Dans un hommage à Blur...
- slowdown
- (parklife)

- Soline
- Ultranol

Oh bah oui, quand c'est des gens pas connus on s'en fout biensûr! D'ailleurs, en général ça nous fait même bien marrer, hein les gars?!?!Serge Karamazof a écrit :Bon sang, ça n'est que de l'ironie... Ce n'est pas comme si il avait craché sur la tombe de Marie Trintignant...
Vous vous réveillez quand c'est ce PEOPLE qui tabasse cette PEOPLE... mais ce n'est qu'un fait divers (triste, lamentable) comme il en arrive tous les jours à des petites gens.
-
**1*9*9*2**
- Popscene

Sauf que là quand c'est des gens connus, vous gueulez parce que la Fnac ne veut pas rembourser le billet du concert... Vous avez pensé à Marie ? A Bertrand ? Oui, vous y pensez quand quelqu'un en rigole (2 secondes, on peut rire de tout 2 secondes). Mais par contre, là la détresse de ces gens là vous vous en fichez quand le concert est annulé...Soline a écrit :Oh bah oui, quand c'est des gens pas connus on s'en fout biensûr! D'ailleurs, en général ça nous fait même bien marrer, hein les gars?!?!Serge Karamazof a écrit :Bon sang, ça n'est que de l'ironie... Ce n'est pas comme si il avait craché sur la tombe de Marie Trintignant...
Vous vous réveillez quand c'est ce PEOPLE qui tabasse cette PEOPLE... mais ce n'est qu'un fait divers (triste, lamentable) comme il en arrive tous les jours à des petites gens.
Wacken'woll !!!
Macchabés !
Et le Trintignant crew 4ever !
Macchabés !
-
nicolasfurno
- Charmless Man

-
**1*9*9*2**
- Popscene

Attends... t'es qui pour accabler Bertrand Cantat ? Tu es procureur au greffe de Lituanie's capitale ? Tu connais tous les éléments du dossier ?Soline a écrit :Oh bah c'est vrai ça dis donc, on n'a pas pensé à Bertrand...j'espère qu'il s'est pas fait trop mal en la tabassant quand même, le pauvre...
ON NE SAIT PAS CE QUI C'EST PASSE.
Pour le moment (et de toutes façons on ne saura pas la vérité : ce ne sont pas nos affaires).
Au début la nouvelle était "Marie Trintignant battue à mort par le chanteur de Noir Désir". Aujourd'hui il semblerait plus qu'elle ait été bousculée et fait une mauvaise chute. Ok, c'est pas cool de bousculer une femme, mais si cela est vrai, on est loin du meurtier sanguinaire des débuts de l'affaire...
Wacken'woll !!!
Macchabés !
Macchabés !
-
nicolasfurno
- Charmless Man

-
**1*9*9*2**
- Popscene

De toutes façons on ne sait pas grand chose...nicolasfurno a écrit :Finalement je crois avoir compris que ce n'était pas possible d'avoir ce qu'elle a simplement en tombant. Enfin, Bertrand a bcp attendu avant de faire quoi que ce soit, il est donc aussi accusé de non assistance de personne en danger
Etait-elle consciente après la chute ? Les témoins de l'accident (ceux qui disent que BC n'a fait que "pousser" MT) ont-ils prévenu les secours à la place de BC ?
Tant qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, gardons-nous de conclure trop hâtivement à la culpabilité de BC.
Et à défaut d'en pleurer (car je ne suis pas trop touchée par cette histoire), rions-en (un peu, pas de vulgarité).
Merci Colin.
Wacken'woll !!!
Macchabés !
Macchabés !
- Morgan
- Beetlebum

Je tiens a dire que je suis extremement touché par cette histoire du fait que je suis vraiment fan de noir désir mais surtout que Bertrant a été mon voisin pendant presque 10ans.J aimerai que vous gardiez vos réflections douteuses sur cette histoire pour vous, Merci.
Graham you never gonna die!!!!!!!
-
**1*9*9*2**
- Popscene

D'accord avec toi. BON SANG : faites attention à ce que vous écrivez. ON PARLE D'ÊTRES HUMAINS.Morgan a écrit :Je tiens a dire que je suis extremement touché par cette histoire du fait que je suis vraiment fan de noir désir mais surtout que Bertrant a été mon voisin pendant presque 10ans.J aimerai que vous gardiez vos réflections douteuses sur cette histoire pour vous, Merci.
Wacken'woll !!!
Macchabés !
Macchabés !
-
nicolasfurno
- Charmless Man

- Colin Zeal
- Panda Boy

Je ne tenais pas du tout à être irrespectueux et j'ai été sincèrement affecté par cette histoire. Un du fait que Marie Trintignant, une actrice vraiment talentueuse, soit morte cliniquement. Deux du fait que Bertrand Cantat était le chanteur d'un de mes groupes préférés. Ce n'est donc pas en voulant être méchant ou irrespectueux que j'ai sorti cette vanne (pourrie) mais en voulant en rire plutôt qu'en pleurer parce que pleurer fait souffrir et ne sert à rien. Encore pardon à ceux que j'ai pu blesser.
- Soline
- Ultranol

- aykodu
- Bob Satan

La blague de Colin était à mon avis très bien trouvée. Mais lui et Serge Karamazof devaient légèrement se douter que leurs boutades respectives ne feraient pas vraiment l'unanimité...
De plus, ils ont complètement manqué de recul, ce qui a amené à cette situation ô combien prévisible : le sujet part en burnes et on est obligé de revenir à la première page pour savoir de quoi il parlait.
Donc je vous conseille : musique --> "engueulons-nous avec Bertrand et Marie". D'ailleurs, si ce n'est pas encore fait je vais le créer sur le champ.
En attendant, revenons au sujet d'origine je vous prie.
De plus, ils ont complètement manqué de recul, ce qui a amené à cette situation ô combien prévisible : le sujet part en burnes et on est obligé de revenir à la première page pour savoir de quoi il parlait.
Donc je vous conseille : musique --> "engueulons-nous avec Bertrand et Marie". D'ailleurs, si ce n'est pas encore fait je vais le créer sur le champ.
En attendant, revenons au sujet d'origine je vous prie.
- Simon
- (blur forever)

- Morgan
- Beetlebum

- Advert
- Mr. Sexpistols

Charmless Man passesur Ouï fm 
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time