Quel est la pire chanson de blur ?
- Emilie
- Green Pow

Black Book est une de mes chansons préférées de blur... elle est douce, elle berce, elle est magnifique, et la voix de Damon est à tomber dans cette chanson.
Pour le sens, j'ai pas essayé de la traduire mais je dirai qu'en fait c'est une sorte de déclaration d'amour, Damon dit 'put away my black book put it on the fire', heu... son black book serait comme un carnet dans lequel il notait ses idéaux tout ça et maintenant il n'en a plus besoin car il a trouvé sa 'moitié', il n'a plus besoin de quoique ce soir puisqu'il a trouvé son âme soeur, enfin ça reste une interprétation...
Pour le sens, j'ai pas essayé de la traduire mais je dirai qu'en fait c'est une sorte de déclaration d'amour, Damon dit 'put away my black book put it on the fire', heu... son black book serait comme un carnet dans lequel il notait ses idéaux tout ça et maintenant il n'en a plus besoin car il a trouvé sa 'moitié', il n'a plus besoin de quoique ce soir puisqu'il a trouvé son âme soeur, enfin ça reste une interprétation...
Don't say NO!!!!!!!!
hey Paris motherfookers!
hey Paris motherfookers!
- Me, White Noise
- Ultranol

- Morgan
- Beetlebum

On parlait de face b, moi j adore tame.Elle a un truc inexplicable q on toute les bonnes chansons.C est si dificile de dire pourkoi une chansons est bien, et justement c est pour ça qu elle le sont (c est bon vous me suivez?)Les bonnes chansons arrivent à faire transmettre quelque chose que l on ne peu pas expliquer, un sentiment que l on retrouvent que dans celles-ci.Un bonne chanson s' écoute et ressen, mais ne s explique pas et c est pour ça que c est si dificile.Pour en revenir a tame j adore ce coté elechtronique que l on retrouve aussi dans trouble in message center.
Graham you never gonna die!!!!!!!
- Morgan
- Beetlebum

- Me, White Noise
- Ultranol

- Colin Zeal
- Panda Boy

- Me, White Noise
- Ultranol

- Colin Zeal
- Panda Boy

- Simon
- (blur forever)

- Me, White Noise
- Ultranol

C'est vrai qu'au depart je détestait essex dogs.
pour moi c'etait LA chanson insupportable, chiante, longue, bruyante et sans aucun interet.
Puis un jour sans le faire exprès je l'ai ecouté en entier.
Maintenant je trouve que c'est l'une des meilleurs de l'album orange
pour moi c'etait LA chanson insupportable, chiante, longue, bruyante et sans aucun interet.
Puis un jour sans le faire exprès je l'ai ecouté en entier.
Maintenant je trouve que c'est l'une des meilleurs de l'album orange

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
- Charlie
- Shoegaze Geek

- Me, White Noise
- Ultranol

C'est ton choix !Abby a écrit :Moi, au risque de passer pour je ne sais quoi, j'aime toutes les chansons de Blur parceque je trouve qu'elles on toutes quelque chose de particulier et de magique ...
BRAVO POUR TA FRANCHISE !
C'est vrai que chaque chanson (que j'aime) degage une atmosphère particulière. C'est la, le genie de blur !

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
-
**1*9*9*2**
- Popscene

Je ne saurai dire quelle chanson elle est la pire de Blur, car chacune participe à la construction d'un tout (l'album).
Je n'écoute jamais Caramel "pour le plaisir", genre le matin en me levant, car je ne l'aime pas trop (on va dire). Par contre, quand j'écoute l'album, cette chanson reste un grand moment.
Essex dogs est sublime : ce rythme, ces paroles, cette guitare !
Je n'écoute jamais Caramel "pour le plaisir", genre le matin en me levant, car je ne l'aime pas trop (on va dire). Par contre, quand j'écoute l'album, cette chanson reste un grand moment.
Essex dogs est sublime : ce rythme, ces paroles, cette guitare !
Wacken'woll !!!
Macchabés !
Et le Trintignant crew 4ever !
Macchabés !
Et le Trintignant crew 4ever !
-
**1*9*9*2**
- Popscene