Votre top 5 2007
- Nico
- Enhydra lutris
- Messages : 2667
- Inscription : 16 août 2002 11:40
- Localisation : Cergy's South Bank
Votre top 5 2007
Un grand classique certes, mais surtout l'occasion de faire des découvertes parmis les albums mis en avant par chacun et qu'on n'a pas forcémment écouté.
Explosions in the Sky - All of a Sudden I Miss Everyone
Blonde Redhead - 23
Dinosaur Jr - Beyond
Hrsta - Ghosts will Come and Kiss Our Eyes
BRMC - Baby 81
ouai je sais, je mets pas Radiohead et The National mais j'assume...
Explosions in the Sky - All of a Sudden I Miss Everyone
Blonde Redhead - 23
Dinosaur Jr - Beyond
Hrsta - Ghosts will Come and Kiss Our Eyes
BRMC - Baby 81
ouai je sais, je mets pas Radiohead et The National mais j'assume...
I'm Barack Obama and I approve this message.
- Advert
- Mr. Sexpistols
- Messages : 2224
- Inscription : 12 janvier 2003 12:52
- Contact :
Re: Votre top 5 2007
J'ai jamais rien écouté de ces 5, je connais juste de nom
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
-
- Bugman
- Messages : 46
- Inscription : 07 décembre 2003 21:36
- Localisation : Bruxelles
Re: Votre top 5 2007
Baby 81 dans ton top 5 ? Je suis fan de BRMC, c'est incontestable, mais je ne pense pas que je le mettrai dans mon top 5 de fin d'année. Je ferai mon top plus tard, il me reste encore un petit mois pour me décider ...
- Morgan
- Beetlebum
- Messages : 2005
- Inscription : 26 août 2002 23:38
- Localisation : bordeaux
- Contact :
Re: Votre top 5 2007
Hum... 23 de Blonde Redhead je crois que c'est incontestable... après c'est dure dure, contrairement à 2006, 2007 n'a pas été un grand cru, alors je dirais peut etre TGTBTQ, Yours Truly Angry Mob de Kaiser Chiefs, l'album de Hey Hey My My... après j'avoue que je vois pas.. (j'aurais bien aimé mettre le dernier Air mais... mais non, cet album ne m'aura decidement rien fait...).
Graham you never gonna die!!!!!!!
- Simon
- (blur forever)
- Messages : 1108
- Inscription : 06 juin 2003 18:39
- Localisation : Kyoto
Re: Votre top 5 2007
Cold War Kids - Robbers And Cowards
TGTBATQ
Favorite Worst Nightmare des Arctic Monkeys
peut etre Lust Lust Lust des Raveonettes
peut etre pas Yours Truly Angry Mob
Neon Bible il est sorti en 2006 ou en 2007?
TGTBATQ
Favorite Worst Nightmare des Arctic Monkeys
peut etre Lust Lust Lust des Raveonettes
peut etre pas Yours Truly Angry Mob
Neon Bible il est sorti en 2006 ou en 2007?
- Nico
- Enhydra lutris
- Messages : 2667
- Inscription : 16 août 2002 11:40
- Localisation : Cergy's South Bank
Re: Votre top 5 2007
mmh, j'ai hésité avec unkleMoon_palace a écrit :Baby 81 dans ton top 5 ? Je suis fan de BRMC, c'est incontestable, mais je ne pense pas que je le mettrai dans mon top 5 de fin d'année. Je ferai mon top plus tard, il me reste encore un petit mois pour me décider ...
je mets pas tgtbtq car je trouve le cd pas très bien produit même si c'est dangermouse aux manettes, je préfère en live
neon bible => 2007
I'm Barack Obama and I approve this message.
- Simon
- (blur forever)
- Messages : 1108
- Inscription : 06 juin 2003 18:39
- Localisation : Kyoto
Re: Votre top 5 2007
Ah, j'ai oublié Ten New Messages des Rakes, qui partage la 1ere place avec les Cold War Kids (juste devant TGTBATQ). Je maintiens donc Arcade Fire en 4 et les Arctic Monkeys en 5. Ducoup les Kaiser Chiefs passent à la trappe. Et il faudrait que je réécoute Lust Lust Lust avec plus d"attention
- Colin Zeal
- Panda Boy
- Messages : 1172
- Inscription : 19 août 2002 10:44
- Localisation : Lille
- Contact :
Re: Votre top 5 2007
2007 m'a cassé les bollocks musicalement et a consisté a un comblage de lacunes pour moi.
Les seuls albums qui sont ressortis de ce marasme de "je suis un groupe qui veut faire comme..."
