Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Pour ma part j'ai mis les miennes sur le site et sur flickr
Pour ce qui est des vôtres, si vous souhaitez les voir publiées via les galeries du site vous pouvez :
- si il elles sont déjà traitées (=résolution, poids etc.), vous pouvez les joindre en réponse à ce sujet ("Transférer une pièce jointe") , je transfèrerais le tout dans l'album qui va bien
- si vos photos ne sont pas retaillées, vous pouvez envoyer une sélection à photos@magicblur.net (pas besoin d'envoyer les rushs non plus ) > attention de ne pas dépasser la taille limite d'envoi de votre fournisseur <
Edit : les nouvelles galeries sont disponibles sur le site avec les photos envoyées ici et par mail :
Je ne poste pas vraiment sur le forum mais cette rubrique mérite d'être bien rempli alors j'apporte ma contribution.
Quelques unes de mes photos du concert du 02/07 et ensuite de Lyon.
j'aimerais aussi vous faire partager mes photo mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ???? desole mais je suis pas vraiment cale en pc !!! j'ai aussi deux cideo mais le son et merdique j'etait trop pres des enceintes (contre la barierre !!!) bref, dites moi comment mettre les photos !!! merci
mela a écrit :j'aimerais aussi vous faire partager mes photo mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ???? desole mais je suis pas vraiment cale en pc !!! j'ai aussi deux cideo mais le son et merdique j'etait trop pres des enceintes (contre la barierre !!!) bref, dites moi comment mettre les photos !!! merci
Alors tu as le choix :
tu peux les envoyer par mail à photos@magicblur.net (c'est limité à l'envoi par ton fournisseur d'accès donc à mettre dans un fichier zip de moins de 10 Mo, ou en plusieurs fois, par exemple 3 photos par mail).