Vous pouvez poster ici tous vos commentaires sur le site, le forum, faire des propositions et entamer des réflexions profondes ;) sur le forum... Soyez constructifs, pas destructifs :)
Pour les geeks : le problème coïncide avec le changement de version de Apache sur le serveur où le site est hébergé. L'hébergeur a été contacté pour voir comment résoudre le problème.
J'ai vérifié le site avec la version précédente d'apache (comme suggéré par l'hébergeur) et les avatars réapparaissent donc...
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
La gestion de l'heure pour les utilisateurs enregistrés se fait par profil depuis quelques mois. Va dans ton profil activer l'heure d'été et c'est bon. Je l'ai fait pour toi
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
Pour info, la nouvelle version installée ce soir vous permets de répondre rapidement à un message via le bouton "Réponse Rapide" en bas de chaque topic
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto