Vinyl à côter: comment s'y prendre?
- Colin Zeal
- Panda Boy

Vinyl à côter: comment s'y prendre?
J'ai un vinyl de AIR (Premiers Symptomes) qui traine dans mes affaires et je voudrais savoir comment s'y prendre pour connaitre sa valeur et, comme il est en parfait état, savoir si je devrais plutot attendre quelques années. Merci d'avance de vos conseils.
- Lalaa
- Bugman

-
**1*9*9*2**
- Popscene

P utain ouais c'est clair... Franchement ce vinyle aujourd'hui il vaut que couic en valeur ajoutée. Dans 20 ans ouais, là ce sera intéressant.
Mais bordel, écouter les Premiers symptômes en vinyle, ça c'est la grande classe (coincé entre un Gainsbourg et un Barry White avec ta nana, t'emballes, c'est clair !).
Mais bordel, écouter les Premiers symptômes en vinyle, ça c'est la grande classe (coincé entre un Gainsbourg et un Barry White avec ta nana, t'emballes, c'est clair !).
Wacken'woll !!!
Macchabés !
Et le Trintignant crew 4ever !
Macchabés !
Et le Trintignant crew 4ever !
- Colin Zeal
- Panda Boy

Bah si j'avais une platine qui marche je l'aurais fait mais bon j'ai une vieille bouse qui marche plus. Je vais demander à un pote qui me le mette sur CD...ou qu'il me revende une platine, j'ai plein de vinyls que j'adorerais écouter comme Animal des Pink Floyd que j'ai entendu qu'une fois dans ma vie et je devais pas avoir plus de 5 ans...
En tout cas ça fait plaisir de savoir tout ça, merci.
En tout cas ça fait plaisir de savoir tout ça, merci.
-
**1*9*9*2**
- Popscene

- Colin Zeal
- Panda Boy

- Morgan
- Beetlebum

- Colin Zeal
- Panda Boy

-
bugman13
- Uncle Love

...Grâce à Audrey j'ai le 45 tours de beetlebum...qui est une merveille. En outre, Godspeed you black emperor! en vinyl, c'est extrêmement sympa aussi...C'est un support magique...
Quelqu'un, il veut encore un peu de crème. Mais l'autre quelqu'un, c'est l'existence de Dieu qui le chipote (Henri Michaux)