Oasis, meilleur grpe qui n'ai jms existé???

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

Euh oui je l'admets bien volontiers. :wink:

Si le très cher était pour moi tu aurais du dire très chère hum
Avatar de l’utilisateur
KiWi
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 257
Inscription : 05 juillet 2003 12:35
Localisation : lyon
Contact :

Message par KiWi »

:-#
Abnormal-e-
Bugman
Bugman
Messages : 43
Inscription : 06 mai 2005 00:04
Localisation : Paris

Message par Abnormal-e- »

Morgan a écrit :
Advert a écrit : Damon semble donc préférer la qualité à la quantité, ce qui est une bonne chose.
Hola non ce n'est pas une bonne chose. En musique il vaut mieux préferer la quantité.
La quantité = choix.
.....
houlala tu veux dire que t'aurai préférer que blur fasse un disque par an (voire plus pourquoi pas ?!!).A mon avis ils auraient pas eu le temps d'évoluer et on en serait toujours à des morceaux style "she's so high" qui n'auraient plus leur place aujourd'hui et on aurait tous eu une overdose de bluuuuuur
bref pour moi c'est justement ce temps ajouté à la réflection et aux expériences qui font qui font des album de blur des petits bijoux (eh ouais j'ai pas peur des mots!)
This is a public warning : it's not my fault we made me this way
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

J'aime bien Korn et System of a Down mais je me tairais... pas de quoi en faire un fromage non plus.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Abnormal-e- a écrit :
Morgan a écrit :
Advert a écrit : Damon semble donc préférer la qualité à la quantité, ce qui est une bonne chose.
Hola non ce n'est pas une bonne chose. En musique il vaut mieux préferer la quantité.
La quantité = choix.
.....
houlala tu veux dire que t'aurai préférer que blur fasse un disque par an (voire plus pourquoi pas ?!!).A mon avis ils auraient pas eu le temps d'évoluer et on en serait toujours à des morceaux style "she's so high" qui n'auraient plus leur place aujourd'hui et on aurait tous eu une overdose de bluuuuuur
bref pour moi c'est justement ce temps ajouté à la réflection et aux expériences qui font qui font des album de blur des petits bijoux (eh ouais j'ai pas peur des mots!)
Plus on fait des chansons, plus on évolu.....
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Message par Advert »

Morgan a écrit :
Abnormal-e- a écrit :
Morgan a écrit : Hola non ce n'est pas une bonne chose. En musique il vaut mieux préferer la quantité.
La quantité = choix.
.....
houlala tu veux dire que t'aurai préférer que blur fasse un disque par an (voire plus pourquoi pas ?!!).A mon avis ils auraient pas eu le temps d'évoluer et on en serait toujours à des morceaux style "she's so high" qui n'auraient plus leur place aujourd'hui et on aurait tous eu une overdose de bluuuuuur
bref pour moi c'est justement ce temps ajouté à la réflection et aux expériences qui font qui font des album de blur des petits bijoux (eh ouais j'ai pas peur des mots!)
Plus on fait des chansons, plus on évolu.....
Blur a évolué en 2 albums, pas 10.
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Stéphane »

"the stars about to fall, so what you say Lyla..."

Faut pouvoir les pondre les chansons Morgan... Au début blur pouvaient pondre un LP tous les ans, mais après 15ans... je trouve qu'on a de la chance d'avoir eu les 2 GORILLAZ, THINK TANK et HAPPINESS IN MAGAZINES (quant aux 2 trucs solos de DAMON, je sais pas je connais pas)
BLUR va revenir, sinon tant pis y'en aura d'autre... (je ne pense pas un instant le dernier truc que je viens de dire :cry:)
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Stéphane a écrit :"the stars about to fall, so what you say Lyla..."

Faut pouvoir les pondre les chansons Morgan... Au début blur pouvaient pondre un LP tous les ans, mais après 15ans... je trouve qu'on a de la chance d'avoir eu les 2 GORILLAZ, THINK TANK et HAPPINESS IN MAGAZINES (quant aux 2 trucs solos de DAMON, je sais pas je connais pas)
BLUR va revenir, sinon tant pis y'en aura d'autre... (je ne pense pas un instant le dernier truc que je viens de dire :cry:)
Mais vous ne voyez que les chanson sur les albums!!!!!!
Ils écrivent d'autres chansons vous savez......
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Stéphane »

Morgan a écrit :
Stéphane a écrit :"the stars about to fall, so what you say Lyla..."

