Pauvre Oasis

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

bah moi ton message me donne pas du tout envie de méditer dessus... et les vieux rockers ne sont pas tous comme toi à critiquer la scène actuelle... faut arrêter de vivre dans le passé et de chercher toujours la comparaison entre les groupes ou encore pire, 'qui a pompé sur qui'... c'est stupide et ça n'a aucun intérêt...ce qui est bien dans la musique c'est qu'il y aura toujours des choses à inventer, rien n'est acquis, c'est un art.
Les groupes de maintenant ont forcément des influences, ok, mais peut etre que si ils étaient arrivés avant dans 'tes années' ils auraient inventé le son que tu regrettes tant... Certains nouveaux ont du talent.

une fan des Kinks qui aime autant Blur. (et c'était mon 200° message hihi)
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Avatar de l’utilisateur
Dave
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 218
Inscription : 19 septembre 2002 17:12
Localisation : partout dans le monde 33ans

Message par Dave »

On reparlera de ça dans 10 ans et tu verras que tu changeras d'avis..... Sinon, j'arrète de participer à ce sujet de discussion beaucoup trop houleux à mon goût et surtout votre manque d'objectivité...
Je veux juste rajouter que je suis aussi fan de pas mal d'autres groupes récents.....
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

oui changeons de sujet... c'est qui qui s'occupe de corriger les fautes, finalement??? 8)
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

:roll: franchement c'est pas la peine de s'énerver pour ça
Thibault du 78

Message par Thibault du 78 »

J'ai rien sur le sujet Oasis mais j'ai juste envie d'écrire que la reprise de Tobogan des The Beatles est terrible...
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

:?: Exprime-toi mieux, je n'ai pas compris dans ta phrase qui est l'artiste, le groupe d'origine ou le morceau. Désolé de mon petit manque de communication ! :wink:
Thibault du 78

Message par Thibault du 78 »

La chanson des Beatles que je kffe trop c'est Helter Skelter, elle est terrible (tu la trouvera sur le double blanc).

Maintenant son titre se traduit en Français par Tobogan... Charles Manson a dit qu'il y avait un message sataniste la dessous...

Et Oasis a repris cette chanson (notamment sur le double live)
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

Ah nous y voilà ! Je connais très bien ce pu... de morceau qu'est Helter Skelter, mais je n'étais absolument pas au courant de cette "traduction officielle" : Tobogan. Et je doute que je sois le seul !! :P
Thibault du 78

Message par Thibault du 78 »

J'ai lu que Charles Manson y avait vu des messages satanistes. Je dois être stupide mais je l'ai traduite et je n'ai rien vu de sataniste la dedans... La version des Beatles tue, surtout la fin.

Vive John
Vive Georges

PS : Je n'ose pas écrire mort à Paul, mort à Ringo...
Thibault du 78

Message par Thibault du 78 »

Quel Liam je fais, je l'ai écris !!!
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

:roll: Ce serait bête pour Paul de le condamner à mort car c'est lui qui a écrit Helter Skelter. :lol:
Thibault du 78

Message par Thibault du 78 »

Ah ouais ? Ben boulette, ilaka écrire des trucs potables aujourd'hui !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

C'est comme Ringo : ne me dis pas que tapa trippé sur sa partoche dans Eight Days A Week ?
Thibault du 78

Message par Thibault du 78 »

Non... Son jeu de batterie est chelou non ?
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

Adapte-le à l'époque peut-être.
Thibault du 78

Message par Thibault du 78 »

Mouais, avec les trucs qui prenaient en ces temps de libre sexualité...
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

Réac ?
Avatar de l’utilisateur
Jule
Popscene
Popscene
Messages : 196
Inscription : 17 septembre 2002 18:29
Localisation : Landerneau, Brest, 22 ans (28/03/81).

Message par Jule »

Thib, pour Helter Skelter, c'est Paul qui a écrit la chanson, et c'est Ringo qui fait à la fin "I've got blisters on my fingers". Donc, si t'aimes Helter Skelter, tu aimes forcemment Paul et Ringo.

Et puis Air, ça sonne un peu McCa de temps en temps, non? Basses rondes, arrangements, tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Elvis is alive
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 12
Inscription : 07 février 2003 20:11

Message par Elvis is alive »

Que c est bon, les chansons de Paul! Je les trouve simples, émos, super prenantes!
Vive Paul! Un des dieux vivants ac Bowie! (ca n a rien a voir ac le reste mais je voulais le placer!)
I will survive!
Thibault du 78

Message par Thibault du 78 »

Mais c'est bon je délirais avec mes petits commentaires sur Paul et Ringo... Si j'ai écrit ça, c'est en opposition avec le Vive John, Vive George, qui eux sont bien décédés. Promis, j'arrête l''humour sur ce forum parce que vous avez du mal... et que je ne suis pas drôle.
Répondre