La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Blur en studio avec William Orbit ?

Message par Joël »

A priori ce retour en studio ne s'est pas très bien passé (et c'est dans le Guardian d'aujourd'hui)

http://www.guardian.co.uk/music/2012/ap ... eroin-blur
Albarn, though, is going against the grain – and what he's talking about sounds like a full stop, certainly as far as new music is concerned. "I believe so," he says. "I believe so. I find it very easy to record with Graham. He's a daily musician. With the other two, it's harder for them to reconnect. You know what I mean? It's fine when we play live – it's really magical still – but actually recording new stuff, and swapping musical influences… it's quite difficult."

So no more Blur records?

"No, I don't think so."

And will you play live again after Hyde Park?

"No, not really."


This is even bigger news. So that's it?

"I think so, yeah," he says. A little later, he goes on: "And I hope that's the truth: that that's how we end it. I don't know: you can write scripts, and they always end up going… [pause]… well, one thing I've learned, and I'm sure you're exactly the same, is that everything I think I've got totally sorted out, and I know exactly what's going to happen – it never works out that way…"

So how should I put it? That in all likelihood, this is the end of Blur?

"In all likelihood, I would say. [pause] Oh, God…"
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: Blur en studio avec William Orbit ?

Message par Honest Jon »

RIP blur ?

Sur ce, si Damon veut enregistrer avec seulement le Cox, je suis preneur quand même... :modo:
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
supashoppa
Topman
Topman
Messages : 56
Inscription : 26 mars 2012 09:55

La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par supashoppa »

http://www.guardian.co.uk/music/2012/ap ... sfeed=true
Je suis une bille en anglais mais je crois quand même avoir cerné la chose.

Hier Coxon etait interviewé sur la radio "le mouv", le présentateur lui a demandé "et un nouvel album de Blur?", il a bredouillé "oh no".

Ca c'est fait.

Je sors ok lol
barrez vous cons de mimes
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par Charlie »

Le NME s'y met aussi...

http://www.nme.com/news/blur--2/63116

Info, intox ?
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par Honest Jon »

Je penche pour Info.
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par Audrey »

C'était donc l'année ou jamais d'aller les voir à Hyde Park les gars... :mrgreen:

Autant ça peut être vrai et Damon est passé à autre chose, depuis le temps en même temps ça serait pas tellement étonnant, mais autant le type change d'avis comme de chemise et dans 6 mois ils nous pondent un truc...
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par Joël »

J'ai fusionné les 2 sujets qui en parlaient :)
Pour ma part je dirais :
Info, c'est The Guardian, c'est une vraie interview (pas un bruit relayé par le NME) :(
Intox, c'est Damon, alors qui sait ;-)
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par Morgan »

Mouais... je veux pas jouer mon optimiste aveugle, mais je l'ai souvent dit et je le répète, je suis une règle qui a jusqu'à là plutôt bien fonctionné: toujours croire l'inverse de ce que dit blur et en particulier Albarn... Il y a 10 ans Coxon faisait toujours parti du groupe pour Think Tank, il était même parti au Maroc avec eux (photo à l'appui des 4 sandales moches). Résultat, il a à peine bougé son cul pour 2 sessions studio à Londres. Après, Coxon ne devait plus revenir dans le groupe, il ne voulait même plus entendre parler d'Albarn. Ensuite, réunification, mais c'est juste histoire de se retrouver pour boire des coups ensemble hein! 2009 série de concerts. Albarn coupe les jambes de tout le monde en disant finalement que ces concerts, c'était bien cool, tout ça c'était pour boucler la boucle, donc plus de chansons, plus de concerts. C'était tellement vrai qu'en 2010 arrive une nouvelle chanson, en 2012 encore une, suivi d'un concert cet été...
En suivant ma logique, j'avoue que j'ai commencé à m’inquiéter quand on a entendu parler de ces rumeurs d'album avec Orbit... Heureusement Albarn arrive en sauveur en nous expliquant qu'il n'en était pas question et que blur n'aurait pas de suite.
Si blur enregistre un album, on le saura 3 mois avant sa sortie, comme toutes les news officielles récentes du groupe.
Graham you never gonna die!!!!!!!
supashoppa
Topman
Topman
Messages : 56
Inscription : 26 mars 2012 09:55

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par supashoppa »

