Good Song en France ?
- Audrey
- Exilée

Good Song en France ?
Je suis allée à la Fnac aujourd'hui et quand j'ai réclamé au vendeur 'le dernier single de Blur', il m'a regardé éberlué, genre "de quoi elle me parle celle-là ?"
Une sortie de prévue dans notre doux pays ?
Une sortie de prévue dans notre doux pays ?
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
- Colin Zeal
- Panda Boy

- Audrey
- Exilée

Nan mais le drame c'est que considérant ma fénéantise légendaire mon compte en banque c'est la réplique du Titanic; pour que je puisse survivre mes potes m'ont offert des bons d'achat à la Fnac pour mon anniv...Y'a plus qu'à attendre quoi... 
- slowdown
- (parklife)

ça me rassure.... j'étais à deux doigts de brûler ma fnac... (je ne mets plus les pieds au virgin... la dernière fois, ils m'ont répondu en coeur "blur? qui ça ??? c'est vieux, non ?".....)....
bon........ alors..... allons-y pour amazon...................... bouh.... mon banquier va encore hurler ... tant pis....
au fait, quelqu'un a trouvé Observer + le cd quelque part sur cette partie de l'europe ????
bon........ alors..... allons-y pour amazon...................... bouh.... mon banquier va encore hurler ... tant pis....
au fait, quelqu'un a trouvé Observer + le cd quelque part sur cette partie de l'europe ????
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
- Audrey
- Exilée

- Joël
- Grand Chef

Génial ce numéro de l'Observer
Une très bonne interview en pleine tournée US.
Une version démo de Sweet Song y figure, que je préfère largement à la version remastérisée par Wiliam Orbit sur l'album.
Pour ce qui est de Good SOng, il faut vraiment se reporter à Amazon. J'ai entendu le mouv' en parler le 6 Octobre, peut être auront nous droit à une diffusion radio donc
Avec de la chance, la FNAC fera amende honorable et diffusera les peitit single (mais que fait delabel pour blur ?)
Une version démo de Sweet Song y figure, que je préfère largement à la version remastérisée par Wiliam Orbit sur l'album.
Pour ce qui est de Good SOng, il faut vraiment se reporter à Amazon. J'ai entendu le mouv' en parler le 6 Octobre, peut être auront nous droit à une diffusion radio donc
Avec de la chance, la FNAC fera amende honorable et diffusera les peitit single (mais que fait delabel pour blur ?)
- Charlie
- Shoegaze Geek

- Audrey
- Exilée

- Audrey
- Exilée

Réponse de *monsieur delabel* sur le forum du même nom:
"Ca arrive ! Le maxi CD de Good Song devrait être disponible d'ici une à deux semaines..."
Mouais ben je vais pas me taper le centre de Nice tous les jours avec leur parking à 1 euro/demi-heure pour harceler les vendeurs incompétents de la Fnac: tenez moi au courant hein, vous serez gentils
"Ca arrive ! Le maxi CD de Good Song devrait être disponible d'ici une à deux semaines..."
Mouais ben je vais pas me taper le centre de Nice tous les jours avec leur parking à 1 euro/demi-heure pour harceler les vendeurs incompétents de la Fnac: tenez moi au courant hein, vous serez gentils
-
kat
- Charmless Man

Assez d'accord avec Audrey, rien à la fnac ni au virgin de Montpellier, alors hier grosse déprime !!!! Puis je vais pas non plus faire 30 bornes tous les jours et payer en plus le parking payant pour les beaux yeux des vendeurs de la fnac y en valent même pas la peine à chaque fois qu'on leur demande quelque chose sur blur on a l'étrange sensation de leur parler chinois ça devient énervant !!!!! Donc dès qu'un de vous aura enfin trouvé la dernière perle de Blur merci de prévenir tout le monde. 
- Nico
- Enhydra lutris

- Abby
- Supernova Superstar

Ouais ben moi ça va, pas besoin d'aller à la fnac pour les trouver les blurs, tout ceux que j'ai ils sont trop pas chers ( en tout cas bcp moins qu'a la fnac ), j'ai eu 13 dernierement ( je l'avais que en cd gravé ) à 8 euros, pareil pour les coldplay, gorillaz etc ...Et tout ça à Paroles & Musiques ...
Et puis les vendeurs sont cools ils écoutent blur eux aussi !
- Advert
- Mr. Sexpistols

Et les vendeurs ils sont mignons là-bas??Ils ont remarqués ta dent noire??
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
- slowdown
- (parklife)

après menace intensive auprès du vendeur de la fnac (va y avoir des morts !), j'ai obtenu qu'il se déplace jusqu'au stock pour me procurer un exemplaire de good song !!!!
non, mais !
par contre, pas de dvd, rien..... je vais changer de souk, moi !
non, mais !
par contre, pas de dvd, rien..... je vais changer de souk, moi !
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
- Me, White Noise
- Ultranol

J'viens d'ecouter Morricone.
pas mal du tout ! avec les rythmes et les guitares africaines....
et les espèce de chœurs aigus dans le refrain... c'est genial.
excellente b-side....
pas mal du tout ! avec les rythmes et les guitares africaines....
et les espèce de chœurs aigus dans le refrain... c'est genial.
excellente b-side....

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.