Mauvaise nouvelle !

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Optigan1
Badgeman Brown
Badgeman Brown

Mauvaise nouvelle !

Message par Optigan1 »

Salut à tous !

En sortant de l'excellent concert Jeudi soir je suis allé manger un morceau avec ma copine près de l'Opéra. Tout d'un coup qui je vois passer dans la rue ? Alex !!! L'air perdu et un peu à l'ouest.
J'ai bien entendu foncé dehors et nous avons discuté un peu. Je lui ai dit que j'avais passé une excellente soirée (lui aussi). Je lui ai demandé si le retour de Graham était envisageable et il m'a dit texto :"I'm afraid i don't think so. It's a shame cause we miss him terribly".... Voilà... donc à priori pas d'espoir à ce niveau là.
Ensuite, il m'a dit qu'il voulait manger une crêpe (je n'avais aucune idée où en trouver une à cette heure-ci) et je l'ai accompagné à la station de taxi (il voulait filer vers Place de la République).
Inutile de dire le bonheur que j'ai eu à ENFIN le rencontrer (même en ayant vécu 3 ans à Londres je ne les ai jamais croisé une seule fois).
Il a été très abordable et ne m'a pas envoyé ballader comme d'autres auraient pu le faire.
J'ai également eu la chance de tomber sur leur bus à la sortie de L'Olympia et de faire un signe à Damon (qui m'a fait un grand salut).
Bref une soirée inoubliable !!!
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol

Message par Me, White Noise »

bah... c'est vrai que la, y'avais plus vraiment beaucoup d'espoir...
Image
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
Claire
Debt Collector
Debt Collector

Message par Claire »

Question: Tu l'as vu à quelle heure, Alex? Et quand est ce qu'ils sont sortis de l'Olympia au juste (j'aurais bien aimé les voir moi aussi, snif!). :cry:
julie78
Debt Collector
Debt Collector

Message par julie78 »

si tu voulais vraiment les voir il faut attendre un peu apres les concerts c est tout ...
quant a alex tout le monde pouvait le suivre etant donne qu il est parti
a pied !
julie
Répondre