TOP OF THE POPS SUR FRANCE 2 !!!!!

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
optigan
Popscene
Popscene

TOP OF THE POPS SUR FRANCE 2 !!!!!

Message par optigan »

Et oui a partir du 8 janvier France 2 diffusera ue version Française de la célebre émission de la BBC Top Of The Pops, et sera présenté par Ness, classement de singles + invité LIVE.
Blur y sera surement !!!
Bah y font fort France 2 aprés l'emission Traffi (qui est inspirée du Later Show de la BBC) voici Top Of The Pops !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis heureux :lol: :shock:
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

Ouais, ce sera peut etre plus fiable (pour voir Blur) que l'Hyper Show ! :roll:
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

Tain et dire que pendant un instant j'ai cru qu'ils allaient passer la bonne version anglaise... :?

Vous rêvez, ils vont passer des merdes comme au Hit Machine: c'est les charts FRANCAIS qui vont être représentés....
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
fab
Bang
Bang

Message par fab »

La version anglaise c de la grosse merde aussi !

Sauf une fois toute le deux semaines où il arrive qu'il y est un groupe bien...mais sur je sais pas une heure d'émission doit y avoir 4 ou 5 min de cool le reste c du Blue, Westlife, Popstars etc...
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

Nan c'est sûr, c'est les charts anglais aussi, je regardais assiduement quand ils passaient des redif' sur M6 Music quand cette chaîne avaient quelques moyens...

Ouais, donc aussi des grosses bouses, mais bon, y'a quand même souvent des groupes qu'on aime bien et qui ne franchissent pas neserait-ce que la Manche...
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

Bah !L'espoir fait vivre !! :roll: :lol:
optigan
Popscene
Popscene

Message par optigan »

Ness vient de dire dans l'émission de Ruquier qu'il y auarit des artistes INTERNATIONAUX "c'est le but de l'émission" (avec des français bein sur !)

et toc 8)
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

Enfin 1 vrai émission consacré à la musik sur le hertzien.Par contre faut pas rever d' y voir blur.......enfin j espere k ils y passeront mais bon..........apres le départ de Graham je ne sais pas comment va se dérouler la promo!!
Graham you never gonna die!!!!!!!
Joël
Grand Chef
Grand Chef

Message par Joël »

tout dépend si c une émission introspective, comme l'ont été ou le sont Taratata, Music Planet, NPA Live, S.L.A.P. .... qui passe à des heures décalées (primetime ou deuxième partie de soirée) ou d'une émission vraiment copie de 'Top Of The Pops'.
Le Hit Machine est une copie de cette émission des années 80, le TOP 50 avec des éléments scéniques pompés sur 'Top Of The Pops'.
Certes, le Hit Machine c pas génial...
Pourtant, et même si çà va vous surprendre : blur est passé au Hit Machine pour chanter Tender en playback en 1999
D'ailleurs vous pouvez voir les photos sur magicblur.net ...
Il m'est arrivé de zapper le samedi matin et de tomber sur des groupes de rock dans cette émission, sans pour autant qu'ils soient les rois des charts... Il y en a très peu et je pense aussi que globalement cette émission est de la merde... mais c tout à fait comparable à ce qui se fait à l'étranger sur MTV par exemple .
Ne nous plaignons pas avant d'avoir vu cette émission, même si Ness, çà me dit pas grand chose quant à la qualité de la télévision :)
Pour une fois qu'une émission est proposée, tentons là.
Si les gens sortaient un peu de leur univers cathodique fermé, par exemple pour regarder SLAP (qui a durée un été 2002, 100% Live), peut être que Star Academy aurait été détronée :?
D'ailleurs qui connait SLAP sur ce forum ? En deux mois on a eut droit à ASton Villa , Etienne Daho, Noir Désir, ... avec des invités géniaux internationaux pour la plupart.
Qui a regardé l'émission de Guillaume Durand il y a 1 mois ou 2 sur l'histoire du rock (diffusé vers 0h un samedi soir) ?
On pouvait y croiser Marianne Faith Full, voir des images d'elle avec blur en studio (et oui vous avez manqué çà!), la voir discuter avec Zazie, la voir en live...
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

Message par Nico »

Pour avoir les images de Blur avec Marianne en studio, il suffit de choper l'édition limitée de Kissin time, où il y a Kissin time, the documentary.
Après si vous vous débrouillez un p'tit peu, vous pouvez trouver sur le net le clip de Sex with strangers avec Alex qui reprend son rôle de composition dans Parklife.. :wink:
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads

Message par siam »

Moi je connais SLAP mais g pas aimé du tout !!

Par contre ne manquer pas le trafic.musique de samedi 21 décembre (23.15). Il y aura des documents sur Queen,John Lennon , Georges Harrison et Nirvana (et une interview exclusive de Kurt Cobain)
Sinon coté invité c pas la joie : Charles Aznavour, Gérald De Palmas, Michel Jonasz, Axel Bauer
Il n y a que Robbie Williams (qui est tout juste passable) sur lequel on pourra compté (avec je l'éspère pas de chanson Song 3) et Mark Knopfler le légendaire guitariste de Dire Straits.

FAITES VOTRE CHOIX :?:
TA GUEULE
julie
Debt Collector
Debt Collector

Message par julie »

je me souviens du passage de blur à hit machine, j'étais morte de rire, graham faisait le con, il chantait volontairement pas dans le rythme du playback et il faisait à peine semblant de jouer de la guitare :lol: ... si on nous sort un top of the pops français de derrière les fagots, en tous cas je crois que ça pourra pas être pire que toutes ces soi-disant émissions musicales qu'on a sur les chaînes hertziennes (y'en a très peu, d'ailleurs...)
The Strokes rule the world!!!
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

A bon???? Parce k il y a des émissions musicales sur les chaines hertziennes??????????Site moi s en deux stp!!!!
Graham you never gonna die!!!!!!!
julie
Debt Collector
Debt Collector

Message par julie »

ça sent le défi...

ben, en ce qui me concerne c'est pas des émissions musicales, mais y'a hit machine, et puis y'a star académie :cry: ... Enfin, en tout cas en france c'est ça que les gens considèrent comme des émissions musicales.

Je viens justement de voir une pub pour un truc samedi soir sur france 2, j'ai pas retenu le nom, mais y'aura des reportages sur Kurt Cobain et John Lennon, et il me semble avoir reconnu Craig Nicholls sur une image qui passait à toute vitesse... Ca devrait pes être mal. Sauf que c'est présenté par Guillaume Durand, et quand on voit ce qu'il avait fait avec NPA...
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

Message par Nico »

MP2Nite !!!!! :P
julie
Debt Collector
Debt Collector

Message par julie »

honte sur moi j'y avais pas pensé!! :roll: merci!
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

CRAIG NICHOLLS??????????????????????????? où ça?????????????? oui une groupies sort de moi quand je prononce ce nom... :wink:
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

Message par Nico »

02:50 :( , encore ?!
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

héhéhé ouais... je venais de rentrer...
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

ouep a priori ils parleront des vines ds cette fameuse emission traffic + john lennon et cobain, voila un beau programme pour une emission hetzienne... :P

sinon mince mp2nite c une super emission, avec de tres bons concerts, sinon trax sur la meme chaine le vendredi a 19h(qui est plus un mag d'info sur la zik) mérite amplement le détour...

honte aux ignorants hertziens :twisted:
Répondre