Blonde Redhead - 23 (c'est pas tellement négociable de le mettre out)
Elliott Smith - New Moon (ou comment montrer qu'un artiste mort est toujours plus doué qu'un vivant)
The White Stripes - Icky Thump (les reclamations se font à mon c.ul)
The Hives - The Black and White Album (même remarque qu'au dessus)
Daft Punk - Alive 2007 (c'est peut etre fait sur live 6 et ils ont eu qu'a mettre play mais ça déchire quand même)
j'aurais mis le dernier black francis avec plus de place
Par contre je vomis:
Mika - Life in Cartoon Motion (il a détruit ma vie, il me suit partout où je vais, il baise ma femme)
Justice - † (l'une des plus grosses déception de ma vie comparé à leurs remixs et ep ça sent la moule)
Sigur Ros - fhdzaeoif (toujours aussi chiant eux, pourtant j'aime bien treefingers sur kid a mais tout un album de ça c'est relou)
Arcade Fire - Neon Bible (††)
Arctic Monkeys - Your Favortie Worst Nightmare (quand ils se plantent la presse étouffe l'affaire, je me suis rendu compte seulement y'a deux mois qu'ils avaient fait un nouvel album)
http://en.wikipedia.org/wiki/2007_in_mu ... s_released
voila pour aider les gens comme moi qui ont tout oublié pour écouter de l'electro experimental et de la minimal (ca par contre c'était chiant)
Les seuls albums qui sont ressortis de ce marasme de "je suis un groupe qui veut faire comme..."
Blonde Redhead - 23 (c'est pas tellement négociable de le mettre out)
Elliott Smith - New Moon (ou comment montrer qu'un artiste mort est toujours plus doué qu'un vivant)
The White Stripes - Icky Thump (les reclamations se font à mon c.ul)
The Hives - The Black and White Album (même remarque qu'au dessus)
Daft Punk - Alive 2007 (c'est peut etre fait sur live 6 et ils ont eu qu'a mettre play mais ça déchire quand même)
j'aurais mis le dernier black francis avec plus de place
Par contre je vomis:
Mika - Life in Cartoon Motion (il a détruit ma vie, il me suit partout où je vais, il baise ma femme)
Justice - † (l'une des plus grosses déception de ma vie comparé à leurs remixs et ep ça sent la moule)
Sigur Ros - fhdzaeoif (toujours aussi chiant eux, pourtant j'aime bien treefingers sur kid a mais tout un album de ça c'est relou)
Arcade Fire - Neon Bible (††)
Arctic Monkeys - Your Favortie Worst Nightmare (quand ils se plantent la presse étouffe l'affaire, je me suis rendu compte seulement y'a deux mois qu'ils avaient fait un nouvel album)
http://en.wikipedia.org/wiki/2007_in_mu ... s_released
voila pour aider les gens comme moi qui ont tout oublié pour écouter de l'electro experimental et de la minimal (ca par contre c'était chiant)
- Resigned
- Ultranol
- Messages : 443
- Inscription : 27 août 2002 16:53
- Localisation : Paris, 24ans
- Contact :
Re: Votre top 5 2007
Amy Winehouse, on considère que c'est 2006 ou 2007 ?
Je suis vivant et vous êtes morts
- siam
- Le Roi des Lads
- Messages : 1629
- Inscription : 10 septembre 2002 15:37
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
- Joël
- Grand Chef
- Messages : 1404
- Inscription : 09 août 2002 22:58
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Votre top 5 2007
Mon top 5 :
Of Montreal - Hissing Fauna, Are You The Destroyer?
Electrelane - No Shouts, No Calls
Radiohead - In Rainbows
Super Furry Animals - Hey Venus !
Architecture in Helsinki - Places Like This
Après si j'avais plus de place, j'aurais certainement mis Burning de The Whitest Boy Alive (mai bon on peut le passer sur 2006 si on se base sur la sortie initiale et pas la sortie uki)
Of Montreal - Hissing Fauna, Are You The Destroyer?
Electrelane - No Shouts, No Calls
Radiohead - In Rainbows
Super Furry Animals - Hey Venus !
Architecture in Helsinki - Places Like This
Après si j'avais plus de place, j'aurais certainement mis Burning de The Whitest Boy Alive (mai bon on peut le passer sur 2006 si on se base sur la sortie initiale et pas la sortie uki)
- Resigned
- Ultranol
- Messages : 443
- Inscription : 27 août 2002 16:53
- Localisation : Paris, 24ans
- Contact :
Re: Votre top 5 2007
Mon Top 5 :
1. Alex Beaupain - Les Chansons d'Amour (BO)
2. The Coral - Roots & Echoes
3. The Chemical Brothers - We are the night
4. The Good, The Bad & The Queen
5. Daphné - Carmin
Et une mention spéciale au New Moon d'Elliott Smith qui est inclassable...
1. Alex Beaupain - Les Chansons d'Amour (BO)
2. The Coral - Roots & Echoes
3. The Chemical Brothers - We are the night
4. The Good, The Bad & The Queen
5. Daphné - Carmin
Et une mention spéciale au New Moon d'Elliott Smith qui est inclassable...
