Cypress hill

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Carlosbenla
Topman
Topman
Messages : 54
Inscription : 06 octobre 2002 14:30
Localisation : lot, campagne profonde où s'épanouissent moutons et vaches!
Contact :

Cypress hill

Message par Carlosbenla »

Qui c'est qui est interessé par Cypress Hill sur ce forum?
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

Bugman
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

:wink: je suis aussi assez intéressé par cypress hill
c'est bien sûr toujours moins bien que les indétrônables beastie, et aussi un peu répétitif mais c des pontes du rap hardcore je suis d'accord
Carlosbenla
Topman
Topman
Messages : 54
Inscription : 06 octobre 2002 14:30
Localisation : lot, campagne profonde où s'épanouissent moutons et vaches!
Contact :

Message par Carlosbenla »

perso j'ai tous les cd de cypress hill et je trouve que leur musique a vraiment bien évoluée. Pour beastie boys, j'ai check your head. C'est sûr que sur le point de vue musical ils assurent mais je les trouve pas comparable à Cypress
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Message par Advert »

oui et alors????
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Carlosbenla
Topman
Topman
Messages : 54
Inscription : 06 octobre 2002 14:30
Localisation : lot, campagne profonde où s'épanouissent moutons et vaches!
Contact :

Message par Carlosbenla »

c'est pas la peine de faire un post pour dire "et alors"! Surtout si tu parles pas de cypress! :(
webmaster (et donc fan de gorillaz!!!!) de http://www.gorillazweb.fr.st
Carlosbenla
Topman
Topman
Messages : 54
Inscription : 06 octobre 2002 14:30
Localisation : lot, campagne profonde où s'épanouissent moutons et vaches!
Contact :

Message par Carlosbenla »

aykodu, tu pourrais me dire combien les beastie boys ils ont fait de cd car j'ai été sur leur site et j'en ai vu au taquet!
webmaster (et donc fan de gorillaz!!!!) de http://www.gorillazweb.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Message par Advert »

j'ai dis "et alors" car je n'aime pas trop les topics inutiles, je ne suis pas le seul à le penser !!! :evil: :evil:
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
bugman13
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 238
Inscription : 03 septembre 2002 12:30
Localisation : Bordeaux, 22 ans

Message par bugman13 »

J'aime bien cypress hill, d'ailleurs leur apparition dans un épisode des simpson est hilarant (ils apparaissent aux cotés des smashing pumpkins, et...Sonic youth).
La version "simpson" d'insane in the brain est très sympa, en plus!
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

les beasties ont fait 6 albums
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Carlosbenla
Topman
Topman
Messages : 54
Inscription : 06 octobre 2002 14:30
Localisation : lot, campagne profonde où s'épanouissent moutons et vaches!
Contact :

Message par Carlosbenla »

advert, avant de critiquer les topics inutiles, surveille les tiens.
A, au fait bugman, tu sais pasoù je pourrais le trouver cet épisode des simpsons, parceque j'en ai entendu parler en vachement bien! J'ai une copine qui a été les voir en concert et y parait que sur scène ils sortent des bangs de 1m80!
webmaster (et donc fan de gorillaz!!!!) de http://www.gorillazweb.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Message par Advert »

bon, je m'excuz j'y suis allé un peu trop fort... dsl :?
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
bugman13
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 238
Inscription : 03 septembre 2002 12:30
Localisation : Bordeaux, 22 ans

Message par bugman13 »

Aux dernières nouvelles il était sur :flic: (en VO, mais de toute façon, c'est plus rigolo). Le titre est "homerpalooza", mais si :flic: ne le trouve pas, tape "sonic youth" dans la catégorie video (c'est comme ça que je l'ai trouvé... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

J'admirerai toujours ta capacité à orienter chaque topic sur Sonic Youth, respect ! 8)
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Carlosbenla
Topman
Topman
Messages : 54
Inscription : 06 octobre 2002 14:30
Localisation : lot, campagne profonde où s'épanouissent moutons et vaches!
Contact :

Message par Carlosbenla »

Ca y est je l'ai trouvé, je le télécharge là... Mais il fait que 23 mo! Ca fait pas énorme non?
webmaster (et donc fan de gorillaz!!!!) de http://www.gorillazweb.fr.st
bugman13
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 238
Inscription : 03 septembre 2002 12:30
Localisation : Bordeaux, 22 ans

Message par bugman13 »

...La qualité est en effet médiocre. Mais on y voit les SY manger de la pastèque, et ça c'est génial :P
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

:? Bon, Carlobenla, désolé d'avoir été aussi lent mais je n'ai pas vraiment accès au ouhorldewaïldouèbe le week-end.
Tu ferais en effet bien de lorgner du côté des derniers Beastie car c'est le genre de truc qui arrête de faire dire aux gens "ah ouais le rap c'est pas trop répétitif en fait, et assez profond"...
...Un peu comme Cypress, je suis d'accord ; d'ailleurs je ferais bien à mon tour mieux d'écouter autre chose que "Cypress Hill" et "Black Sunday", promis !
Alors, pour les Beastie, ce n'est pas si compliqué. Je préfèrerais un style télégraphique :

1986 - Licensed To Ill ( révélation, premières expérimentations rock-rap très intéressantes, avec quelques sommets de jouissance - She's Crafty, intro de The New Style ! - mais perd beaucoup de sa superbe au bout de quelques écoutes et une ou deux écoutes de chansons plus récentes / c'est pour quand tu seras fan )

198...8 je crois - Paul's Boutique ( je ne l'ai pas écouté, mais il paraît qu'il y a une grande transition - qui a un peu surpris à l'époque - et cela en fait un disque a priori super-intéressant ; certains le jugent comme le meilleur même si j'en doute )

1992 - Check Your Head ( ben, c celui que tu as ! il est éNoRMe, mature, bien que les BBoys n'ont pas encore tout donné ; il assure à fond en tout cas et montre totalement l'esprit Beastie - d'ailleurs tu sais p.ê. qu'ils entretiennent une imagerie plus punk que racaille des banlieues )

1994 - Ill Communication ( dans la continuité du précédent, certains disent qu'il ne change pas grand chose mais l'ensemble est à mon avis plus cohérent, mieux construit, mieux produit, et les moments forts sont aussi un peu plus fréquents )

1998 - Hello Nasty ( ah, il y a du changement !! la tonalité est plus électro et de ce fait les expérimentations sonores encore plus poussées ; on reproche de temps en temps que c'est au détriment de l'ambiance et de la puissance de leur rap... hum c'est possible mais ce n'est pas mon avis car je t'assure qu'on en prend plein les cages à miel du début à la fin - à ce propos, les transitions sont encore plus abouties, délirantes et présentes )

On peut rajouter à cela qu'on en attend apparemment un nouveau pendant cette année et que quelques autres (mini-)albums viennent se greffer à cette disco mais en gros ce sont les cinq principaux.
Donne-moi ton avis !

P.S: écoutez BS 2000, c'est de l'la bombe
Carlosbenla
Topman
Topman
Messages : 54
Inscription : 06 octobre 2002 14:30
Localisation : lot, campagne profonde où s'épanouissent moutons et vaches!
Contact :

Message par Carlosbenla »

de toute façon, le rap, surtout américain, paraît peut être répétitif pour les néophytes aux premiers abords, mais en fait non!
Quand t'écoutes des gars comme KRS One, Public Ennemy ou les gars du Wu tang, tu te dis que le u.s., bien qu'en train de couler ces derniers temps ( jay-Z, ou puff diddy! qui font de la soupe !) a créer une musique fondée sur des principes ethniques qui peut être mal compris par ceux qui ne font pas partis de leur "monde". Dans cette musique, ce sont les lyrics qui sont pris en compte, le beat n'est qu'un entrain qui permet de faire comprendre le message, qui cherche à plonger dans une ambiance. C'est pour cela qu'un rap va bien avc du metal car ça reste dans l'ambiance agressive d'un ghetto.

Bon ba voila, c'était le trip du jour de carlos, eexcusez moi si ce post fait un peu tâche sur un forum de blur!
webmaster (et donc fan de gorillaz!!!!) de http://www.gorillazweb.fr.st
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

non, ton post ne fait pas tâche car tu es dans une rubrique spécialement pour cela
Et bon, si ce forum ne parlait que de Blur à 100%, de qu'est-ce que Damon met sur ses tartines au petit déjeuner blablabla, qu'est-ce qu'on se ferait ch...!
En tout cas, je suis d'avis que le rap peut se mélanger à tous styles de musique, et que les paroles seules ne valent pas grand chose (il me faut vraiment un bon beat à côté... au moins ! :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

perso aussi g tous les albums de cypress( ca n'etonnera personne 8) ) et g pas mal d'albums d'albums des beastie...

pour cypress ca commence a mal vieillir les 2 derniers albums sont assez legers...les beastie restent une valeur sure et incontournable(hello nasty et paul's boutique sont incontournables)...d'ailleurs les beastie a fait un duo avec cypress, ca s'appelle watcha wantj e crois je me souviens plus...c un morceau des beastie remixé par cypress avec la voie de b real...ca doit se trouver sur le net ;)
Répondre