pour ceux qui vont le 17 octobre a l'ab
- Maryse
- Two's A Crowd

Si quelqu'un souhaite être véhiculé d'Arras à Bruxelles, no problem. Je crois que nous quitterons Arras vers 15h.
Maryse (Two's A Crowd)
http://blur-fan.fr
-
tigerlili
- Stefff Oh * Yeah!
- Uncle Love

- Stefff Oh * Yeah!
- Uncle Love

- xela_la_forestiere
- Charmless Man

- Stefff Oh * Yeah!
- Uncle Love

- Advert
- Mr. Sexpistols

Moi j'étais en face de damon (devant son clavier) . Quand il a fais son incurtion (courte certes) dans le public, j'étais devant lui 
J'étais à côté d'un gars qui faisait quaesiment 2 mètres
J'étais à côté d'un gars qui faisait quaesiment 2 mètres
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
- siam
- Le Roi des Lads

- Advert
- Mr. Sexpistols

Bah mes potes je les ai perdu dans la salle, je savais pas où ils étaient passés
en plus j'avais plus de batterie à mon portable 
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Tame Time
Tame Time
- xela_la_forestiere
- Charmless Man

j'étais entre Simon et Damon, vers la gauche à coté d'un jeune homme (Advert?) et son père... lol je vois de qui tu parles, un mec de 2mètres de haut avec une veste en sky juste en face de ma frangine ki fait pa plus d'1m60... pauvre gars, il a pas échapé à nos commentaires
genre "qd on est grand on s'fout derrière hein bonhomme!" c avec toi ke j'ai causé alors Advert, je t'ai meme fait croire ke damon était ds les coulisses et kil nous observait pdt la prestation de "the coral" si c'était toi (un joli petit blond aux yeux bleus) et bien tu étais tout excité.. après j'ai dis "pov chou va, c une blague encore un peu de patience ralala"
sinon pdt "girls and boys" j'ai bien cru ke j'allais y passer, j'ai recu une jambe ds l'envolée, ben vi elle passait par là, et un verre par la meme occasion.. mais grace à ca j'ai fais l'incruste devant wééé
Alex était fatigué non? pour Universal j'ai cru kil allait nous piqué une tête..
sinon pdt "girls and boys" j'ai bien cru ke j'allais y passer, j'ai recu une jambe ds l'envolée, ben vi elle passait par là, et un verre par la meme occasion.. mais grace à ca j'ai fais l'incruste devant wééé
Alex était fatigué non? pour Universal j'ai cru kil allait nous piqué une tête..
Alex sans draps
- xela_la_forestiere
- Charmless Man

j'me trompe je crois... t'étais à l'AB? je me rapel d'un ptit groupe de jeunots, z'étaient pa trop loin, mais le petit excité c'était pas toi alors.. rooo
LuLu t'avais mis ton T-shirt "groupie"? j'pense ke t'as fais la file avec ma soeur et moi, t'étais juste à coté.. t'es venue seule non?
en tout cas j'suis persuadée d'avoir vu Maryse Laloux.. cheers
LuLu t'avais mis ton T-shirt "groupie"? j'pense ke t'as fais la file avec ma soeur et moi, t'étais juste à coté.. t'es venue seule non?
en tout cas j'suis persuadée d'avoir vu Maryse Laloux.. cheers
Alex sans draps
- Maryse
- Two's A Crowd

Bonjour ! Oui, j'étais à l'AB aussi. Excellent concert aussi. Le public était moins tonique qu'à l'Olympia mais plus mature et discipliné. A l'Olympia, dès que Damon s'était penché au-dessus de la foule, quelqu'un lui a attrapé sa chemise et arraché les boutons. Smoggy a gueulé "Don't do that!" et Damon s'est retiré de suite. A l'AB, il a parcouru TOUT le 1er rang sur This is a Low sans incident. Tous les fans de devant ont pu lui serrer la main, le soutenir ou le tapoter. Tout le monde était ravi, Damon compris.
Voilà, entre mille autres impressions.....
Voilà, entre mille autres impressions.....
Maryse (Two's A Crowd)
- slowdown
- (parklife)

-
tigerlili
Apparemment une partie du concert de l'AB sera diffusé sur Studio Bruxelles ce soir (je ne sais pas l'heure exacte), je pense qu'on peut l'écouter sur leur site http://www.stubru.be/ N'étant pas à la pointe de la technologie je pourrais juste l'enregistrer sur une cassette, j'espère que quelqu'un pourra l'enregistrer avec une meilleure qualité!
- Stefff Oh * Yeah!
- Uncle Love

rohlalal!tigerlili a écrit :Apparemment une partie du concert de l'AB sera diffusé sur Studio Bruxelles ce soir (je ne sais pas l'heure exacte), je pense qu'on peut l'écouter sur leur site http://www.stubru.be/ N'étant pas à la pointe de la technologie je pourrais juste l'enregistrer sur une cassette, j'espère que quelqu'un pourra l'enregistrer avec une meilleure qualité!