Eurovision

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Eurovision

Message par luminous »

Pour faire comme chéwi, je commence les topics bidons :lol:
N'empèche, les vainqueurs de l'Eurovision, ils trouent le cul !

Image

Les spectateurs ont apparemment bien saboté les votes cette année, ce qui prouve bien que ce concours ne sert à rien. En tout cas, pour ce que j'en ai vu (quelques candidats + la distribution des points) c'était encore plus drôle que d'habitude, les candidats sérieux voyant vite venir la menace des finlandais Lordi. Michel Drucker et l'autre animateur étaient dépités, moi j'étais morte de rire. Bref, fin de soirée mémorable pour Nical et moi. :mrgreen:

Si vous n'avez rien vu de cette soirée vous avez définitivement loupé quelquechose :lol: :oops:

Image

Hummmmmmmm les allemands
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

J'ai matté ca comme un looseur juste pour voir si les Finlandais pouvait esperer quelque chose.

Quelle paté, ils ont du gagner avec 50 points d'avance. Michel Druker et l'autre mec qui commentait etait assez scandalisé, moi mort de rire. Surtout lorsque ils ont rechanté leur 'chanson' après avoir gagné. Queel farce.

Faut pas oublier la France qui termine avant avant dernière avec 5 ridicules points. Merci Corneille et Pascal Sevran. 8-)
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

http://youtube.com/watch?v=9tDszHwY4R4&search=lordi

Clip de leur tube : Hard Rock Hallelujah

http://youtube.com/watch?v=1EFFMCuALyU&search=lordi

leur grande performance d'hier soir
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Moi je la trouvais jolie la chansons du bosniac :oops: .

Bon les points étaient politiques.....ça, c'est comme tous les ans....mais parlons un peu de la française.....bon, déjà une chanson pas adaptée etc etc etc... ok ok...mais alors....vu la prestation...je pense pas que la chanson aurait fais quelque chose pour nous....

Premier point, je sais pas pas si on l'a maquillée à la truelle...mais franchement c'est pas possible d'avoir une trogne pareille! Quand je l'ai vue dans des émissions télé, elle était pourtant tout à fait normal, une fille qui pouvait avoir de la grâce...et bin apparemment c'était pas l'avis de ses maquilleurs et coiffeurs...

Second point, je suppose que c' était la trac...mais alors c'était faux du début à la fin. C'était d'un moche.....mais d'un moche!!! On se serait cru à la "nouvelle star". Dès qu'elle poussait la voix ça n'allait pas.....Enfin bon....l'eurovision et la france.... :roll:
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
dw
Popscene
Popscene
Messages : 113
Inscription : 03 mai 2005 18:54

Message par dw »

sympa la soirée télé devant l'eurovision le samedi soir... :?
je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

Ben oui, c'est toujours rigolo une soirée eurovision...
T'as loupé quelque chose et t'es jaloux, je ne t'en veux pas :lol:

Sinon, même la Belgique ne nous a pas donné de point, c'est dire à quel point la chanson de la française était à c####
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

moi je suis sorti samedi soir.....mais je l'ai enregistré :oops:
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Message par Advert »

La chanson de Lordi n'est pas si mal :lol:
Bon... la voix du "chanteur" est dégueu et les costumes...

Je n'ai pas vu l'émission, qu'ont dit Druker et l'autre au sujet de ce groupe?
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Que c'était un nouveau style musical :lol: :lol: :lol:
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

" * "Les voisins votent pour les voisins et voilà."
* "C'est insupportable."
* "Nous sommes dans notre cabine, un peu surpris..." "Désespérés.."
* "Allez, un point pour Malte ! Un petit point pour Malte."
* "Les pays de l'Est votent tous les uns pour les autres, l'Union Soviétique est reformée !"
* "De toutes façons ça ne marchera jamais en france"
* "Si jamais ils passent à 'Vivement Dimanche' il faudra prévoir un service de securité spécial au studio Gabriel"
* "Les résultats les plus surprenants de l'Eurovision..."
* "Oh lala, oh lalalaa"
* "Est-ce qu'on aime la France à Sofia ? La belle chanson française ?"
* "Arrête de chanter et vote pour la France et ça ira mieux !"
* "Avant dernier vote... le dernier même. Donc ben voilà, la Finlande va gagner l'eurovision avec le groupe nordique. Tout ça est incroyable... Ils ont vu à la régie..."
* "Ils ont cru au père noel, ils ont gagné." "Il y a eu les grands champions dans le monde de l'athlétisme, il y a maintenant le groupe nordique".
* "Ils ont choisi une autre provocation et là ils gagnent, c'est extraordinaire."
* "Sa meilleure place jusque là c'était sixième."
* "Je suis sûr qu'elle adore ça Geneviève."
* "Un petit message pour Virginie ... L'important c'est de participer".
* "Michel, à votre avis ? Le hardrock monster sera un phénomène qui arrivera jusqu'à nous ?"
* "Je ne sais plus, je ne suis plus dans le coup".
* "Si vous rentrez chez vous ce soir, vous êtes bien sur france2"
* "On remercie les arméniens et les monégasques qui ont fait des efforts"
* "Là ya une ambiance moyenne, c'est tétanisé, à part les finlandais..."
* "Il faudra vous y faire maintenant..." "Je ne sais pas s'ils vont en vendre beaucoup... pas chez nous en tout cas"
* "Rejoins moi on va en enfer..."
* "Bravo à la communauté finlandaise en France."
* "Il y a un très très grand froid..." "Ce fut une belle finale"
* "Je veux absolument rentrer en France, je vais le faire écouter à ma chienne qui va devenir dingue."
* "Ils seront au zoo de Vincennes à la rentrée."
* "Soyons objectifs, félicitations aux maquilleurs, aux costumiers. Qui se cachait derrière ces masques ?"
* "Entre notre Virginie et ce groupe de monstre finois, c'est evident qu'il ne font pas le même métier "
* "Ce n'est pas votre musique préférée, demain je vous retrouve pour parler foot.."
* "Si on en reste là, on peut considérer que la Russie a gagné." (la Russie est 2ème).
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Vincent
(aykodu)
(aykodu)
Messages : 332
Inscription : 27 avril 2006 11:35

