Vous écoutez quoi en ce moment ?

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par london-loves23 »

radiohead (creep), air (don't be light) et quelques crystal castles (ça me fait marrer) sont les chansons du moment :)
Avatar de l’utilisateur
slowdown
(parklife)
(parklife)
Messages : 250
Inscription : 23 mai 2003 08:40
Localisation : Marseille, Liverpool & Dingle
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par slowdown »

Kasabian, Depeche Mode (les Réminiscences des mes jeunes années !), Skymobil, Vampire Week-end... et toujours Artic Monkeys (oui, cela frôle l'obsession...)... :]
Sinon, j'attends que ma moitié s'absente pour ma version "rehearsal" des albums de blur :coolman:.. sinon, je vais droit au divorce ! :nonon:
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par london-loves23 »

J'ai découvert les Backyard Babies il n'y a pas longtemps, j'ai adoré. Brides Of Destruction aussi.
Pièces jointes
Backyard babies
Backyard babies
xfhdfhh.JPG (74.02 Kio) Consulté 17954 fois
AloneMoretta
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 91
Inscription : 04 janvier 2004 21:57
Localisation : Leamington Spa, West Midlands

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par AloneMoretta »

Tiens j'ai vu les Backyard babies y'à pas longtemps à Lyon :)

En première partie des canadiens de Danko Jones. C'était très sympa, même si faut pas avoir peur de se prendre des grands jets de sueurs ou de se faire cracher dessus :o Surtout par l'espèce d'Obélix qui sert de batteur!
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par london-loves23 »

Hahaha c'est génial de les avoir vu :) C'est le guitarste dregen qui transpire et crache, et oui le batteur genre viking :hehe:
Mais c'est impressionnant comme le groupe est pas super connu, j'ai jamais autant galéré pour trouver un cd d'eux. Pourtant ils ont fait le HellFest quoi !
Avatar de l’utilisateur
IdiOteK
Bugman
Bugman
Messages : 30
Inscription : 30 mars 2009 14:39
Localisation : old orleans
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par IdiOteK »

general elektriks - facing the void ?

on va manger des chips
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par Charlie »

IdiOteK a écrit :general elektriks - facing the void ?

J'avais découvert ce petit groupe fort sympathique avec leur 1er album
Ils passent aux Nuits Secrètes près de chez moi, je sens que j'vais me laisser tenter !

Excellent choix !
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par Joël »

Je connais grâce à ce clip pour ma part. Sympatoche en effet :happy1:

Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
lebovinDmers
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 94
Inscription : 20 septembre 2006 18:39
Localisation : à coté de Bordeaux

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par lebovinDmers »

Joël a écrit :Je connais grâce à ce clip pour ma part. Sympatoche en effet :happy1:

Moi c'est cette chanson (plus d'autres de General Elektriks comme Little Lady) et celle-là :

Plus Pretty Ballerina de The Left Banke mais je trouve pas une version acceptable sur youtube :-|
Avatar de l’utilisateur
Alex Apolonya
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 18
Inscription : 09 juillet 2009 16:27
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par Alex Apolonya »

Je suis très soundtracks en ce moment : Marie-Antoinette ( The Cure, Siouxie and the B, The Radio dept, Bow wow wow-Kevin Shields,...) ; Coraline aussi ( Bruno Coulais ), Eternal sunshine of the spotless mind et Lost in translation.

Et sinon sur mon I-Pod, c' est TRES éclectique mais malgré tout ces derniers temps je vise Air, Charlotte Gainsbourg, Lovage (projet de Mike Patton), Koop, Bertrand Burgalat et la cie Tricatel par exemple, plein de trucs calmes ou qui mettent la pêche...
Avatar de l’utilisateur
IdiOteK
Bugman
Bugman
Messages : 30
Inscription : 30 mars 2009 14:39
Localisation : old orleans
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par IdiOteK »

j'ai découvert general elektriks par hasard, en pensant aller voir un concert de joseph arthur avec un 1ere partie. en fait non j'ai eu droit à trois groupes qui ont joué chacun une heure , J.Arthur,De Kift et les general elektriks en question. et j'avoue que ça m'a agreablement supris leur prestation (ça bouge bien et bon son) et donner envie d'ecouter le reste (take back the instant et little lady ?). apres je trouves pas leurs cds en commerce par chez moi.. monde de merde
on va manger des chips
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par london-loves23 »

