors.
Image
Répondre