Faut pouvoir les pondre les chansons Morgan... Au début blur pouvaient pondre un LP tous les ans, mais après 15ans... je trouve qu'on a de la chance d'avoir eu les 2 GORILLAZ, THINK TANK et HAPPINESS IN MAGAZINES (quant aux 2 trucs solos de DAMON, je sais pas je connais pas)
BLUR va revenir, sinon tant pis y'en aura d'autre... (je ne pense pas un instant le dernier truc que je viens de dire :cry:)
Mais vous ne voyez que les chanson sur les albums!!!!!!
Ils écrivent d'autres chansons vous savez......
Evidement, mais je te signale que tu parlais de choix, hors les inédites apparaissent rarement lorsqu'un album sort...
Enfin bon, en ce qui concernent ces chansons hors album, elles sont peut-être déjà écrites pour figurer sur le prochain.
De toute façon, le problème de blur ne réside à mon avis pas dans un éventuel manque d'inspiration, mais de cohésion dans le groupe... WE'LL SEE...

"LET'S GO OUT FIND A RAINBOW"
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Stéphane »

"lorsqu'un album ne sort pas" je voulais dire :roll:
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Abnormal-e-
Bugman
Bugman
Messages : 43
Inscription : 06 mai 2005 00:04
Localisation : Paris

Message par Abnormal-e- »

moi qui peux pas télécherger de musique sur mon pc je fais comment pour accéder aux autres chasons qui ne figurent pas sur l'album ?
bref au sujet de qualité/ quantité on est pas d'accord, on est pas d'accord c'est pas trés grave tout ça...we will see come dirait capitaine stéphane topman crochet

(ps : entre the great escape et blur, y'a eu une ptite évolution quand même je trouve y'a pas seulement 13)
This is a public warning : it's not my fault we made me this way
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Stéphane »

OH... j'aime ce surnom... :lol:
Je ne télécharge pas non plus, mais le truc est de trouver ceux qui le font :wink:
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Abnormal-e- a écrit :moi qui peux pas télécherger de musique sur mon pc je fais comment pour accéder aux autres chasons qui ne figurent pas sur l'album ?
d'où la quantité.....
Et pour ton p.s, il y a une évolution à chaque album de blur.
Graham you never gonna die!!!!!!!
Abnormal-e-
Bugman
Bugman
Messages : 43
Inscription : 06 mai 2005 00:04
Localisation : Paris

Message par Abnormal-e- »

bah justement entre "parklife" et "the great escape" l'évolution est moins flagrante à cause de ce manque de temps justement pourtant j'adore cet album mais niveau évolution c'est moyen..
pas la peine de faire de débat non plus
This is a public warning : it's not my fault we made me this way
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Bien sur que si il y a une évolution flagrante et dailleurs c'est pour ça que cet album n'a pas été compris.
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Message par Colin Zeal »

Moi je crois que c'est plutot parce que c'est une resucée de Parklife prétentieuse que ça a pas été compris.
Image
Abnormal-e-
Bugman
Bugman
Messages : 43
Inscription : 06 mai 2005 00:04
Localisation : Paris

Message par Abnormal-e- »

houla !le but du jeu c'est de faire dégager le plus vite possible les nouveaux du forum ou quoi ??! :) :(
j'exprime mon avis perso j'vois pas ce que ça a à voir avec la prétention mais bon..
enfin j'ai peu être mal compris ton message mais 13 est l'un de mes albums préférés mais même si c'était pas le cas j'vois pas pourquoi je me ferais "incendiée" (bon ok le mot est trop fort mais quand même !!)
This is a public warning : it's not my fault we made me this way
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Stéphane »

les nouveaux se font souvent emmerder, mais bon ac le temps ils n'y a plus de cailloux à lancer...
TGE est génial. TGE est d'ailleurs le seul disque qui m'impressionne de nouveau à chaque écoute, il est fraiment grand.
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Avatar de l’utilisateur
stephen smith
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 21
Inscription : 04 juillet 2005 03:39
Localisation : 7, Anfield Road
Contact :

Message par stephen smith »

bon ben jarrive du forum d'oasis, plein de mecs qui se prennent pr Liam, eh ouais c'est comme vs imaginez
bon tt ca pr dire que je suis fan d'oasis avant tt, que je trouve DBTT super cool ms concernant la pop anglaise actuelle je crois que blur est bcp plus present qu'Oasis.
je trouve ca flagrant chez Bloc Party (l'accent cockney du chanteur) et chez les kaiser chiefs (en concert vs comprendrez)
ms bon y a tjs l'attitude gallagher qu'on retrouve chez Kasabian par ex..

en tt cas pr revenir quelques pages plus haut, je crois bien que blur a vrmt le merite d'avoir si ce n'est évoluer au moins changer de registre a chaque album ou presque.
Pr moi les seuls a avoir su faire ca sont les beatles, les smiths et pulp (et ptet Suede non?)...
Everyday Is Like Sunday, Everyday Is Silent And Grey
Avatar de l’utilisateur
stephen smith
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 21
Inscription : 04 juillet 2005 03:39
Localisation : 7, Anfield Road
Contact :

Message par stephen smith »

je fais pas trop avancer le shmilbick...
Everyday Is Like Sunday, Everyday Is Silent And Grey
Répondre