Rock 'n' roll incohérences

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thib (des Pafnouties)
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 216
Inscription : 07 janvier 2004 18:22
Localisation : Orléans

Rock 'n' roll incohérences

Message par Thib (des Pafnouties) »

Enigmes, incohérences, aberrations, le post de toutes les grandes questions qu'on se pose à propos du rock 'n' roll sans jamais trouver de réponse satisfaisante.
Je commence avec:

* Pourquoi la chanson "Waiting For The Sun" des Doors est-elle sur l'album "Morrison Hotel" et non sur "Waiting For The Sun" (ce qui serait plus logique)?

* Pourquoi sur les pochettes des Streets Mike Skinner regarde-t-il le trafic venant de sa gauche alors que les voitures roulent à gauche en Angleterre?

* Dans "Histoire de Melody Nelson" de Gainsbourg, Melody repart en avion à Sunderland, dans le nord de l'Angleterre, depuis la France je suppose. Comment son vol peut-il être abattu par des sorciers papous de Nouvelle-Guinée, à moins de faire un monstrueux détour?
Avatar de l’utilisateur
Vincent
(aykodu)
(aykodu)
Messages : 332
Inscription : 27 avril 2006 11:35

Message par Vincent »

Pourquoi toutes les chansons de Brigitte Fontaine et de Richard Gotainer ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Est ce que la position des Beatles sur l'album Help veut dire quelque chose?
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Thib (des Pafnouties)
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 216
Inscription : 07 janvier 2004 18:22
Localisation : Orléans

Message par Thib (des Pafnouties) »

Morgan a écrit :Est ce que la position des Beatles sur l'album Help veut dire quelque chose?
J'ai longtemps cru que ça voulait dire "H.E.L.P." mais là mon manuel des castors junior m'enseigne que ça veut plutôt dire "N.U.J.*annulation*".
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Message par Colin Zeal »

Comment Kelley Deal peut-elle paraitre moins vieille et moche que Kim Deal en 2007 alors que c'est elle qui est allée en taule à cause de drogues?
Image
Avatar de l’utilisateur
Thib (des Pafnouties)
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 216
Inscription : 07 janvier 2004 18:22
Localisation : Orléans

Re: Rock 'n' roll incohérences

Message par Thib (des Pafnouties) »

Un petit up pour le sujet :

Pourquoi la chanson de Miossec est-elle titrée "Non non non non (je ne suis plus saoul)" (avec 4 fois "non", donc) alors que dans le refrain, c'est "Non non non non non" (5 fois) :?:
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Rock 'n' roll incohérences

Message par Morgan »

Pourquoi Miossec?
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Thib (des Pafnouties)
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 216
Inscription : 07 janvier 2004 18:22
Localisation : Orléans

Re: Rock 'n' roll incohérences

Message par Thib (des Pafnouties) »

Morgan a écrit :Pourquoi Miossec?
Taratatouille, jeune homme, je ne te permettrai pas de médire impunément sur Christophe. C'est un grand. D'ailleurs ça m'étonne qu'un musicos comme toi n'apprécie pas... Enfin bref, chacun ses goûts, mais je me ferai défenseur du chanteur brestoâ.
Répondre