J'voudrais bien les voir jouer dans une toute petite pièce avec le papier peint de Song2 avec au maximum 20 spectateurs et qu'au milieu du live, simon tong soit balancé contre le mur par graham et qu'il se mette a jouer un bon p'tit popscene.
euh... bon...
Ultranol© et au lit !
Dans quelles conditions exceptionnelles...
- Me, White Noise
- Ultranol

- Morgan
- Beetlebum

A ouai elle a raison Abby.Dans la cour de mon lycée.TROPS FORT!!!Je suis en classe, en cours, et là qu est ce que j entends.......charmless man, là je me ru vers la fenetre et je voi Damon, Graham, Alex et Dave jouer en attendant une réaction des éleves qui sont en classe.Là, malgres les menaces des profs, tous eleves descendent dans la cours.Devant le scene tous les lycéens (et les profs curieux) regardent le fin de charmeless man.D' un coups, un effet de guitare zarbi, puis un riff basse, pas de doute c est popscene, suivi par song2.Pogo général qui s offre aux eux de nos musiciens, qui ma foix m ont l air tres contents d être ici et de voir une telle réaction de leur public improvisé............non allé faut que j arrete de me faire du mal.................
Graham you never gonna die!!!!!!!
- Védi
- Debt Collector

Dans un chiote !!!
Moi j'imagine bien le groupe jouer enfermé dans un petit chiote de campagne paumé au milieu d'un camping pourri et entouré de caravanes de vacanciers tous plus bof les uns que les autres...
J'imagine bien Albarn debout sur la cuvette des chiotes, et les autres membres tout compressés les uns contre les autres..... En espérant bien entendu que le réal' soit assez fort pour qu'au final le clip ne soit pas un clip de merde
J'imagine bien Albarn debout sur la cuvette des chiotes, et les autres membres tout compressés les uns contre les autres..... En espérant bien entendu que le réal' soit assez fort pour qu'au final le clip ne soit pas un clip de merde
Blow, blow me out, I am so sad, I don't know why...
- Ultranol
- Charmless Man