xaero a écrit :Ecouté , le son reste fidele au groupe , je le trouve plus propre que sur le premier album , dommage , j'aimais bien ce coté brouillon
le chanteur a toujours sa petite voix particuliere , ca c'est chouette mais bon dans l'ensemble je prefere quand meme le premier
D'ailleur j'ai une question à vous poser , preferez vous la premiere ou la seconde partie des albums d'interpol ? ( donc avant le 5 eme track à peu prés ou aprés )
Moi j'aurais plutot tendence à preferer la fin de leurs albums ou ils jouent plus doucement ( donc de maniere plus intime je trouve ) , mais apparement tout le monde ou presque preférent le début de leurs albums où il jouent de maniere plus energique

well
deja c evident le premier album est superieur a celui ci
pr le coté brouillon du premier album , je ne comprends pas vraiement ton avis , vu que la production et la finition des chansons sont tres abouties, faut que tu m'expliques
effectivement , interpol prend tte son envergure notamment sur scene, ds les passages aux tempos plus lents(sublime NYC), qd ils accelerent on sent trop les influences(clash , joy division) remonter a la surface , et c ainsi qu'on peut voir leurs limites....enfin ca reste tt de meme tres bon, et avec un 2eme album au compteur , ils devraient etre encore meilleurs, je me repete mais g vraiement hate de les revoir