Je suis vivant et vous êtes morts
- siam
- Le Roi des Lads
- Messages : 1629
- Inscription : 10 septembre 2002 15:37
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Votre top 5 2007
1. Ash - Twilight Of The Innocents
2. Manic Street Preachers - Send Aaway The Tigers
3. Arcade Fire - Neon Bible
4. The Good, The Bad & The Queen - The Good, The Bad & The Queen
5. The Shins - Wincing the Night Away
2. Manic Street Preachers - Send Aaway The Tigers
3. Arcade Fire - Neon Bible
4. The Good, The Bad & The Queen - The Good, The Bad & The Queen
5. The Shins - Wincing the Night Away
TA GUEULE
- Stéphane
- Ultranol
- Messages : 483
- Inscription : 16 mai 2005 17:15
- Localisation : Le Mans
- Contact :
Re: Votre top 5 2007
ça n'existe plus les bons groupes, donc les bons albums encore moins...
A part les DANDY et BRMC, et encore je sais que je vais me prendre des claques...
non, bah, cette année j'ai acheté et adoré et MABY 81, NOIR DESIR, THE ROLLING STONES et BOB DYLAN, BRIAN ENO.
ça vaut rien ce qui se fait en ce moment,
mais dans les faiseurs de soupe qui s'assument, MIKA, ma LILLY (allen), et feu THE SERVANT pour hey lou reed...
heureusement j'ai 150 chansons de blur...
A part les DANDY et BRMC, et encore je sais que je vais me prendre des claques...
non, bah, cette année j'ai acheté et adoré et MABY 81, NOIR DESIR, THE ROLLING STONES et BOB DYLAN, BRIAN ENO.
ça vaut rien ce qui se fait en ce moment,
mais dans les faiseurs de soupe qui s'assument, MIKA, ma LILLY (allen), et feu THE SERVANT pour hey lou reed...
heureusement j'ai 150 chansons de blur...
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"
http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"
http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
- bruno
- Pilier De Bar
- Messages : 2034
- Inscription : 12 août 2002 10:51
Re: Votre top 5 2007
Sacré Steph.
Sinon je ferais ça plus tard, j'ai quasi rien écouté de 2007, chuis en train de m'y mettre.
Sinon je ferais ça plus tard, j'ai quasi rien écouté de 2007, chuis en train de m'y mettre.
- Nico
- Enhydra lutris
- Messages : 2667
- Inscription : 16 août 2002 11:40
- Localisation : Cergy's South Bank
Re: Votre top 5 2007
bon ben je m'en vais aller écouter ce qu'Elliott a à raconter
I'm Barack Obama and I approve this message.
- fab
- Bang
- Messages : 972
- Inscription : 26 août 2002 18:45
- Localisation : Grenoble
Re: Votre top 5 2007
Je suis plutôt content de l'année voire très...y a du choix pour ce classement...je vais m'y mettre.bruno a écrit :Sinon je ferais ça plus tard, j'ai quasi rien écouté de 2007, chuis en train de m'y mettre.
Audrey a écrit :Euh non, Fab est beaucoup mieux que Noel
- bruno
- Pilier De Bar
- Messages : 2034
- Inscription : 12 août 2002 10:51
Re: Votre top 5 2007
Ah mais je ne dis pas le contraire, juste que j'ai potassé dans le sixties, j'ais fait que ça.fab a écrit :Je suis plutôt content de l'année voire très...y a du choix pour ce classement...je vais m'y mettre.bruno a écrit :Sinon je ferais ça plus tard, j'ai quasi rien écouté de 2007, chuis en train de m'y mettre.
La je découvre les Black Lips le dernier, ils sont sur dans mon top énorme, the twilight sad c'est pas mal, j'ai bien aimé, Of Montreal, l'arcade fire , l'Electrelane bien mais un peu convenu, le Shins est chouette, Unkle, HSCS, pas encore écouté le LCD soundsystem ni le blonde redhead mais c'est en instance, de même pour le Ilike Trains d'ailleurs...
Je viens de voir le tiens d'ailleurs de top en Brittish, dis dc t'aurais pu mettre le groupe fétiche d'ici, coquin...
- fab
- Bang
- Messages : 972
- Inscription : 26 août 2002 18:45
- Localisation : Grenoble
Re: Votre top 5 2007
Ouais mais non pas moyen...j'y ai réfléchi...je l'aime bien mais je l'écoute strictement jamais et j'en ai pas envie donc bon...
Audrey a écrit :Euh non, Fab est beaucoup mieux que Noel
- Nico
- Enhydra lutris
- Messages : 2667
- Inscription : 16 août 2002 11:40
- Localisation : Cergy's South Bank
Re: Votre top 5 2007
j'ai du mal à concevoir le fait qu'arrivé en décembre, certains n'aient toujours pas écouté 23... shaaaame !
I'm Barack Obama and I approve this message.