La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par Honest Jon »

optigan a écrit :Y a une nouvelle news d'Alex sur le site du NME, ça dit quoi ?
"he "loves" being in the studio with the reunited Britpop band"
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Non, ce n'est PAS La fin de Blur !

Message par Honest Jon »

"We will still be playing Under the Westway"

- Damon Albarn on BBC July 2nd -


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rChuUWrp ... r_embedded[/youtube]
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par Honest Jon »

Damon Albarn said that he would be interested in making a new Blur album only if it was "for a film".

The singer did an interview for XFM Radio on August 5th stating that there are no further Blur plans unless they were asked to make a record for a film, which is unlikely to happen. The interview also talked about the usual - the recent shows, Hyde Park Olympics gig on August 12th 2012 and his feelings towards being reunited with Graham Coxon, Dave Rowntree and Alex James again for music.

Radio (1'52) :arrow: http://ukrp.musicradio.com/xfm/london/a ... eId=201262



Graham Coxon also confirmed Albarn's views about Blur's future. Coxon was interviewed for Shortlist Magazine this month, in which he said that there were no more new Blur songs in existence.

When asked whether there's more Blur material available, Graham replied: "That's it really. Sorry, but there just aren't any more. My only hope is that we carry on doing what we really want to do. That's it."

ImageImage
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Sscrew49
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man
Messages : 7
Inscription : 02 août 2012 21:09

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par Sscrew49 »

Je pense que Blur ressortira un dernier album fin 2014/début 2015.
J'explique pourquoi ici je ne crois pas du tout en la fin de Blur, propos des membres à l'appui (ce qui fait également une récap' des derniers trucs qu'ils ont tous dit sur le groupe) :
http://chroniqueduson.com/2012/08/15/blur-cest-fini/
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par Nico »

Image
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par Morgan »

Je ne crois pas non plus à la fin de blur. Depuis le temps qu'on le dit, ils sont toujours là. Je me souviens d'une interview d' Albarn il y a 10-15 ans où il disait qu'il ne se voyait pas à 50 ans encore dans blur et qu'il ne voulait pas que le groupe devienne comme les Stones. Pourtant je pense qu'il sont justement sur cette voie là, qu'il n y aura jamais de fin officielle, qu'ils referont des concerts, des chansons et certainement des albums ou dans le pire des cas qu'ils reviendront faire des concerts pour des grands évènements en sortant une nouvelle chanson pour l'occasion.
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par Honest Jon »

Tout dépend en fait de ce que l'on entend par "toujours là" ou "blur existe encore"...

Pour moi, les Stones font encore des "Galas" mais ont réellement disparu depuis belle lurette.

Quant à blur, deux concerts tous les 5 ans peuvent-ils être considérés comme une preuve de l'existence du groupe ?

Avec un nouvel album, ce serait, me semble-t-il, plus évident...

Par contre, Cox et Damon en solo, continuent, en effet, avec d'ailleurs plus ou moins de réussite...
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par Joël »

On ne sait pas vraiment de quoi l'avenir sera fait pour blur. Il est bien sûr évident que Damon décidera en grande partie ce que le groupe deviendra. Pour le moment on peut supposer que le groupe est en stand by, comme cela a déjà été le cas plusieurs fois ces dernières années. A moins qu'ils jouent les cachotiers, mais je ne pense pas. :mrgreen:

Avec un peu de recul, Blur 21 apparaitra je pense quand même comme un objet qui signe la fin d'une histoire plutôt que le début d'une autre. Bien sûr la sortie de UTW laisse planer un doute mais il semble que la session d'enregistrement associée démontre quelques difficultés pour le groupe à avancer ensemble sur de nouveaux horizons, hors concert bien entendu. Hors en l'état, je ne sais pas si le groupe souhaitera faire un énième come back sans album ou sans EP.

A moins de finir comme les Pixies et les Rolling Stones, mais je ne veux pas y croire :(
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: La fin de Blur et de Gorillaz(?)

Message par Honest Jon »

"Yes, It's a full stop for now because we've all got other stuff going on – Graham has another solo album due out, Dave is busy with politics and being a lawyer and Alex is combining making cheese and running a farm with his life as a media whore while the African Express sets off round the country this week – but to say it's 'The End', that's not true at all."

Damon Albarn

:arrow: http://www.thisistotalessex.co.uk/Damon ... story.html
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Répondre