Pour ma part c'est la première fois que je prend ces nouvelles au serieux. Tant que je ne lis rien sur l'officiel je ne m'enflamme pas, tant que je ne lis rien sur l'officiel je ne m'enflamme pas, tant que je ne lis rien sur l'officiel je ne m'enflamme pas...
barrez vous cons de mimes
Avatar de l’utilisateur
Védi
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 82
Inscription : 27 février 2003 22:24
Localisation : Paris / Chantilly

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par Védi »

C'est toute une époque qui s'apprête à disparaitre... :(
Ils m'auront accompagné durant toute mon adolescence et le début de ma vie d'adulte.
Mais même si c'est particulièrement difficile de voir le groupe disparaitre, j'avoue que toute cette production musicale que nous offrent Damon Albarn et Graham Coxon depuis des années, entre les albums solo de l'un et les projets divers et variés de l'autre, le temps où nous n'aurons plus rien de frais à nous mettre dans les oreilles est loin d'être venu !

Mais j'avoue que j'aurai vraiment aimé que cette histoire se termine par un bel album studio avec l'équipe au complet.
Et pas sur un Think Tank orphelin de l'un des membres.
Blow, blow me out, I am so sad, I don't know why...
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

C'est pas la fin de Blur et de Gorillaz !!!

Message par Honest Jon »

:saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

"Damon Albarn: Blur and Gorillaz aren't finished yet"

Damon Albarn talks about why it's not the end for Blur yet, recording another album with Gorillaz and playing Hyde Park this summer

(...)

Are Blur and Gorillaz both finished ?

No. That comes from an article which was an interesting take on a very long conversation. I don’t know how we’ll feel when we play Hyde Park. Some days I feel one way and other days I feel the other. If you don’t see something as a career but as an important part of your life, you don’t know how you’re going to feel about it. We want to put on a great performance but nothing’s been said between us about the beginning or the end.


What about Gorillaz ?

When Jamie [Hewlett] and I have worked out our differences, I’m sure we’ll make another record.

(...)


Read more :arrow: :arrow: : http://www.metro.co.uk/music/897126-dam ... z1t3IDE2ni
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: C'est pas la fin de Blur et de Gorillaz !!!

Message par Morgan »

Damon Albarn a écrit :Some days I feel one way and other days I feel the other.
Sans blague?!! Albarn change sans arrêt d'avis??? Joël, met ça en news!
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par Monsieur Meuble »

J'aimerais pas manger au Resto avec Damon, il doit mettre 2 heures pour choisir quoi bouffer.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par Nico »

Image
Spoiler :
Image
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

C'est pas la fin de Blur et de Gorillaz !!!

Message par Honest Jon »

Chouette interview dans Shortlist : :arrow: http://www.shortlist.com/entertainment/ ... mon-albarn

Image



(...)

"Would you ever collaborate with Noel Gallagher ?

[Slowly] Would I ever collaborate with Noel Gallagher? [Pauses] Well, why not? He should come on the Africa Express train in September. That’d be a nice chance to collaborate."


(...)


Image
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par Honest Jon »

"Some exciting news coming on Sunday night – sign up at Blur.co.uk for the inside track :"

http://smarturl.it/blursignupf
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Avatar de l’utilisateur
optigan
Popscene
Popscene
Messages : 137
Inscription : 10 août 2002 12:36
Localisation : Paris

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par optigan »

News de SOV:

Interviewé cette semaine par le NME, le producteur William Orbit a révélé que les sessions d'enregistrement du nouvel album de Blur avaient été stoppées subitement à l'initiative de Damon Albarn il y a maintenant trois semaines.

De quoi alimenter les rumeurs indiquant que les concerts du quatuor anglais à venir cet été pourraient bel et bien être les derniers !
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par Honest Jon »

Il avait déjà twitté cette info y'a pas mal de temps : viewtopic.php?f=7&t=2433#p51296

Mais bon, Blur est pas forcé de se faire produire par Orbit...
A mon avis, le départ d'un producteur ne signe pas forcément l'arrêt de mort d'un groupe.
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Avatar de l’utilisateur
optigan
Popscene
Popscene
Messages : 137
Inscription : 10 août 2002 12:36
Localisation : Paris

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par optigan »

Y a une nouvelle news d'Alex sur le site du NME, ça dit quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par Morgan »

http://www.nme.com/news/blur/63969

Ça continue sans Orbit....
Graham you never gonna die!!!!!!!
Répondre