nouvelle apparition blurienne on tv !
- Morgan
- Beetlebum

- Colin Zeal
- Panda Boy

- Simon
- (blur forever)

- Me, White Noise
- Ultranol

Moi j'ai eu mon papa damon au telephone, il va bien mais il est pas au courant.
et je confirme, mon parrain david (mais je prefère dada c'est plus mignon) lui il vient...
et je confirme, mon parrain david (mais je prefère dada c'est plus mignon) lui il vient...

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
- Joël
- Grand Chef

- Me, White Noise
- Ultranol

- Dave
- Uncle Love

- Jule
- Popscene

- aykodu
- Bob Satan

- slowdown
- (parklife)

faut dire que les relations familiales sont un peu difficile en ce moment... mais d'après le dernier email d'un de mes ex (le grand frère de blur forever !) et après confirmation auprès de michael stipe qui passait par là dire bonjour à Ed (O'brien, of course), il semblerait que blur soit bien prévu sur le plateau... faut dire que mon ex est guère locace en ce moment ... il ne parle qu'à son frère, c'est dire ! 
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
- Soline
- Ultranol

Moi: "Everyone here is talking about a French TV show that you're supposed to be recording with David Bowie on Thursday, is this happening?"
Lui: "Ignore it, it's a myth xxx"
Maintenant vous en faites ce que vous voulez.
Allez, amusez vous bien...
- Maryse
- Two's A Crowd

J'ai lu toutes les réponses à ton message Soline. Moi franchement, j'en finis par perdre mon sens de l'humour devant tant de conneries dans une rubrique Blur car ça devient un peu lourd je trouve. Soline passe une info intéressante et ça donne 4 pages de délires. Désolée d'être aussi franche mais dans une rubrique BLUR, moi je souhaiterais pouvoir y lire un peu plus de contenu en rapport avec le groupe.
En tout cas, merci pour avoir partagé l'info Soline.
Bisous
En tout cas, merci pour avoir partagé l'info Soline.
Maryse (Two's A Crowd)
http://blur-fan.fr
http://blur-fan.fr
- Joël
- Grand Chef

Le problème étant que blur dans cette émission a été annoncé hier sur le mouv, samedi dans le monde, à la radio sur oui rock...Oui FM a écrit :Le jeudi 4 septembre OUIFM vous offre la possibilité d'assister à l'émission Trafic de Guillaume Durand avec comme invité principal rien moins que...DAVID BOWIE pour la sortie de son nouvel album Reality ! Cette émission réunira également tout une brochette d'amis du maître tous presque aussi célèbres que lui. Alors ne ratez pas cet évéement télé de la rentrée en y assistant.dans le public et ECOUTEZ OUIFM LE MERCREDI 3 SEPTEMBRE, DES INVITATIONS SONT A GAGNER TOUTES LES HEURES !
çà fait beaucoup quand même pour une rumeur que je n'ai pas lancé d'ailleurs. 8)
De plus, la seule personne que je fréquente de chez Delabel n'a rien démenti du tout.
En tous cas Bowie chez durand, c'est sûr.
blur en reportage dans Traffic.Musique surement alors non ?
et bowie parlant de blur ?
De toute façon, à chaque fois qu'un de ceux qui ont travaillé avec blur sont passé dans cette émission, ils ont carrément parlé d'eux comme les apôtres de la pop (cf Françoise Hardy, Marianne FaithFull...)
Sauf qu'apparemment Bowie est fan de blur (et ce ne sont pas de conneries...)
Conclusion : blur ne sera peut être pas sur le plateau mais ils auront surement droit à un vrai petit encart de l'émission (ce qui n'est pas arrivé en france depuis 1999 sur une chaine hertzienne, les minutes de mai dernier sur arte et dans cd'aujourd'hui, je les comptes pas)
C'est pas faux. En même temps, vu ce qu'il se passe parfois sur la blur mailing list du BFC, je vois pas trop en quoi tu trouve çà génantça donne 4 pages de délires. Désolée d'être aussi franche mais dans une rubrique BLUR, moi je souhaiterais pouvoir y lire un peu plus de contenu en rapport avec le groupe.
Quoique je m'abstiens de poster des messages depuis que la dite mailing list est envahie de messages " texto" (160 caractères)
D'autre part, on est dans un espace ouvert... à tous (enfin pas les pires quand même - tu les a peut être ratés il y a quelques mois), et donc à tout âge et à toute confession (ce qui inclus les concierges de quartier
- Colin Zeal
- Panda Boy

- Simon
- (blur forever)