pour ceux qui vont le 17 octobre a l'ab
- Lazer
- Uncle Love

pour ceux qui vont le 17 octobre a l'ab
se serai cooooooooooool qu'on puisse se voir, se rencontrer pour faire connaissance.
- xela_la_forestiere
- Charmless Man

salut z'a tous!! je n'écris que très rarement, je prefere lire vos posts, c'est à mourir de rire, on y apprend pleins d'choses, certes, mais bon... c'est mon plaisir à moi d'espionner
là c'est mon 6eme post ou quelque chose comme ca.. je me manifeste quand l'envie me vient hihiii
ben voilà moa zé donc ma place pour le 17 octobre!! suis contenteuuu
ma petite soeur adorée m'accompagne, elle aimerait bien voir ce que ca donne en live, moi qui ennuie tout l'monde à la maison avec ma zik, elle connait "charmless man et coffee&tv" par coeur sans l'vouloir.. elle est curieuse de voir Albarn et sa bande, ca fait plaisir, elle qui est plutot Graig David, Star Ac..
ze vous z'embrasse >alex<
là c'est mon 6eme post ou quelque chose comme ca.. je me manifeste quand l'envie me vient hihiii
ben voilà moa zé donc ma place pour le 17 octobre!! suis contenteuuu
ma petite soeur adorée m'accompagne, elle aimerait bien voir ce que ca donne en live, moi qui ennuie tout l'monde à la maison avec ma zik, elle connait "charmless man et coffee&tv" par coeur sans l'vouloir.. elle est curieuse de voir Albarn et sa bande, ca fait plaisir, elle qui est plutot Graig David, Star Ac..
ze vous z'embrasse >alex<
Alex sans draps
- blurrymuse
- Popscene

- blurrymuse
- Popscene

-
pushi
- Country Sad Ballad Man

Pour moi, ce serait sympa aussi de rencontrer des gens de magicblur pcq j'y vais avec mon père et lui, il va dans le fond de la salle pour écouter le concert pénard. Moi, je ne vais jamais à un concert de blur sans tenter d'être le plus proche de la scène. Je serai là à mon avis très très tôt. Si vous venez régulièrement sur le forum, c'est que vous êtes fan et que vous devez normalement arriver très tôt aussi. Ce sera facile de se retrouver. Il faudrait trouver une manière de se démarquer.
- Lazer
- Uncle Love

- Lazer
- Uncle Love

- xela_la_forestiere
- Charmless Man

je comprends tout à fait LuLu, moi aussi d'ailleurs j'ai déjà ma tenue 
Un T-shirt fait maison "Miss Albarn", un pantalon baggy ultra flash, pleins d'accessoires, mes Converses.. histoire de se faire remarquer un peu hihiii
ze suis super heureuse, moi aussi c'est mon 1er concert de Blur.. ze les ai connu assez tard hélas (fin 99) c'était le calme plat..snif snif
je compte arriver assez tôt aussi au concert..
Un T-shirt fait maison "Miss Albarn", un pantalon baggy ultra flash, pleins d'accessoires, mes Converses.. histoire de se faire remarquer un peu hihiii
ze suis super heureuse, moi aussi c'est mon 1er concert de Blur.. ze les ai connu assez tard hélas (fin 99) c'était le calme plat..snif snif
je compte arriver assez tôt aussi au concert..
Alex sans draps
- Lazer
- Uncle Love

- siam
- Le Roi des Lads

- Lazer
- Uncle Love

- xela_la_forestiere
- Charmless Man

lol c'est justement ce que j'allais proposer pour les majeurs
moi aussi j'ai 18 ans et j'ai bien l'intention de sécher les cours ce jour là!! wéééé
Je fais presque plus d'activités "dangereuses" du genre: montagne russe, sortie en mer, balade en voiture avec les copains, exposition au soleil.. de peur qu'il m'arrive quelque chose pour le jour "J"
roooo j'suis pas possibleuuu
maintenant je vous pose la question, à quelle heure pensez-vous venir les z'enfants??
Je fais presque plus d'activités "dangereuses" du genre: montagne russe, sortie en mer, balade en voiture avec les copains, exposition au soleil.. de peur qu'il m'arrive quelque chose pour le jour "J"
roooo j'suis pas possibleuuu
maintenant je vous pose la question, à quelle heure pensez-vous venir les z'enfants??
Alex sans draps
- xela_la_forestiere
- Charmless Man

pourquoi ce post à la con vient il s'imposer?? j'ai 18ans depuis le 16 mars et j'me sens vieille, j'ai pas dormi toute la nuit la veille de mon anniv, j'ai bouffé des tonnes de kinder suprises, j'ai tiré la gueule à mes vieux toute la journée, j'ai regardé mes poupées l'air mélancolique.. maintenant ça va, on fait avec, je redoute mes 19 ans
et pis zut j'ai pas à m'justifier, c'est quoi ça!!
donc LuLu, on s'arrangera pour la school, no stress.. j'ai Msn pour un rajout sessionnaire! lol a pluche
donc LuLu, on s'arrangera pour la school, no stress.. j'ai Msn pour un rajout sessionnaire! lol a pluche
Alex sans draps
- xela_la_forestiere
- Charmless Man