JC is back (pas le même)

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Re: JC is back (pas le même)

Message par Colin Zeal »

Nouvelle démo sur le myspace du Toy Commander (c'est moi).

http://www.myspace.com/thetoycommander
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: JC is back (pas le même)

Message par Morgan »

Alooooors j'ai écouté ça et j'aime vraiment beaucoup!! Par contre 2 bémols: premiere chose je trouve que la voix est trop détachée de la musique, donc problème de mixage(mais bon ya écrit démo). Et seconde chose, je trouve la chanson trop linéaire vers la fin, c'est à dire que c'est tout le temps le même rythme toute la chanson, pas de break, enfin tu vois ce que je veux dire...
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Re: JC is back (pas le même)

Message par Colin Zeal »

Suite et fin de ces posts. Vu que je me concentre sur mon projet qui marche (What Planet is This?!), je délaisse mon projet solo pour une durée indéterminée. Je compte continuer quand j'aurai le temps avec une approche plus dépouillée avec un pote bassiste et une amie claviériste. Une optique bien plus posée avec peu de ces chansons (quand on joue dans des soirées électro on aspire qu'à ça). Cependant, dans un dernier éclat de gloire (haha), j'ai mis sur le myspace une sorte de best-of de 8 chansons de tout ce que j'ai fait. Voilà. Je vous demande pas de commentaires vu que je m'y attarderai plus mais si ça vous tente de savoir ce que je vous ai caché ces deux dernières années,allez-y.
(la plupart sont à l'état de démos, indulgence envers le mix please)

http://www.myspace.com/thetoycommander
Image
Répondre