Quel est le groupe que vous aimez... le moins?
-
gdadanorcia
- Debt Collector

j'aime pas les beatles parce que je trouve cela mielleux et trop gentillet mais je sais qu'en disant cela y en a qui comprendront pas
je vous dis donc avant de me donner des leçons de musique que je ne les aime pas (comme si c'était être un con que de pas les aimer)
quant a toi resigned je me fous de ce que tu pense
je vous dis donc avant de me donner des leçons de musique que je ne les aime pas (comme si c'était être un con que de pas les aimer)
quant a toi resigned je me fous de ce que tu pense
- Colin Zeal
- Panda Boy

- siam
- Le Roi des Lads

-
AloneMoretta
- Debt Collector

-
Twiggy
- Charmless Man

moi j'ai vraiment une overdose du nu metal,de ceux qu'on ose appeler "rock"
pascal obispo, avril lavigne, ceux qui se croient rebels, les pseudos gothiques de mon lycée,les fans de rap rnb style tragedie,le look skateur...
autant dire qu'à 16 ans rare sont les gens qui ont des gouts un peu plus recherchés...
je tiens à préciser que je suis tolérante lol ,avec des limites quand meme.
pascal obispo, avril lavigne, ceux qui se croient rebels, les pseudos gothiques de mon lycée,les fans de rap rnb style tragedie,le look skateur...
autant dire qu'à 16 ans rare sont les gens qui ont des gouts un peu plus recherchés...
je tiens à préciser que je suis tolérante lol ,avec des limites quand meme.
-
lilig
- Bang

Il y a aussi Offspring et tous les groupes du genre qui sortent le même single tous les ans... Du genre "bonjour je ne sais pas me renouveler".
Ou les Red Hot, qui se renouvellent un peu mais qui ont l'air d'avoir perdu leur âme...
Et les rappeurs à 2 balles.
Ou les Red Hot, qui se renouvellent un peu mais qui ont l'air d'avoir perdu leur âme...
Et les rappeurs à 2 balles.
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
- Lazer
- Uncle Love

- beetlebum
- Bugman

moi ce qui m'énerve c'est que le rock est devenu trop à la mode (moi quand j'étais au collège, on était un petite minorité à écouter du rock, tous les autres ne juraient que par le rap)du cou ça permet à des gens de se faire du fric en faisant de la merde:evanescence, ce groupe pseudo métaleux je supporte pas!c'est pas parcqu'on se met du noir sous les yeux et qu'on cri très très fort dans un micro qu'on fait du métal!Good charlotte c'est pareil!certain groupes sont de vrais boysband du rock!limite, si ils ont pas une vieille chorégraphie et des danseuses derrière!Bah, du moment que ça plait au lycéens...
(ceci n'est pas une attaque)après tout, je préfère que les plus jeunes s'initient à la musique par du rock un peu nul que par du rap carrément nul...
- aykodu
- Bob Satan

- beetlebum
- Bugman

en fait on a le même age,donc on a du vivre à peu près les mêmes choses...moi je me souviens qu'au collège (entre 1994 et 1998 pour moi) on était quelques uns à aimer nirvana ou korn et on était tous regardé comme des grands hardoss!!!!!!alors que tout le monde était fan de fun radio ou nrj.en fait c'est surtout au lycée, donc vers 2000 que les gens autour de moi ont commencé a beaucoup écouter du rock
moi mes premiers groupes de rock ont été nirvana et énormément off springs!
moi mes premiers groupes de rock ont été nirvana et énormément off springs!