Route du Rock Edition 2003

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
Joël
Grand Chef
Grand Chef

Route du Rock Edition 2003

Message par Joël »

Les 15, 16, 17 août 2003 à SAint Malo (Fort Saint Père)
Ces 3 jours m'ont permis d'être subjugués par une vague musicale très positive, malgré quelques ratés dans la programmation (annulation, certains concerts très courts, public peu motivé). :D
Hot Hot Heat, les Yeahs Yeah Yeah ont été pour moi deux concerts très surprenant.... Je retiens également Death In Vegas et Granddaddy pour avoir fait planer une partie du public du fort ;) Je conseille à tous l'écoute d'un groupe nommé M83 qui balance pas mal pour un début (électro rock). 8)
Loin de tout çà, Travis, et ses chansons assez simplistes mais souvent agréables (voir Beautiful Occupation pour le ton politique du concert).

Dans tout les cas beaucoup de son et en général du bon, avec quelques surprises (2 many dj's égarés dans un mix de daft punk et nirvana, euuuh...) :roll:
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
fab
Bang
Bang

Message par fab »

Quels ont été les groupes qui ont annulé ???

Moi j'y étais le 16 (je repète ce que j'ai écrit sur un autre forum) :

Syd Matters : J'ai entendu que la fin, ça avait l'air assez sympa.

Black Dice & Buck 65 : Pas vu, entendu de loin, ça m'a (et c'est le moins qu'on puisse dire) pas marqué du tout. L'un des 2 'groupes' a attaqué par un bruit à la limite du supportable.

Hot Hot Heat : Le chanteur bougeait pas mal, mais le courant est pas trop passé avec le public (avec moi en tout cas) sauf sur Bandages et Oh no...not now.

YYYs : Beaucoup d'ambiance, z'ont joué 6 nouvelles chansons, Karen'O pas très en voix mais ça bougeait pas mal et elle jouait bien son rôle de chanteuse sexy (ds son genre) et aguicheuse. (Enfin c'était mieux qd je les avais vu à Glasgow).

2 Many DJ's : Assez fort, j'étais pas trop ds le trip dc je suis pas resté longtemps mais ça avait l'air classe (ils ont casé du Sonic Youth ds un set DJ, je trouve ça assez fort qd même...)
Joël
Grand Chef
Grand Chef

Message par Joël »

annulation de the kills et de Fat Truckers je crois (je sais pas ce que c'est)
Black Dice a carrément fait 20 minutes tellement le public suivait pas :(

C'est je trouve la déception du festival : le public :|
N'empêche que placés dans les 30 premiers rangs, en général çà passait très très bien, surtout pour les YYY, Hot Hot Heat et Grandaddy (après, y avait surtout des pochtrons je trouve)

Quant à 2 Many DJ's, il est certain que les DJ's rock de cette classe sont rares :) (surtout pour l'intro après les YYYs)
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
fab
Bang
Bang

Message par fab »

A priori pour les annulations c'était The Kills (en même temps ça fait 2 mois et demi qu'ils ont annulé) et puis Calla.
**1*9*9*2**
Popscene
Popscene

Re: Route du Rock Edition 2003

Message par **1*9*9*2** »

magicblur a écrit :(2 many dj's égarés dans un mix de daft punk et nirvana, euuuh...) :roll:
Et le bootleg le prouve : c'était excellent. Ils ne sont pas les premiers à faire ce genre d'alliance (je pense à DJ Jarvis Cocker et DJ Steve Mackey...).
Wacken'woll !!!
Macchabés !
Et le Trintignant crew 4ever !
Répondre