le dernier clip de Sum 41

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

le dernier clip de Sum 41

Message par Audrey »

J'ai vu tout à l'heure le dernier clip de Sum 41 "Still Waiting", et il est vraiment très drôle. Mon post n'a rien à voir avec leur musique (j'aurais peut-être dû poster dans bla-bla), donc pas de débat pro/contre ce genre de groupes, s'il vous plait !

Je vous décris un peu le topo du clip:
Le groupe arrive chez leur manager, qui n'a d'ailleurs même pas pris la peine d'écouter leur dernier album (ouais les gars, vous parlez encore de skate et de foutre le bordel, c'est génial !). Puis il leur explique qu'un nom de groupe avec un numéro c'était has-been, et qu'il leur fallait changer de nom.
"Alors les gars, maintenant ce qui est à la mode, c'est les noms de groupes en THE: The Strokes, The Vines, The Hives, The White Stripes...Alors qu'est-ce que vous pensez de The Sums ?" Donc après les avoir obligé de changer de nom de groupe (et de prénoms lol) ils entrent en scène d'un plateau de télé. Avec un gros "The Sums" derrière eux, ils sont exactement fringués comme les Strokes: chemise et cravate, Converse..
Enfin moi j'étais morte de rire et j'ai trouvé qu'ils avaient bien pastiché (bon, ok, c'est quand même de la caricature à l'extrême) le monde du "nouveau" rock actuel ;)
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Message par Advert »

après on dit que Blink-182 c'est nul... :evil:
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

Je reconnais là ta jugeotte légendaire Advert...Je parle non pas de musique, mais de CONCEPT du clip :lol:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Message par Advert »

warf warf warf, c'est transendant... ( :) )
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

bah d'apres ce que j'ai vu moi en fait ils font allusion au Hives par leur tenues (cravate...) aux Strokes par la façon de se tenir sur scene (ils stagnent quoi!) et aux Vines à la fin (qd ils petent tout) hihi c'est vrai qu'il est assez marrant ce clip!! A quand une association des Strokes, des Moldy et des Vines pour faire un pastiche des groupes de faux punk de m****??!! :roll: :twisted:
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
bugman13
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 238
Inscription : 03 septembre 2002 12:30
Localisation : Bordeaux, 22 ans

Message par bugman13 »

Ce qui est remarquable c'est le travail des concepteurs du clip qui font passer les sum 41 pour des gens capables d'avoir de l'esprit. En fait si on y regarde de plus près tout est fait pour plaire aux skaters (que l'on prend pour des gentils nigauds) qui seraient, pour une fois, intelligents...
Pour moi ce clip me fait penser à "faute avouée est à demi pardonnée..." mais cela reste obscur :roll:
Répondre