NRJ Music Howards... on parlait de musique?

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

NRJ Music Howards... on parlait de musique?

Message par Advert »

-Album francophone de l'année: "Le Chemin", Kyo

-Chanson francophone de l'année: "Le Chemin", Kyo

-Groupe francophone de l'année: Kyo

-Artiste masculin francophone de l'année: Calogero

-Artiste féminine francophone de l'année: Jenifer

-Révélation francophone de l'année: Nolwenn Leroy

-Album international de l'année: "Life for Rent" de Dido

-Chanson internationale de l'année: "Sorry seems to be the hardest word", Blue et Elton John

-Groupe international de l'année: Linking Park

-Artiste masculin international de l'année: Justin Timberlake

-Artiste féminine internationale: Dido

-Révélation internationale de l'année: Evanescence

-Meilleur site musicale: Kyo

-NRJ Award d'honneur: Madonna

-NRJ Award d'honneur: l'association "Sol en Si" qui oeuvre pour la prise en charge des enfants séropositifs
La Musique est morte, vive la musique !
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

Moi j'ai kiffé les petits Kyo "ouais on est super ouverts, on adore le rap et le r'n'b...Beyoncé tu déchires grave...Mais VIVE LE ROCK"

Ils sont mignons :lol:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Fade away
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man

Re: NRJ Music Howards... on parlait de musique?

Message par Fade away »

Advert a écrit :
-Album francophone de l'année: "Le Chemin", Kyo

-Chanson francophone de l'année: "Le Chemin", Kyo

-Groupe francophone de l'année: Kyo

-Artiste masculin francophone de l'année: Calogero

-Artiste féminine francophone de l'année: Jenifer

-Révélation francophone de l'année: Nolwenn Leroy

-Album international de l'année: "Life for Rent" de Dido

-Chanson internationale de l'année: "Sorry seems to be the hardest word", Blue et Elton John

-Groupe international de l'année: Linking Park

-Artiste masculin international de l'année: Justin Timberlake

-Artiste féminine internationale: Dido

-Révélation internationale de l'année: Evanescence

-Meilleur site musicale: Kyo

-NRJ Award d'honneur: Madonna

-NRJ Award d'honneur: l'association "Sol en Si" qui oeuvre pour la prise en charge des enfants séropositifs
La Musique est morte, vive la musique !
Que du bon!! :roll: Non, mais sérieux ca fait peur quand même...
Blur, Oasis?? tout les deux géniaux.
KiWi
Uncle Love
Uncle Love

Message par KiWi »

bah moi j'étais contente pour Calogero vu que j'adore , et Kyo aussi vu que j'aime bien (ils auraient pu dire qu'ils aimaient Blur lol)
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

Bon Kyo ils feraient mieux de fermer leur gueule parce que rien n est plus agaçant que des jeunes prétencieux, qui croient faire de la musique.Je crois que je vais m arretter là sur Kyo sinon je vais devenir vulgaire...........Dido....mouai j aime bien, enfin disons que son derniere album m' a assez dessu.......domage, j aimai beaucoups son précédent.
NRJ Award d'honneur: l'association "Sol en Si" qui oeuvre pour la prise en charge des enfants séropositifs.Par ccontre ça, c est tres tres bien!!!!
Graham you never gonna die!!!!!!!
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

Qu'avez-vous réellement contre Kyo?

Tame Time
KiWi
Uncle Love
Uncle Love

Message par KiWi »

vi c'est vrai je comprends pas pourquoi tant de haine.lol....
moi j'assume, je les aime bien, bien que je les trouve "un peu" pretencieux , je trouve qu'ils font de la musique, qui plait ou qui ne plait pas.....c'est quoi les critères de base pour être déclaré musikmaker?
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

Déjà il ne faut pas confondre la Musique et musique...
Seuls ceux qui connaissent la Musique peuvent parler de musique.
Musique = R\{groupes purement comerciaux}

Tame Time
fab
Bang
Bang

Message par fab »

Advert a écrit :Déjà il ne faut pas confondre la Musique et musique...
Seuls ceux qui connaissent la Musique peuvent parler de musique.
Musique = R\{groupes purement comerciaux}

Par groupes commerciaux tu entends les groupes dont l'image a été conçu par une équipe de chez Universal, dont la musique a été passée et repassée aux travers de logiciels magiques qui rajoutent de jolis arrangements et qui font chanter juste ? ces groupes qui participent au système Starac & co en faisant chanter des vainqueurs de ces émissions sur leur disque ? ...des groupes comme Kyo quoi, non ?

Sinon, moi j'ai rien de spécial contre Kyo, sauf que leur musique m'est insupportable, j'ai du mal avec la musique fatasse, mièvreuse, faite pour les ados en fleur : en gros, j'ai du mal avec la soupe.
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

Ben moi je dis s'ils ont été élus c'est que ça plait, peu etre sont ils prétentieux et nuls pour vous mais pour d'autres ils sont géniaux, je dis pas que j'adore moi je trouve ça toujours pareil mais je dis juste qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise musique mais il y a la musique que chacun aime, commerciale ou pas .
KiWi
Uncle Love
Uncle Love

Message par KiWi »

y'a de sérieux complexes de supériorité ici ou quoi? :roll:
enfin jsais pas, c'est comme ci, en gros je ne sais pas de quoi je parle parce j'apprécie Kyo ....c'est ca? je n'y connais rien, je suis pas digne de parler de Musique car je ne fait pas partie de "ceux qui la connaissent"? ahh je dois être une petite adolescente prépubère je m'en était pas encore rendu compte c'est peut être ça.....
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

Message par Nico »

Je dirais que Kyo, ce sont les Muse français...
Vous interpréterez comme vous voudrez...
I'm Barack Obama and I approve this message.
fab
Bang
Bang

Message par fab »

Nico a écrit :Je dirais que Kyo, ce sont les Muse français...
Vous interpréterez comme vous voudrez...
Sauf que pour Muse c'est la personnalité du chanteur qui dégoulline un peu trop sur sa musique et ça en fait de la musique un peu (beaucoup trop) pompeuse...

