Le deuxième extrait du nouvel album est disponible, St Charles Square. « The Ballad of Darren » sort le 21/07/2023.
St Charles Square
- Joël
- Grand Chef
- Morgan
- Beetlebum
Re: St Charles Square
J'aime beaucoup cette chanson ! Ça sonne vraiment Blur avec cette guitare dissonante à la Fashion de Bowie. Ils la jouent en ouverture des ces derniers concerts et j'avais hâte d'entendre cette version studio pour entendre comment aller sonner ce refrain où je me doutais qu'il y aurait ces cris avec de la réverbe. Et pour le coup je trouve ça réussi... mais je suis le seul à trouver qu'il y a un problème avec le mix/mastering ? Je commence un peu à m'y faire, mais pour les premières écoutes je trouvais que la batterie était trop dans le fond (c'est flagrant sur les 20 dernières secondes) et que la guitare bouffait trop de fréquences. Sur le pont, je trouve aussi dommage le choix de mettre le clavier en retrait. Ça gâche l'effet du break quand la batterie reprend. Justement, en live, Graham s'arrête de jouer la première fois que la batterie s'arrête et joue calme la seconde fois. Ça marque le break et ça laisse la place aux clavier, ce qui rend beaucoup mieux selon moi.
Graham you never gonna die!!!!!!!