Brendan Benson

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
fab
Bang
Bang

Brendan Benson

Message par fab »

Je reviens de son concert au King Tuts de Glasgow et bien tout ce que je peux dire c'est BRAVO !!!!

Ptain lui et son groupe sont des dieux !!! Chansons pop-folk-power pop parfaites, très grosses interactions avec le public, ils sont même droles !!!

J'ai rarement si ce n'est jamais vu ça (et pourtant j'en fais des concerts!), on a eu le droit à 3 rappels. Le gars Brendan n'arretant plus de nous remercier, ils avaient le plaisir de jouer (sourire aux lèvres ça ment pas) et nous à les écouter.

Courrez acheter "Lapalco" son dernier album et allez le voir si il passe près de chez vous !

(pour ceux qui vont sur soundofviolence, et oui j'ai fait un copier-coller et alors ??!)
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

oui brendan benson est un grd mr, oui lapalco est un grand album malheuresement pas trés médiatisé!!!

en plus c un poto a jason falkner, c dire... 8)
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Nuno
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man

Message par Nuno »

Je suis d'accord, Lapalco est parfait... Malheureusement je l'ai raté quand il est passé à Paris!
Dans un style pas très éloigné, je conseille Michael Penn (mari d'Aimee Mann).
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

Message par Charlie »

Allez un petit up pour Mr Benson ! (et pour Fab aussi)
:wink:
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Je ne suis pas quelqu'un à la pointe de l'actu, mais pour quelque chose de pas trop médiatisé je connais. :D En tout cas, Folk Singer et Good To Me ne me sont pas inconnus.
Mais c'est clair que ses compos assurent, au mec. Il chante bien, il laisse échapper un bon groove ; je le vois en effet très bien en osmose avec son public.
Merci Fab, pour la découverte !
Répondre