Message par Vincent »

Siamack, merci du fond du coeur pour ce recueil !
Ces quelques phrases suffisent à montrer l'ambiance côté "télé française" (et non pas France puisque les téléspectateurs de l'hexagone ont donné 8 points aux Finlandais).

Nous on était mort de rire. Jamais une finale de l'Eurovision n'a été aussi jouissive. La France, totalement à l'ouest avec une chanson dont le seul intérêt sont des paroles que personne ne comprend dans la salle, assiste dépitée au succès d'une chanson relativement "bonne" qui, au moins, assure l'ambiance.

Le plus drôle c'est que je vous parie tout ce que vous voulez que le comité français ne va en tirer aucune leçon, et qu'on aura droit l'année prochaine et une fois de plus à une chanteuse chiante à mourir.
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par Joël »

bah après avoir entre autres donné dans le transexuel israëlien, je trouve pas cette victoire si étonnante. Je n'ai presque rien vu de l'émission mais çà avait l'air bien marrant :)
Pour ce qui est du candidat ou de la candidate française, on pourrait y envoyer nos talents ;) mais à ce moment là ce ne serait plus l'eurovision. Je pense que l'on envoie des artistes de qualité équivalente à celle des autres pays (c'est à dire la plupart du temps au ras des paquerettes, il faut bien l'avouer), donc çà me va.
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Bah au départ à l'eurovision, chaque pays devait envoyer un artiste inconnu, un débutant et c'est justement grâce à l'emission qu'il pouvait se faire connaitre....mais aujourd hui, nous sommes les seuls à encore faire ça....tous les autres pays envoient les stars de chez eux....
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par Joël »

tous les autres pays envoient les stars de chez eux
Ah finalement on doit être ben lotis alors... :shock:
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

magicblur a écrit :bah après avoir entre autres donné dans le transexuel israëlien, je trouve pas cette victoire si étonnante. Je n'ai presque rien vu de l'émission mais çà avait l'air bien marrant :)
Pour ce qui est du candidat ou de la candidate française, on pourrait y envoyer nos talents ;) mais à ce moment là ce ne serait plus l'eurovision. Je pense que l'on envoie des artistes de qualité équivalente à celle des autres pays (c'est à dire la plupart du temps au ras des paquerettes, il faut bien l'avouer), donc çà me va.
Oui mais le transexuel israelien au niveau musique y'avait rien d'étonnant...
Le problème c'est que la France envoie toujours une candidate en solo, qui nous balance sa soupe, et c'est la seule à encore chanter dans sa langue (là par contre c'est un bon point, sauf que d'un autre côté ça nous met encore à part). On a pas compris le but de l'eurovision je crois (émission de divertissement, où le public n'a pas envie d'entendre les lamentations d'une Virginie Pouchain, mais plutôt des trucs qui bougent avec de la mise en scène (de neuneu certes).
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par Joël »

Le problème c'est que la France envoie toujours une candidate en solo, qui nous balance sa soupe
ah non, il faut arrêter de mettre le mot soupe à toutes les sauces. Elle balance le genre de musique que la plupart des français écoutent sans broncher. Ce n'est pas de la soupe, mais de la variété française. Je rappelle que Pascal Obispo est en haut des charts actuellement avec un album qui sent le pet parfumé : "les fleurs du bien".
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

magicblur a écrit :ah non, il faut arrêter de mettre le mot soupe à toutes les sauces. Elle balance le genre de musique que la plupart des français écoutent sans broncher. Ce n'est pas de la soupe, mais de la variété française. Je rappelle que Pascal Obispo est en haut des charts actuellement avec un album qui sent le pet parfumé : "les fleurs du bien".
Ben ptet mais pour moi la variété française la plupart du temps c'est de la soupe, surtout pascal obispo :?
"Soupe" c'est un jugement de valeur, alors que "variété française" c'est juste une catégorisation...
M'enfin on sera pas d'accord encore là dessus :lol:
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par Joël »

mais si on est d'accord sur le fond je te promets...
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Répondre