tchooooo
Concert du 16 octobre
-
demon
- Charmless Man

Concert du 16 octobre
Bon je vous expilque mon p'tit probleme:j'ai une place pour le concert du 16 octobre mais j'habite a Lyon,j'ai 15 ans et mes parents ne sont po super d'accord pour m'accompagner.Je suis po motivée pour aller a Paris toute seule alors est ce que il y a quelqu'un qui pour se rendre a Paris passe par Lyon???
s'il vous plaît!!ca serait vraiment trop trop trop cool...........
tchooooo
tchooooo
- Shaolan
- Bugman

le 16....
Bon, commençons par régler qq points...
[je comprends, les parents, c'est chiant, surtout avec les filles! (c mon opinion)]
Bref, as-tu un lieu où loger à Paris? Parceq ue je pense que personne ne fera l'aller-retour en une journée et surtout pas avec cette distance!!! (5h30 de route, c chaud!)
Bon, si maintenant tu as le lieu, tu peux te rendre à Paris en train, c'est ce que fait la majorité, vu que se garer et se retrouver dans Paris en voiture n'est pas du gâteau!
Donc le mieux, c'est d'économiser pour un billet! 8) Allez, ça va aller! T'y seras aussi au concert! Et puis, on a le tps de prévoir si jamais y'aura un blème!
A++
[je comprends, les parents, c'est chiant, surtout avec les filles! (c mon opinion)]
Bref, as-tu un lieu où loger à Paris? Parceq ue je pense que personne ne fera l'aller-retour en une journée et surtout pas avec cette distance!!! (5h30 de route, c chaud!)
Bon, si maintenant tu as le lieu, tu peux te rendre à Paris en train, c'est ce que fait la majorité, vu que se garer et se retrouver dans Paris en voiture n'est pas du gâteau!
Donc le mieux, c'est d'économiser pour un billet! 8) Allez, ça va aller! T'y seras aussi au concert! Et puis, on a le tps de prévoir si jamais y'aura un blème!
A++
"I Guess that's why they call it the Blues"
- Joël
- Grand Chef