Quel est la pire chanson de blur ?
-
gdadanorcia
- Debt Collector

- Simon
- (blur forever)

-
gdadanorcia
- Debt Collector

- Me, White Noise
- Ultranol

de toute facon, meme la chanson Bustin' & Dronin' est pourrie !BLUR FOREVER a écrit :POur en revenir a Bustin DRonin je trouve que les remix sont pourris, je sais pas vous mais...
j'ai écouté le remix de moby de Beetlebum.
je rehiterrerait pas l'experience, c'etait tellement chiant que j'ai arreter au milieu.
meme le Live it remix de Entertain me (que je deteste) est meilleur.

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
- Shaolan
- Bugman

Hm.... chaque chanson cache qq chose de sensible, sois dans la musique, sois dans les paroles... Concernat Yuko and Hiro, C une de mes preferes.. Elle est vraiment sensible.. Comment dire.. malheureuse dans un sens comme un sentiment perdu et quelque chose que l'on recherche... Faut juste ecouter les paroles et etre sensible
I never see you, We're never together, I love you forever.....
G envie de pleurer..
Beaucoups de leurs chansons sont aussi touchantes... Ils parlent d'eux meme.. Faut juste savoir ecouter. C comme s'ils envoyaient un message, ils crient leurs emotions, leurs pensees.. Comme Graham Coxon dans You're so Great, il dedie la chanson a quelqu'un qu'il adore plus que tout...
La musique est un sentiment, on se divulgue, on est sensible.. idem pour Sweet song... ils parlent de quelque chose de bien precis, d'un sentiment bien precis->battery in your leg... ou carrement de quelqu'un... Best days, He thought of cars..
Et puis, la sensibilité des musiciens arrangent le tout, tout depend comment ils le ressentent.. Clover Over Dover est mignone musicalement ainsi que Bad Head. Swamp song aussi, sans parler de Black Book, le choeur de fin est absolument eblouissant.
Faut juste savoir les ecouter, et dechiffrer le sens...
I never see you, We're never together, I love you forever.....
G envie de pleurer..
Beaucoups de leurs chansons sont aussi touchantes... Ils parlent d'eux meme.. Faut juste savoir ecouter. C comme s'ils envoyaient un message, ils crient leurs emotions, leurs pensees.. Comme Graham Coxon dans You're so Great, il dedie la chanson a quelqu'un qu'il adore plus que tout...
La musique est un sentiment, on se divulgue, on est sensible.. idem pour Sweet song... ils parlent de quelque chose de bien precis, d'un sentiment bien precis->battery in your leg... ou carrement de quelqu'un... Best days, He thought of cars..
Et puis, la sensibilité des musiciens arrangent le tout, tout depend comment ils le ressentent.. Clover Over Dover est mignone musicalement ainsi que Bad Head. Swamp song aussi, sans parler de Black Book, le choeur de fin est absolument eblouissant.
Faut juste savoir les ecouter, et dechiffrer le sens...
"I Guess that's why they call it the Blues"
-
alessandro
- Popscene

- Morgan
- Beetlebum

- Lazer
- Uncle Love

- Me, White Noise
- Ultranol

- Resigned
- Ultranol