Morgan

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Morgan

Message par Morgan »

Hum...bon je sais le titre fait un peu égocentrique mais je suis allé au plus simple. Voilà je crée ce p'tit topic pour présenter ce que je fais en solo. J'en avais déjà créé un pour un de mes albums il me semble....enfin bref, ici je présenterais mes futurs albums (si on peut appeler ça album..), mes futurs projets (j'en ai quelques uns en tête)....etc...
Mon 3ème "album" étant....hum...en préparation depuis pas mal de temps (peu de temps dû au boulot, à l'enregistrement d'un album avec mon groupe....mais surtout un gros manque d'inspiration ces derniers mois....), j'ai fais un myspace où l'on peut écouter 3 nouvelles chansons et une ancienne (qui est "chance"). Donc voilà, vous pouvez m'ajouter si vous avez un myspace aussi, ou bien critiquer ici sur le forum ou.....ce que vous voulez....voilou....

mon myspace: http://myspace.com/morganalbums
Dernière modification par Morgan le 21 août 2006 02:33, modifié 1 fois.
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

je crais
du verbe crayer ?
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Message par Colin Zeal »

Alors voilà ! Les jeunes s'exposent, se livrent et voilà ce qu'on leur donne en retour: une attitude cynique et hautaine...

Bravo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Message par Advert »

J'aime beaucoup ce que tu fais :)
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

Au fait Morgan pourquoi pas de myspace Bloom ?
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

Sinon très chouette ! Kim à trouvé son successeur.
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Bon alors Claire....hum....oui c'est je crée.....je sais....pour UNE fois que je fais une faute de conjugaison....surtout que c'était une faute d'inattention!!! Non mais!!! Va t'occuper de tes rongeurs :wink: Sinon tu vas avoir des problemes avec JC, mon vrai/faux manager qui part en Argentine toutes les semaines ainsi qu'en Suisse...en criant "je veux un manteau en chichi"....(je resterai silencieux sur ses photos étranges de Christophe Malavoy dénudé qu'il cache sous son lit...) :?
Merci Pierre :D et ça me touche beaucoups ce que tu me dis Siam, merci...pour ce qui est du myspace de bloom, on attend de finir notre album....mais on a pris beaucoups de retard....donc un de ces jours mais je ne sais pas encore quand.....
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Message par Colin Zeal »

C'a ma donné envie de réécouter tes deux premiers et comme d'hab, j'ai eu l'impression de me geler les couilles tellement ça donne des frissons.

Par contre sur le premier, tu as le syndrome de celui qui découvre audacity (les effets minimalistes à outrance).

En tout cas, c'est cool que tu puisses encore poster tes trucs sur le forum sans risquer de te faire charier par l'"autre"...oh bah tant pis...

http://www.myspace.com/jcthefrog

Désolé je te squatte mais je voulais pas créer d'autres topics pour ça. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Colin Zeal a écrit : Par contre sur le premier, tu as le syndrome de celui qui découvre audacity (les effets minimalistes à outrance).
bah enfait c'est pour une simple raison. Mon 1er album est rempli de chansons qui, à la base, n'étaient pas faites pour etre écoutées. Donc j'ai essayé de cacher toutes les ptites erreurs que je pouvais.....enfin....les grosses erreurs. Parce les chansons que je fais pour mes albums solos, sont enregistrées avec une (ou deux..ça arrive) prise(s) pour chaque piste pour garder le côté instinctif....alors les p'tites erreurs....tu peux les compter...
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Resigned
Ultranol
Ultranol
Messages : 443
Inscription : 27 août 2002 16:53
Localisation : Paris, 24ans
Contact :

Message par Resigned »

Je l'avais déjà dit, mais ça me fait toujours autant pensé à Girls in Hawaii. En fait, c'est surtout dans ta manière de chanter sur "in our mind" et cette sorte de mélancolie planante, c'est très apaisant... On a presque envie que tu laches les tigres parfois et que tu cradifies ta musique... :)
Je suis vivant et vous êtes morts
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Resigned a écrit :On a presque envie que tu laches les tigres parfois et que tu cradifies ta musique... :)
ça c'est ce que je fais avec mon groupe. Pour ceux qui veulent, je peux leur faire écouter, en privé, une chanson enregsitrée en studio puisque nous sommes en train d'enregistrer l'album.
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Image


