Parkspliced
- Nico
- Enhydra lutris

Parkspliced
un lien posté sur la mailing-list du fan-club :
http://parkspliced.gybo.org/
d'ailleurs, des rumeurs font état d'une version deluxe de parklife à l'automne pour fêter les 10 ans de la sortie de l'album mais rien de vraiment officiel, à suivre...
http://parkspliced.gybo.org/
d'ailleurs, des rumeurs font état d'une version deluxe de parklife à l'automne pour fêter les 10 ans de la sortie de l'album mais rien de vraiment officiel, à suivre...
I'm Barack Obama and I approve this message.
- siam
- Le Roi des Lads

- bruno
- Pilier De Bar

c surtout nul , mais ca part d'une bonne intention...quoique le bustin + dronin, deja c'etait quelque chose d'assez embarrassant...et encore yavait des pointures du remix...
bref par contre une edition deluxe de parklife...ok mais avec des inédits ou des démos, ou un artwork recherché......enfin du contenu, si possible....merci
bref par contre une edition deluxe de parklife...ok mais avec des inédits ou des démos, ou un artwork recherché......enfin du contenu, si possible....merci
- KiWi
- Uncle Love

- Morgan
- Beetlebum

-
tigerlili
Personnellement je trouve ça atroce, et pourtant j'aime Bustin + Dronin et les remix de Soulwax, qui eux sont bien trouvés. Mais le fait de mettre des beats electros (voire technos) dans tous les sens et rajouter des voix R'n'B connues par dessus, c'est vraiment à la limite de l'écoutable pour moi. Je ne demande même pas qu'il garde l'esprit de Blur là-dedans, mais qu'au moins les transformations soient jusitfiées par une démarche intéressante, et là ça n'est vraiment pas le cas. Je ne connais pas ces gens, mais je les remercie d'avoir défiguré Parklife pour aboutir à un résultat vraiment trop médiocre. Sans parler du texte explicatif sur le site, où ils veulent en plus nous faire croire à leur message pseudo-universaliste et que les créations sont soit disant avant-gardistes, ça me rend malade...
C'était mon coup de gueule du jour! 8)
C'était mon coup de gueule du jour! 8)
- Kinobi
- Charmless Man

Les auditeurs de FG pourraient aimer... Il faut être préparé quoi.
Perso je trouve ça dans l'ensemble violent et saccadé. A écouter une fois par curiosité et puis poubelle.
Par contre concernant les remix de Soulwax. Il s'agit bien de Soulwax de Much Against Everyone Advice ? Je serais là aussi curieux d'entendre ça...
Perso je trouve ça dans l'ensemble violent et saccadé. A écouter une fois par curiosité et puis poubelle.
Par contre concernant les remix de Soulwax. Il s'agit bien de Soulwax de Much Against Everyone Advice ? Je serais là aussi curieux d'entendre ça...
- bruno
- Pilier De Bar

- Stefff Oh * Yeah!
- Uncle Love

- Kinobi
- Charmless Man

J'en ai déjà entendu parlé quelques fois. Moi j'ai découvert le clip de Too Many DJ's un soir sur MTV en rentrant du taf. J'ai acheté l'album sans connaître plus et j'ai fais une très bonne pioche!Stefff Oh * Yeah! a écrit :excelent!!!je savais pas que Soulwax/2 many dj's étaient également connus en France!!! Waow! c'est génial!!!
![]()
-
lilig
- Bang

-
lilig
- Bang

- KiWi
- Uncle Love