Concert de Colplay avec Idlewild en 1° partie

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Concert de Colplay avec Idlewild en 1° partie

Message par Emilie »

Donc voilà j'y vais ce soir au Zenith Sud de Montpel... :wink:
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

Vraiment, je te HAIS :x

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn: moi aussi je veux voir Coldplayyyyyyyyyyy
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
pressure on Julian
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 215
Inscription : 10 octobre 2002 13:38
Localisation : Lyon, 24 ans
Contact :

Message par pressure on Julian »

C'te chance!
C est clair que t as trop de bol... Coldplay nom de nom...
Bon alors... C etait comment? Fantastique?
Ta mère!!
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

oui oui moi aussi je t'aime 8) bon jvous lache la meme review que sur le forum des Vines, la flemme...


Bon et ben... c'était génial!!!
Le concert devait commencer à 20h30, évidemment nous nous sommes arrivés vers 19h (parce que j'avais pas envie de tenter une rencontre ou quoi, vu que je ne connais pas bien ni l'un ni l'autre... :oops: )
Donc bon, on se prend à boire et on va s'installer dans le Zenith (qui pour vous situer un peu fait 5 fois le Bataclan en superficie) on s'assoit par terre on mange des bonbons et pis y a des gens qui viennent avec nous on discute blablabla "ouais on dit comment? ideulwaïld? mé nanananannnn Aïdowaïd!!, aaaah ok" ... valà le genre de discussion!! :?
Les fans n'ont pas l'air nerveux, autant de mecs que de nanas, pas de groupie... très bien!
Donc on décide de se lever on était à 3 mètres de la scène et hop, les lumières s'éteignent 1/2 h avant l'heure prévue et..."heyyy we are Idlewild de l'Ecosse, comment ça va??" tadaaaaaaa
Ils ont fait un set de 45 minutes, mais ne connaissant pas les titres je suis incapables de vous dire... je sais qu'il y a eu Roseability... mais je posterai la set list bientôt!!!!En plus je les connaissais toutes apart 3.
Un gentil mr qui était devant moi a proposé de prendre des fotos pour moi(juste pendant idle hein, le reste je me suis débrouillée toute seule hein qd même! :shock: ). Comme ça j'ai pu chanter pdt tout le concert sans me soucier des photos !Et pis c'était très très bien (un groupe de plus dans mon top 5!!) Le jeu de scène de Rod me fait penser à celui de damon ds les années 94-95-96... un baggy et un tshirt tout blanc, la façon de bouger... tout! L'é génial ce gars!!!
Et pis ils partent et Coldplay arrive... très très chouette aussi, au départ très classe, Chris Martin (avec une veste de cost et son fameux tshirt "make trade fair", a enlevé sa veste pis a changé de tshirt car il faisait vraiment très chaud!! tout le monde chantait, super ambiance (même si la salle n'était pas pleine, ça change!!! set list à venir très bientôt aussi)
Donc j'ai fait aussi pas mal de photos (22 en tout pdt le concert, on verra bien!!)
3 rappels!!!!!!!! Dont une chanson inédite qu'ils ont écrite il y a 2 semaines!!!(le titre m'échappe) et un Chris Martin qui a fait plein plein d'efforts pour parler français, super ce mec, il y avait un vrai échange avec le public, il nous tendait son micro pour qu'on chante et pis il traduisait certaines paroles en français!! (comme si on comprenanit pas pfff!!!)
Je suis ravie!!!! (et re "vivement reading 2003"!!!!!)
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

Mais Emilie contrairement à toi tout le monde n'est pas bilinge.
TA GUEULE
Répondre