Concert des Pafnouties

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
Thib (des Pafnouties)
Uncle Love
Uncle Love

Concert des Pafnouties

Message par Thib (des Pafnouties) »

:!: Avis aux paf-fans :!:

Les Pafnouties se produiront en concert le samedi 1er mai aux rencontres culturelles inter-ENS à Cachan.

Pour notre deuxième concert, on a donc pensé aux Parisiens... :wink:
fab
Bang
Bang

Message par fab »

Zallez apprendre les paroles ce coup-ci ? ou bien seulement les imprimer en plus gros ?

Faites gaffe quand même le public parisien doit être super exigeant :wink: donc j'espère qu'ils vont pas être trop méchant avec vous ! C'est con que l'autre se barre en nouvelle-zélande, zauriez pu faire la tournée des festivals cet été...

Enfin, ça me fait chier que ça tombe ce week-end là...j'aurai bien essayé de venir sinon (en même temps il m'aurait fallu de la thune)!
Thib (des Pafnouties)
Uncle Love
Uncle Love

Tu es médisant, Fab, on était pas si à la rue que ça sur les paroles... enfin si, mais que sur les reprises :lol:

Eh ouais, Erwan part en Nouvelle-Zélande, et moi-même je pars en Albion, mais ça fait partie de notre plan de développement: après notre 3ème album qui sera le plus mauvais, on splittera momentanément pour se consacrer à nos carrières solos. Erwan se lancera dans le dub bricolé avec son collectif Chimpanzaz, et moi je publierai coup sur coup cinq album de lo-fi intimiste: Le Ciel est trop haut, Le Ré d'or, Corbeau assis sur arbre de sang, Baiser du matin et Le bonheur dans les magazines...

A propos de travaux solo, je suis en train de me bricoler une page perso pour mes chansons si y'en a qui aiment Gainsbourg, Miossec, Biolay, tout ça, ça devrait vous plaire. (l'adresse est end'sou)

8) ++
Thib (des Pafnouties)
Uncle Love
Uncle Love

Finalement, le public parisien a été très chaud. Grâce à notre fan-club et aux Pafnoutettes, on a tout cassé! 8) (bientôt des photos, Erwan ?)
Le point fort a été comme d'habitude "Baire Is Not A Blaire" dans une version hurlée très Jon Spencer, ainsi que le final en sucette sur "Waiting For The Man" du Velvet.
Les amateurs de rock'n'roll ne s'y seront pas trompés (Fab, on veut te voir la prochaine fois...:wink: )
PAFNOUTIES FOR EVER !!!!
fab
Bang
Bang

Message par fab »

Mise à jour du site des pafnouties...il est tout beau maintenant !

Allez tous sur :

http://membres.lycos.fr/pafnouties

L'album Opération Disque d'Or y est toujours à télécharger...
Répondre