Dites ce que vous en pensez! Non, plutot a quel point vous aimez...
The libertines!!!
- pressure on Julian
- Uncle Love

The libertines!!!
Vous avez écouté l album de the libertines? Du pur rock n roll quoi!!! Quelle folie! Bien entendu, les Strokes eclatent tout mais chais pas, ca fait du bien un peu de fraicheur en ce moment!
Ta mère!!
- Emilie
- Green Pow

-
bugman13
- Uncle Love

- Audrey
- Exilée

Je ne voudrais pas lancer de polémique tardive, mais il parait que le concert de The Vines était une véritable catastrophe, et je n'ai eu que des échos positifs venant de toi Emilie...Enfin j'avais pas eu le courage de lire ta review, mais t'avais l'air enchantée nan ?
Enfin donc rien à voir, juste pour dire que la notion de bon/mauvais sur scène, est à peu près aussi subjective que donner son avis sur la qualité d'un album. Ceci dit, j'ai vaguement écouté "the Libertines", et c'est bien dans la verve de ce qui se fait en ce moment, style The Strokes effectivement, et bon c'est finalement pas mal.
Voilà, voilà, m'en vais aller me coucher moua hein...
Enfin donc rien à voir, juste pour dire que la notion de bon/mauvais sur scène, est à peu près aussi subjective que donner son avis sur la qualité d'un album. Ceci dit, j'ai vaguement écouté "the Libertines", et c'est bien dans la verve de ce qui se fait en ce moment, style The Strokes effectivement, et bon c'est finalement pas mal.
Voilà, voilà, m'en vais aller me coucher moua hein...
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
- pressure on Julian
- Uncle Love

Oui, c est clair qu ils eclatent tout (ou presque) pour moi et peut etre seulement moi... Je ne m avancerais jamais a dire que tel ou tel groupe est The group...Nico a écrit :les Strokes éclatent tout pour TOI, pas pour moi, loin de là ! demande à Loïc pour voir
Quelle agressivite... Pouh la...
Je peux qd meme dire que Blur eclate vraiment tout??
Ta mère!!
- Emilie
- Green Pow

Oui j'en suis enchantée... je les ai trouvé très très bien The Vines moi. C vrai qu'il y a pas mal de personnes qui n'ont pas apprécié, car Craig criait parfois, il a cassé les instrus mais... je ne sais pas comment expliquer, Craig semble avaoir un esprit punk et il se laisse emporter par la zik qu'il fait... et c'est bien ce qui a déçu ceux ki n'ont pas aimé ce concert j'ai l'impression, ils voulaient avoir le cd en live eux... exactement la même chose ... mais l'intereêt du live c justement les variantes, enfin chacun sa façon d'apprécier les choses...

Don't say NO!!!!!!!!
hey Paris motherfookers!
hey Paris motherfookers!
- Audrey
- Exilée

Oui enfin si tu es enchantée d'avoir payé pour avoir vu un mec faire son suicide commercial en live.
C'est vrai que c'est effectivement super de voir un mec qui sabote sciemment son chant et qui détruit ses instruments: c'est top rock 'n roll ouais
Enfin chacun sa vision des choses hein...
C'est vrai que c'est effectivement super de voir un mec qui sabote sciemment son chant et qui détruit ses instruments: c'est top rock 'n roll ouais
Enfin chacun sa vision des choses hein...
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
- julie
- Debt Collector

1) Moiaussi je trouve que les Strokes éclatent tout. Oui. Je le répète, sans honte, et plus fort: THE STROKES ECLATENT TOUT. je presiste, et je signe. Ces mecs sont grandioses. Leurs inédits déchirent. Ils finiront aussi grands que les Stones, ou que Nirvana. pas moins. Ou alors je m'immolerait par le feu... Ou alors peut-être que je m'en tiendrai aux excuses publiques comme Paco rabanne. (pardon il est très tard je divague
)
2)En ce qui concerne les Libertines, j'aime bien, mais en fait je voulais juste vous faire baver un peu (moi aussi j'ai bavé, alors y'a pas de raisons...
). Je connais un mec qui est allé les voir à Bordeaux la semaine dernière, et il a dit qu'ils étaient géniaux et qu'ils étaient très proches de leurs fans. A la fin du concert ils sont restés sur scène pour discuter avec les gens, et le mec en question a terminé la soirée, avec 5 autres chanceux, dans leur bus
(oui oui, vous avez bien lu... Je sais, ça dégoute...), à les écouter pendant deux heures reprendre des titres de The Coral à la guitera acoustique.
Et pendant ce temps-là, moi je me demande pourquoi je ne vis pas à Bordeaux...
2)En ce qui concerne les Libertines, j'aime bien, mais en fait je voulais juste vous faire baver un peu (moi aussi j'ai bavé, alors y'a pas de raisons...
Et pendant ce temps-là, moi je me demande pourquoi je ne vis pas à Bordeaux...
The Strokes rule the world!!!
- Morgan
- Beetlebum

ouai les strokes pas mal mais j attend leur 2eme album.Pour les libertines j adore leur single up the bracklet (vraiment génial) mais c est comme les autres groupes du moment comme les vines, ils ont une super chanson mais l album a du mal à suivre.
Et c' est vrai qu' à bordeaux niveau musique on est assez gatés.Les groupes qui y passent, aiment la ville.Ils la trouvent conviviale (surtout les anglais).C' est l'une des villes préféré du groupe Muse (des anglais comme par hasard).
Et c' est vrai qu' à bordeaux niveau musique on est assez gatés.Les groupes qui y passent, aiment la ville.Ils la trouvent conviviale (surtout les anglais).C' est l'une des villes préféré du groupe Muse (des anglais comme par hasard).
Graham you never gonna die!!!!!!!
- siam
- Le Roi des Lads

- Morgan
- Beetlebum