Blur à Lausanne
-
paris_311
- Charmless Man

Blur à Lausanne
Y en a-t-il entre vous qui viennent voir Blur à Lausanne ?
Moi je suis allée les voir au Bataclan et à Zürich, c'est un vrai bonheur à chaque fois !
Moi je suis allée les voir au Bataclan et à Zürich, c'est un vrai bonheur à chaque fois !
-
mymi13
- Charmless Man

le plus beau concert (et jour ) de ma vie, sur this is a low une quinzaine de personnes sont montées sur scène à la demande de damon, c'était incroyable, d'un coté fascinant d'etre sur scène avec eux alors qu'ils étaient en train de jouer et un peu effrayant car à la fin la foule renversait les instrument etc...si quelqu'un à des photos, videos, bootlegs du concert merci de m'envoyer un mail!
mymi_13@hotmail.com
mymi_13@hotmail.com
- Vinch
- Charmless Man

Oui, c'était extra lorsque tout le monde est monté sur scène... tout le monde sautaient partout !!
Pour moi le plus dingue, c'est qu'en arrivant vers la salle ou allait se dérouler le concert, je marchais dans la rue, et j'ai croisé Dave !! Je l'ai regardé et j'ai mis 10 secondes à réalisé que c'était lui. Quand j'ai compris, j'ai pas osé revenir en arrière et lui parlé...
En tous cas, super concert !
Vinch
Pour moi le plus dingue, c'est qu'en arrivant vers la salle ou allait se dérouler le concert, je marchais dans la rue, et j'ai croisé Dave !! Je l'ai regardé et j'ai mis 10 secondes à réalisé que c'était lui. Quand j'ai compris, j'ai pas osé revenir en arrière et lui parlé...
En tous cas, super concert !
Vinch
Vinch
-
paris_311
- Charmless Man

Oui, c'était vraiment super génial ! Ils sont vraiment trop excellents !
En plus Alex était beaucoup plus souriant que d'habitude !!! Vous étiez où dans la salle ?
Maintenant c'est déprimant, on sait pas quand ce sera la prochaine fois qu'on les verra
Que pensez-vous de Simon Tong ? Pas très souriant et présent, je trouve qu'il a l'air de s'ennuyer....
En plus Alex était beaucoup plus souriant que d'habitude !!! Vous étiez où dans la salle ?
Maintenant c'est déprimant, on sait pas quand ce sera la prochaine fois qu'on les verra
Que pensez-vous de Simon Tong ? Pas très souriant et présent, je trouve qu'il a l'air de s'ennuyer....
-
mymi13
- Charmless Man

Effectivement Alex était très souriant, c'est en partie pour cela que ce concert était si particulier, ils avaient tous l'air très heureux alors que je m'attendais à l'inverse en sachant qu'ils avaient hate de rentrer chez eux.
Quant a Simon Tong et bien je lui ai demandé pourquoi il ne souriait jamais, si était malheureux de jouer avec blur et il m'a dit qu'il était très heureux alors voilà, c'est juste sa manière d'etre apparement (et il a meme souri en disant ça, si c'est pas beau!)
Moi j'étais au premier rang au milieu avec une robe noire, pas pratique quand il a fallut escalader la barrière pour monter sur scène...
Encore une fois, si des photos ont été prises, un lien SVP!!!
Quant a Simon Tong et bien je lui ai demandé pourquoi il ne souriait jamais, si était malheureux de jouer avec blur et il m'a dit qu'il était très heureux alors voilà, c'est juste sa manière d'etre apparement (et il a meme souri en disant ça, si c'est pas beau!)
Moi j'étais au premier rang au milieu avec une robe noire, pas pratique quand il a fallut escalader la barrière pour monter sur scène...
Encore une fois, si des photos ont été prises, un lien SVP!!!
-
paris_311
- Charmless Man