Alex Apolonya a écrit :Je suis très soundtracks en ce moment : Marie-Antoinette ( The Cure, Siouxie and the B, The Radio dept, Bow wow wow-Kevin Shields,...) ; Coraline aussi ( Bruno Coulais ), Eternal sunshine of the spotless mind et Lost in translation.
En soudtracks mes coups de coeurs c'est transpotting, rock n rolla, fight club et cruel intentions (dans trainspotting et cruel intentions y'a meme blur :) )
Avatar de l’utilisateur
Alex Apolonya
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 18
Inscription : 09 juillet 2009 16:27
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par Alex Apolonya »

Ah, la BO de Trainspotting, bonne idée en plus on l' a à la maison ( mon ami a 34 ans, donc autant dire que si j' ai une sacrée culture pour mes 20 ans c' est grâce à lui..^^) : Elastica, Damon Albarn, Lou Reed, Brian Eno j' adoore, Underworld, Pulp,...........
Les prochaines soundtracks que je vais m' écouter : Trainspotting et Virgin suicides tiens..
Fight club, je la connais pas puisque je n' ai toujours pas vu le film ( oui je sais quelle honte^^) et Sex intentions ben c' est clair je suis fan Placebo et the Verve biensûr ( toujours le rapport avec Damon Albarn en plus...)... mais pareil je ne l' ai pas écouté à fond encore...
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par london-loves23 »

Pour Fight Club, il vaut mieux tard que jamais comme on dit :) les soundtracks sont dans l'ambiance du film, assez .. Spécial, mais j'adore. C'est un de mes films cultes. (avec Trainspotting et Hell^^)
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par Morgan »

Do the Joy, extraite du prochain album de Air qui sortira en octobre! J'aime vraiment beaucoup beaucoup!!!!! Ça promet! On dirait qu'ils sont revenu à quelque chose qui se rapproche de 10 000 Hz Legend.
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Alex Apolonya
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 18
Inscription : 09 juillet 2009 16:27
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par Alex Apolonya »

Je ne savais même pas que le prochain sortait en octobre ! Merci Morgan !
Mon préféré c' est Moon Safari mais j' aime beaucoup Pocket Symphony...

Sinon, oui faudra que je mate ce film mais là je sors de ma crise "films light anti-dépression" genre les John Hugues...
Et je comptais me remater Inland Empire de Lynch que j' ai acheté mais jamais revu depuis le ciné... Physiquement c' est difficile..^^ Par contre côté zic il se passe moins de chose que pour Lost Highway (NIN,...) par exemple..
Avatar de l’utilisateur
IdiOteK
Bugman
Bugman
Messages : 30
Inscription : 30 mars 2009 14:39
Localisation : old orleans
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par IdiOteK »

Et je comptais me remater Inland Empire de Lynch que j' ai acheté mais jamais revu depuis le ciné... Physiquement c' est difficile..^^ Par contre côté zic il se passe moins de chose que pour Lost Highway (NIN,...) par exemple..

j'adore la musique ghost of love de Lynch dans inland empire ! (au moment au dern se retrouve plongée en pologue dans un décor sombre et dhiver avec des putes à ses cotés ) :coeur: et la nina simone. sinon le film j'avoue aussi que je les toujours pas compris ( les lapins me perturbent)

par contre Lost Higway et sa bo ??? la lou reed this magic moment, ca dépote
on va manger des chips
Avatar de l’utilisateur
Alex Apolonya
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 18
Inscription : 09 juillet 2009 16:27
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par Alex Apolonya »

Il n' y a pas que les lapins qui perturbent...^^
La vue avec les prostituées en Pologne, je n' ai rien compris puisque je me suis réveillée d' un micro sommeil...
3h de sommeil la nuit passée c' était un exploit de tenir 2H40 sur 3H !
C' est quand même un record ce film puisque m^me Eraserhead ne met pas dans un état de malaise pareil...
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par Nico »

wilco - wilco (the album)
dinosaur jr - farm

très bon tout ça :merci:
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par Colin Zeal »

Morgan a écrit :Do the Joy, extraite du prochain album de Air qui sortira en octobre! J'aime vraiment beaucoup beaucoup!!!!! Ça promet! On dirait qu'ils sont revenu à quelque chose qui se rapproche de 10 000 Hz Legend.
10 000 hz legend est aussi mon préféré mais là je viens d'écouter et je trouve que ça y ressemble un peu trop... même si pocket symphony n'est pas ma tasse de thé (à l'exception de certaines) il avait le mérite d'explorer quelque chose de nouveau, là c'est un peu du remâché... mais bon, ils vont peut-être faire un carton maintenant que le son de 10 000 est à la mode (cf simian mobile disco et consorts) et tant mieux pour eux.
Image
Répondre