Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Et oui je l'ai toujours dit, je le savais, les singles je les sens à des kilomètres à la ronde, j'avais raison (bon on va se calmer pour les fleurs hein!) le 4ème single de Graham sera bien "All Over Me". Il sortira en Septembre/Octobre 2004.
Et voici la jolie jaquette:
Maintenent j'attend avec impatience les B-sides.......
bruno a écrit :oui ca fait un peu bq...enfin ca reste du marketing avant tout..cela dit je me felicite de ce single , vu que c ma chanson favorite de cet album 8)
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Colin Zeal a écrit :Mystère: pourquoi je ne trouve aucune b-sides sur :flic:??????? GRAAAAAAAAAA...
les CD singles sont copy controled.
Les gens se font chier pour encoder les albums, mais à part les grand fans, ne cherchent pas à encoder les singles..
Colin Zeal a écrit :Mystère: pourquoi je ne trouve aucune b-sides sur :flic:??????? GRAAAAAAAAAA...
Les gens se font chier pour encoder les albums, mais à part les grand fans, ne cherchent pas à encoder les singles..
Le copy control est on-ne-peu-plus-simple a faire faire sauter...Un pti coup de clone-cd et hop !
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Le copy control est on-ne-peu-plus-simple a faire faire sauter...Un pti coup de clone-cd et hop !
Clone cd marche plus j'ai gravé l'album de graham entier pour une copine, mais en WMA, elle n'à pas pu le lire . Pourtant j'ai fais copy exact du CD .
WMA c'est un equivalent du mp3 mais chez Crosoft... C'est en WAV qu'il fallait le faire...
Pour ce qui est de clone-cd viens me voir sur MSN, on va arranger ca ensemble ok ?
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Je viens d'acheter Happiness in Magazines.
Je suis un peu déçu par "All over me"
Mon coup de coeur après une écoute : People of The Earth.
Je connaissais déjà les 3 premiers singles.
Ma chanson préférée de l'album : Bittersweet...
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto