Muse

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

Oh oui tu sais moi j'assume tout!!!
J'adore Muse aussi, la preuve cet été jme suis tapé 2000 km en voiture juste pour les voir jouer!!! Mais bon c'est vrai que des fois y a des gens ici qui crachent beaucoup trop lourdement et sans fondement sur des chouettes groupes, mais je sais me la fermer... :roll:
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Avatar de l’utilisateur
Resigned
Ultranol
Ultranol
Messages : 443
Inscription : 27 août 2002 16:53
Localisation : Paris, 24ans
Contact :

Message par Resigned »

blurrymuse, tu sais, il faut savoir encaisser ces critiques stupides. A mon avis ya pas mal de lecteurs des inrocks sur ce forum qui se la pètent avec des critiques sophistiquées en marge des autres, et qui n'apprecient pas que muse accède si rapidement au succès alors que de petits groupes qu'ils adorent restent dans l'anonymat. De plus certains ont vu d'un mauvais oeil la sortie aussi rapide d'un live (pour la tune), meme si ce live est excellent...
Je suis vivant et vous êtes morts
Avatar de l’utilisateur
Resigned
Ultranol
Ultranol
Messages : 443
Inscription : 27 août 2002 16:53
Localisation : Paris, 24ans
Contact :

Message par Resigned »

ouch je viens de relire mon message et m'excuse de m'etre emporté. Vivement l'album de blur qui nous reconciliera (j'espere)
Je suis vivant et vous êtes morts
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Green Pow
Green Pow
Messages : 538
Inscription : 10 août 2002 11:38

Message par Emilie »

ce live est excellent et le dvd ne l'est pas moins.
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Avatar de l’utilisateur
fab
Bang
Bang
Messages : 972
Inscription : 26 août 2002 18:45
Localisation : Grenoble

Message par fab »

Je lis les Inrocks.
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie »

lol :lol: Pas bien Fab !!!
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
Resigned
Ultranol
Ultranol
Messages : 443
Inscription : 27 août 2002 16:53
Localisation : Paris, 24ans
Contact :

Message par Resigned »

ben moi aussi, je me suis abonné parce que j'aime les journaux qui ont la dent dure, mais je suis souvent en profond désaccord avec eux
Je suis vivant et vous êtes morts
Avatar de l’utilisateur
Jule
Popscene
Popscene
Messages : 196
Inscription : 17 septembre 2002 18:29
Localisation : Landerneau, Brest, 22 ans (28/03/81).

Message par Jule »

Bon, du calme les musefans. On est d'accord que c'est vous qui avez lancé le sujet, ok? J'admets que fab, bug et moi-même avons des positions assez radicales sur ce groupe, mais c'est notre droit. C'est pas une raison pour nous traiter de lecteurs des inrocks (à part fab apparemment, mais on lui pardonnera ce petit écart).
Et puis arrêtez votre petite paranoia, on vous toise pas parce que vous aimez muse, pas la peine de vous retrancher derrière le hit rockmag et tout. Dites-nous ce que vous aimez dans leur musique, ça serait quand même plus intéressant, non?
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 262
Inscription : 10 août 2002 18:26
Localisation : Lille (now Ennetières En Weppes) - 23 ans
Contact :

Message par Sandrine »

Moi c cédric qui m’a offert le DVD de muse pour noel et ben il est top je trouve car pour une chanson on peut vraiment avoir des angles différents et choisir ce qu’on veut, c’est fantastique
Sandrine
Avatar de l’utilisateur
Resigned
Ultranol
Ultranol
Messages : 443
Inscription : 27 août 2002 16:53
Localisation : Paris, 24ans
Contact :

Message par Resigned »

J'estime que muse fait de la musique assez sophistiquée, parfois grandiloquente sur le deuxième album, dans un style assez prétentieux, mais au moins, on voit qu'ils se donnent de la peine à écrire leurs chansons. Si j'aime ce groupe, c'est simplement pour les mélodies et la diversité, parce que M.Bellamy est un bon guitariste et qu'il se débrouille pas mal au piano, et que le groupe dégage un certain charisme sur scène. Il y a des groupes, comme ça, dont on peut immédiatement tomber sous le charme sans que d'autres ne comprennent pourquoi...
Je suis vivant et vous êtes morts
Avatar de l’utilisateur
blurrymuse
Popscene
Popscene
Messages : 181
Inscription : 08 janvier 2003 22:23
Contact :

Message par blurrymuse »

rien a ajouter jsuis tt a fait d'accord!
Avatar de l’utilisateur
aykodu
Bob Satan
Bob Satan
Messages : 798
Inscription : 21 janvier 2003 15:46

Message par aykodu »

Muse est un des groupes les plus trippants, bandants de cette génération.
Leur zik dégage une grande puissance qu'ils n'arrivent malheureusement pas à canaliser. S'ils maîtrisaient à la perfection leurs morceaux et leurs instruments, ça donnerait des lives de folie à la Genesis (non je ne déconne pas).
Répondre