concert d'Interpol

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

concert d'Interpol

Message par Audrey »

J'ai pas la foi de faire une review, enfin peut-être que Bruno en aura le courage :wink:

Hier soir concert du groupe New-Yorkais Interpol dans la salle des fêtes de Ramonville, tout près de Toulouse.
Et bien un @#! de concert !!! Très bonne ambiance, un groupe qui en jette, autant au niveau vestimentaire que musical.
Si vous ne connaissez pas, courez vite découvrir ce groupe !!

Voilà, et juste pour dire que c'était un concert au sommet: "magicblur" represents, avec les stars du forum, Bruno & Audrey 8)
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
jarvis
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 88
Inscription : 14 août 2002 14:22
Localisation : Antony

Re: concert d'Interpol

Message par jarvis »

Audrey a écrit :J'ai pas la foi de faire une review, enfin peut-être que Bruno en aura le courage :wink:

Hier soir concert du groupe New-Yorkais Interpol dans la salle des fêtes de Ramonville, tout près de Toulouse.
Et bien un @#! de concert !!! Très bonne ambiance, un groupe qui en jette, autant au niveau vestimentaire que musical.
Si vous ne connaissez pas, courez vite découvrir ce groupe !!

Voilà, et juste pour dire que c'était un concert au sommet: "magicblur" represents, avec les stars du forum, Bruno & Audrey 8)

vous avez eu Pull(le groupe le plus nul de la terre il parait :lol: ) en première partie comme à Bordeaux:?:
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

et nan ! Le son était pourri mais c'était pas ça...m'en rappelle plus du nom, mais nous c'était pas mal :)
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
jarvis
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 88
Inscription : 14 août 2002 14:22
Localisation : Antony

Message par jarvis »

D'un sens c'est normal je crois que c'est un groupe de Bordeaux Pull, il y a que les bordelais qui y ont eu le droit :lol:
Enfin remarque moi j'y étais pas j'aurais été capable de trouver ça bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

Heu, moi j'etais a Bordeaux, en effet c'etait Pull en premiere partie, et j'ai trouve ca vraiment pas mal, ca change d'avoir une bonne premiere partie.
Ils ont Dinausor Jr comme source d'inspiration et donc c'est franchement loin d'etre le groupe le plus nul que j'ai entendu.
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

je fais une review dés que marie me tapera la set list...pour la 1ere partie impossible de me souvenir du nom... :oops:
Avatar de l’utilisateur
jarvis
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 88
Inscription : 14 août 2002 14:22
Localisation : Antony

Message par jarvis »

Nico a écrit :Heu, moi j'etais a Bordeaux, en effet c'etait Pull en premiere partie, et j'ai trouve ca vraiment pas mal, ca change d'avoir une bonne premiere partie.
Ils ont Dinausor Jr comme source d'inspiration et donc c'est franchement loin d'etre le groupe le plus nul que j'ai entendu.
Je ne demande qu'à te croires encore une fois moi je n'y étais pas on m'a dit que c'était nul :wink:
Je vois tout à l'heure la personne qui m'a dit ça je vais pas manquer de lui dire que toi tu as bien aimé parce-que d'après lui le publique dans son ensemble trouvais ce groupe mauvais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

hein ?
c'est une personne qui a assisté au concert qui t'a dit ça ?
en plus je les trouvais balèzes, ils faisaient un roulement à 3 guitare/basse/batterie !
Avatar de l’utilisateur
jarvis
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 88
Inscription : 14 août 2002 14:22
Localisation : Antony

Message par jarvis »

Nico a écrit :hein ?
c'est une personne qui a assisté au concert qui t'a dit ça ?
en plus je les trouvais balèzes, ils faisaient un roulement à 3 guitare/basse/batterie !
Oui et je l'ai vu cet après-midi et il m'a redit tout le mal qu'il pensait d'eux :lol:
Enfin comme quoi il en faut pour tout les goûts :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

ben ouais ! :?
m'enfin, c'est vrai qu'il vaut mieux s'attarder sur Interpol, c'est clair !
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

dimanche 10 novembre, il ne fait pas très beau a toulouse...après quelques coups de fil le rdv est pris, nous allons chercher en voiture audrey, marie et léa ds le centre de toulouse...direction la salle des fêtes de ramonville(waou), l'endroit est un peu isolé de tout, je me demande si la salle ne va pas être miteuse...Il est 20h45 il y a déjà du monde, la salle est assez sympa finalement, une espèce de grand gymnase avec un étage...De la musique s'échappe déjà des enceintes, nous pouvons entendre le dernier supergrass, et chantonnez gaiement sur le single de the Coral...
La première partie entre en scène, je suis désolé mais je ne me souviens absolument pas du nom de ce groupe :D , le groupe est bien ds la lignée d'interpol et des groupes new yorkais du moment, trop peut être pour s'imposer à nos oreilles, on retiendra quelques bons morceaux malgré une sono défaillante...
Interpol entre enfin en scène, après un bref salut dans notre langue, le groupe entame avec 'untiltled", nous sommes rassurés la sono s'annonce parfaite, ...le public chavirera de bonheur avec la totalité de l’album qui sera joué plus quelques faces b, une version sublime de « NYC », nous sera donné en pâture, nous sonnant l’envie de ne plus se coucher tant que le soleil ne se lèvera pas…
Le public réclamera avec force le retour de ces héros du soir, le groupe nous réservera 2 rappels, et fut enchanté de cette ferveur, nous remerciant maintes fois…
Une fois le concert fini, Marie s’emparera de la set list a sa grande joie, le batteur samuel viendra nous saluer une fois la foule un peu dissipée, malgré son état avancé d’alcoolémie il s’avéra très sympathique, certains noueront de bons contacts avec lui J…
Il est déjà l’heure de rentrer pour tout le monde, certains continueront la nuit de façon plus ou moins sage d’autres préféreront se coucher, quoiqu’il en soit, nous entendrons tous encore résonner la voix de paul dans la nuit toulousaine…
8)
bugman13
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 238
Inscription : 03 septembre 2002 12:30
Localisation : Bordeaux, 22 ans

Message par bugman13 »

...Oh mon dieu Bruno je vais chialer :cry:
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

Oui, tu as raté un grand moment de musique, il est vrai.

Mais c'est surtout qu'on était là aussi hein 8)
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Répondre