Et bien voilà, mon 3ème album est fini....il est disponible ici (ainsi que les jaquettes): http://morgandebloom.free.fr/Morgan/Thi ... a%20loser/

01 Busy Holidays
02 In our mind
03 Let me pay the bill
04 First impression
05 Sitting under a tree
06 melody
07 Rebel Mind (tribute to John Lennon)
08 Midle Ages break
09 Sinking (tribute to Thom Yorke)
10 I try
11 The astray character
12 One day
13 Nave

woilà....donc commentaires....insultes.....rien........enfin ce que vous voulez quoi...
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Message par Colin Zeal »

J'ai enfin pu écouter cette oeuvre (pas le net à Roubaix, la reprise des cours s'est fort bien passée) et j'en suis fort aise.

Franchement, tu m'avais caché des bijoux tels que melody (tribute to yann tiersen) et first impression . Connaissant déjà la moitié des chansons, j'ai été déçu de pas en découvrir plus. Tu devrais faire moins de sélection et sortir 3 albums par mois comme Frank Black au moins on aurait pas l'impression que t'as des caisses entieres de chansons unreleased. Tu sais très bien que t'en es capable.

J'ai rien à ajouter, tu veux pas que je te resorte en public toutes les choses que je t'ai déjà dite dans un cadre aussi intime que peut l'être une conversation msn à 1h du mat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

bah....merci beaucoup....ça me touche. En plus je sais très bien que dès que je fais quelque chose, tu l'écoute et tu me dis ton avis honettement, alors pour ça je te redis merci.


Pour les chansons.....oui j'en ai encore des tonnes en placard (une trentaine je pense sans compter les ptits riff) ....mais je peux pas tout mettre comme ça, j'ai besoin d'en garder...comme pour pas me sentir nu....
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Hey hey hey, du nouveau dans mon projet solo!!!!
Je n'ai pas le temps d'écrir et enregistrer de nouveaux albums solo puisque je suis en plein enregistrement de l'album de mon groupe (bloom).Ca prend beaucoup de temps puisque nous essayons d'avoir un son le plus pro possible et nous sommes seuls...
Bien sûr, lors des sessions, il arrive qu'on abandonne une chanson en disant qu'elle n'est pas assez bien pour l'album finalement....du coup j'ai récuperé pour chez moi une partie batterie dont on ne se servira jamais...je l'ai un peu trafiqué pour pouvoir enregistrer dessus King Tony, une ancienne chanson qui est sur mon 2eme album, j'ai donc tout réenregistré, avec electrique cette fois grâce à la batterie...

Nouvelle Version de King Tony:
http://morgandebloom.free.fr/king%20Tony.mp3
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Et bien non Nico tu n'as pas le monopole du bide!
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Morgan

Message par Morgan »

OLAAAAAAA

Et bien voilà mon 4ème solo! Il s'appelle Four Foot Prints, voici la pochette:

Image

Vous pouvez l'écouter à cette adresse: http://morgandebloom.free.fr/Morgan/Fou ... %20Prints/

Je redonne aussi mon myspace, tout refait pour l'occasion, sur lequel j'ai mi des liens pour écouter mes 3 albums precedents.
http://www.myspace.com/morganalbums
voilouuuu
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Grahamounette
Popscene
Popscene
Messages : 113
Inscription : 16 septembre 2007 22:01

Re: Morgan

Message par Grahamounette »

J'ai écouté ton dernier album à l'instant (d'ailleurs j'avais hate d'entendre ce que tu fais) hé bien Bravo un très bon et bel album, j'adore ce que tu fais. je suis fan de toi Morgan :wink: Sincèrement c'est vraiment Excellent !!! (Comme je l'ai déjà dit à Colin Zeal y'a un peu d'Eliott Smith aussi chez toi?! )
Mes coups de coeur : Snow Song= Magnifique chanson, The sublimenesse & Autumn Wind

En tout cas toi et Jc vous assurez question musique :!: Encore Bravo
in our hearts in our memories, Blur will be always there!
Avatar de l’utilisateur
Grahamounette
Popscene
Popscene
Messages : 113
Inscription : 16 septembre 2007 22:01

Re: Morgan

Message par Grahamounette »

:oops: j'allais oublier la pochette est génial :wink:
in our hearts in our memories, Blur will be always there!
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Morgan

Message par Morgan »

Wahouuuu un post!!!
Bah merci beaucoup!! c'est très gentil!! :dents:
Graham you never gonna die!!!!!!!
Répondre