Pour Kyo, je suis plus que septique quant à la possibilité donnée au chanteur d'influencer la musique qu'il est censé écrire. (je dis pas qu'il a pas de talent, je dis juste qu'il a du tellement vouloir avoir du succès qu'il a un peu vendu son âme au diable...).

Sinon pour répondre à Kiwi, loin de moi l'idée de faire de l'élitisme mais bon à 25 ans chanter des chansons sur la pause récré au collège, ça laisse un peu perplexe...
KiWi
Uncle Love
Uncle Love

Message par KiWi »

fab a écrit : Sinon pour répondre à Kiwi, loin de moi l'idée de faire de l'élitisme mais bon à 25 ans chanter des chansons sur la pause récré au collège, ça laisse un peu perplexe...
lol, soit je te l'accorde. Enfin bref, y'a pas photo pour moi entre Blur et Kyo, donc j'arrête de les défendre. Je comprends que vous puissiez dire que "c'est d'la merde!", ce qui m'a plutôt enervée c'est la réac d'avert.
mais bon, closed! :D
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

J'ai dis ce que je pense, libre à toi de penser autrement.

Tame Time
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

Si ils on été élus aux NRJ awards, ça n' a rien avoir avec le talent.Ce genre de musique ne plait pas aux gens parce qu' ils l'aiment, mais parce qu' il ne connaissent rien d' autres! Ma théorie c est que l Homme a besoin de musique alor il prend ce qu on lui propose. Moi, j ai la chance de connaitre pas mal de groupes donc je fais le choix de ce qu il me plait et de ce qu' il ne me plait pas. Par contre celui qui n' y connai rien, imaginez, il veut écouter de la musique.Celui-ci va faire confiance à la musique qu' on lui propose dès qu il allume la télé ou la radio.Cette personne ne connait rien d autre, donc il est bien forcé de faire avec ce qu il a. Après, il y a les gens comme Kiwi...........ils vont trouver que certaines de ces musiques poubelle ont une mélodie écoutable, donc il ne vont pas trouver de quoi détester........je crois que ces gens là, ont une sympathie en eux qui les empeche de détester.
Graham you never gonna die!!!!!!!
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads

Message par siam »

Kyo été invité à "On ne peut pas plaire a tout le monde", ils m'ont fait bien rire avec "nos influences sont Nirvana, Soundgarden et Pearl Jam".

Marc-O à été pas mal quand il leur à sortit "mais vous etes plus proche de Lorie que de Nirvana quand même". :lol:
TA GUEULE
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Je trouve ça idiot de dire que "ce n'est pas de la musique" ; ça en est.
Après, il me paraît un peu vain de débattre sur le bien-fondé de ces manifestations qui ne cachent même pas leur caractère commercial.
Il n'y aura donc jamais rien à attendre de quelques Machin Awards que ce soit. Ecoutez avant tout votre musique et ne croyez pas que les trois quarts des habitants de ce pays écoutent ce type de musique, c'est complètement faux. Ils sont juste majoritaires ce qui leur permet d'être la seule et unique cible d'un média - la télé - qui n'est qu'un seul des multiples médias que compte cette planète.
Alors cessez de vous plaindre de la nullité de la télé, cela reste le meilleur moyen d'éviter de lui donner de l'importance.

Quant à Kyo... je ne trouve pas ça mauvais. Mais par contre je n'aime absolument pas, à cause de leur style, et de cette voix qui fait fuir la moitié des gens ( vous tous a priori, y compris moi ), et qui adoucit les moeurs de l'autre moitié.
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy

Message par Colin Zeal »

Il est vrai qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise musique mais la musique que chacun aime. Mais là c'est la musique que les maisons de disques pas gentilles ont choisi qu'on aime en nous le faisant passer en boucle à la radio (j'avoue avoir aimé "le chemin" mais en entendant l'album ou on entend la copie carbone...ça me fait penser aux skins-head dans "didier"--> "mets la 17...nan ça c la 4...nan ça c la 9...ouaaaais c'est la meilleure de l'album"). Si c'était vraiment de la bonne musique, on aimerait tout seul sans qu'on nous l'impose (parce que là y'a pas d'autres mots).
Image
Mrs Coxon
Bugman
Bugman

Message par Mrs Coxon »

Siamack 13 a écrit :Kyo été invité à "On ne peut pas plaire a tout le monde", ils m'ont fait bien rire avec "nos influences sont Nirvana, Soundgarden et Pearl Jam".

Marc-O à été pas mal quand il leur à sortit "mais vous etes plus proche de Lorie que de Nirvana quand même".
:lol: :lol: :lol:

C'est vrai que la Musique va mal:je suppose que vous connaissez tous les reprises des classiques du rock faites par des gosses??Un jour une fille de ma classe chantait We Will Rock You et je lui ai dit "Je suis sûre que tu ne sais même pas de quel groupe elle est cette chanson à l'origine!" et là elle me sort la réponse qui tue:"Si,elle est de U2."Le meilleur étant que U2 était prononcé a la française...
Graham still rules!!!
Répondre