Je propose une tentative de record, connectez-vous tous demain jeudi à 20hLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26, le 10 Août 2003 23:06
29 membres actifs ces dernières 24 heures: Advert, Audrey, Charlie, Colin Zeal, Gaétan, Grahamounette, Kinobi, Monsieur Meuble, Morgan, Nico, Nowaythis, Ow!Mellow, Siamack 13, Simon, Stefff Oh * Yeah!, Vincent, albert, alessandro, bruno, fab, imfine, lebovinDmers, london-loves23, luminous, magicblur, on the way to England, parklife, ramione, songwarrior
rdv demain à 20h sur le site
- Nico
- Enhydra lutris
rdv demain à 20h sur le site
I'm Barack Obama and I approve this message.
- Charlie
- Shoegaze Geek
Re: rdv demain à 20h sur le site
Nico, t'avai pas dejà essayé ce genre de tentative (infructueuse d'ailleurs) y'a quelques temps ?
Mais bon, je serai là demain promis...
Mais bon, je serai là demain promis...
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
- Joël
- Grand Chef
Bonne idée
Dans tous les cas, il y a eu 38000 hits hier sur le site, et aujourd'hui c'est bien parti (36000 au dernier pointage). Soit 3 à 4 fois le trafic moyen.
Dans tous les cas, il y a eu 38000 hits hier sur le site, et aujourd'hui c'est bien parti (36000 au dernier pointage). Soit 3 à 4 fois le trafic moyen.
- siam
- Le Roi des Lads
C'est pas un bug le record de 26 membres ?
Parce que franchement un 10 août à 23h... bizarre
Parce que franchement un 10 août à 23h... bizarre
TA GUEULE
- Joël
- Grand Chef
nan c'est pas un bug. Je crois que c'était après Benicassim.
Mais bon çà veut pas dire grand chose, cela signifie que 26 personnes ont cliquer sur la page d'accueil du forum sur une tranche de 5 minutes.
Sinon c'est toujours un problème de quantifier les visites pour un site internet, par exemple selon les outils de statistiques on peut compter 500 visiteurs là ou un autre outil comptera 1000, alors qu'en réalité c'est 4000 ceci dépendant je crois de ce que l'on considère comme un visiteur unique. Une adresse ip ne veut en effet pas dire un visiteur (typiquement les ips sont rarement "statiques" et un foyer français est souvent occupé par plusieurs personnes, 15 personnes peuvent se cacher derrière la même ip au travail etc.). Un hit ne veut pas non plus dire un visiteur, mais plus une requête. Je vais essayer de voir si je peux trouver un outil récent qui me donne un nombre de visiteur plus correct que ce que j'ai (aujourd'hui j'ai de gros doutes sur les chiffres indiqués, surtout au vu du nombre de hits).
Hier finalement 43 229 hits. Pour donner une idée du trafic, c'est l'équivalent d'une semaine entière pour le site.
Mais bon çà veut pas dire grand chose, cela signifie que 26 personnes ont cliquer sur la page d'accueil du forum sur une tranche de 5 minutes.
Sinon c'est toujours un problème de quantifier les visites pour un site internet, par exemple selon les outils de statistiques on peut compter 500 visiteurs là ou un autre outil comptera 1000, alors qu'en réalité c'est 4000 ceci dépendant je crois de ce que l'on considère comme un visiteur unique. Une adresse ip ne veut en effet pas dire un visiteur (typiquement les ips sont rarement "statiques" et un foyer français est souvent occupé par plusieurs personnes, 15 personnes peuvent se cacher derrière la même ip au travail etc.). Un hit ne veut pas non plus dire un visiteur, mais plus une requête. Je vais essayer de voir si je peux trouver un outil récent qui me donne un nombre de visiteur plus correct que ce que j'ai (aujourd'hui j'ai de gros doutes sur les chiffres indiqués, surtout au vu du nombre de hits).
Hier finalement 43 229 hits. Pour donner une idée du trafic, c'est l'équivalent d'une semaine entière pour le site.
- Pièces jointes
-
- stats.png (5.4 Kio) Consulté 20993 fois
- Charlie
- Shoegaze Geek
Désolé, j'ai du aller sauver mon boss qui s'etait enfermé dans la boutique
Non, ceci n'est pas une excuse bidon...
Non, ceci n'est pas une excuse bidon...
Where's The Magic ?
- Joël
- Grand Chef
Hier le record a été finalement battu
Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 48 le 06 Avril 2009 11:17
Pour information le site a dépassé les 1200 visiteurs uniques hier (record absolu) et... 155 000 hits.
Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 48 le 06 Avril 2009 11:17
Pour information le site a dépassé les 1200 visiteurs uniques hier (record absolu) et... 155 000 hits.
- Vincent
- (aykodu)
Alors Joël, que pensez-vous de cette performance ? C'est le combat de toute une vie qui se réalise non ? :journaliste sportif:
- Joël
- Grand Chef
Hier 750 visiteurs... mwarf
- luminous
- Chinchilla Powaaaaa
Il a été récompensé ce soir :pVincent a écrit :Alors Joël, que pensez-vous de cette performance ? C'est le combat de toute une vie qui se réalise non ? :journaliste sportif:
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
- Simon
- (blur forever)
"Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible. Ah ! c'est superbe ! Quel pied ! Ah quel pied ! Oh @#! ! Oh la la la la la la ! Oh c'est pas vrai ! Oh c'est pas vrai !...."
(dieu que cet homme est moche)
- Vincent
- (aykodu)
Tutafé Tiri !
- london-loves23
- Ultranol
C'est vrai il est pas beau mais booooon, j'adore la citationSimon a écrit :"Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible. Ah ! c'est superbe ! Quel pied ! Ah quel pied ! Oh @#! ! Oh la la la la la la ! Oh c'est pas vrai ! Oh c'est pas vrai !...."
- Joël
- Grand Chef
Au passage le record absolu de visiteurs a été battu le 6 juillet avec 1273 visiteurs uniques et 95000 hits (selon la défintion google analytics / urchin), les deux jours qui suivent dans le classement étant le 6 avril 2009 (1200) et... le 7 juillet 2009 avec 1085.
- Charlie
- Shoegaze Geek
Joël a écrit :Au passage le record absolu de visiteurs a été battu le 6 juillet avec 1273 visiteurs uniques et 95000 hits (selon la défintion google analytics / urchin), les deux jours qui suivent dans le classement étant le 6 avril 2009 (1200) et... le 7 juillet 2009 avec 1085.
Where's The Magic ?