Rhesus + Gomm @ La Lune Des Pirates, Amiens
-----------------------------------------------------------
Concert gratos, merci la fnac !
Bon déjà, c'est quoi cet ordre de passage à la con ?
Passons... Rhesus c'était très très bien, plus mieux de corrosion que Gomm, vivement qu'ils nous sortent un album parce qu'ils méritent vraiment d'avoir un plus large public.

Par contre, il faudrait dire au chanteur qu'il prenne une taille de t-shirt au-dessus, le 14 ans c'est pas top, enfin en l'occurence si mais c'est pas vraiment un truc de mec de montrer sa boutinette.

Excellent groupe de scène en tous cas avec une jolie guirlande électrique rouge sang sur la scène comme dans le dvd de pavement !
Pause bière

. Lecture de Presto simultanée, donc en position assise, tout en écoutant la moitié de the argument de fugazi (fab aurait apprécié

) je remarque que Maryse a glissé "Blur" dans son article sur The Servant, sacrée Maryse...tu n'as pas pu t'en empêcher !

J'ai craqué aussi pour le badge à 1€ "Your smile is a commercial food"

ce qui m'a valu en cadeau bonus un poster, une carte postale et encore un sticker (j'en ai déjà chopé 2 à Grenoble). En tout, j'ai donc dépensé ce soir 3€

. Les mini-albums "meanwhile at the party" se sont d'ailleurs vendus comme des petits pains, la bassiste a dû retourner en chercher à la camionette . 8)
Et là TADAAAAM, arrivée de Gomm, la tête d'affiche.
Début fracassant avec 2 chansons en allemand, "Ich bin nicht dir einverstanden !"x50 avec la voix roque du batteur : non merci !!! Après 4-5 titres, 1/3 de la salle était déjà retournée au bar, peut-être pour s'écouter la fin de The Argument

. Chansons en français/anglais jusqu'à la fin mais je ne digère toujours pas leur abus de synthé eighties, Break machine m'a achevé, sûrement leur pire morceau. Leurs accessoires sont tout autant pitoyables : boule de discothèque à 10cm du sol donc inefficace, des néons en fin de vie qui clignotent, et des cravates pour tout le monde. Heureusement que la chanteuse est gentille et qu'on peut lui faire dire n'importe quoi. Je comprends trop pas* que tu puisses aimer ce groupe Charlie.
* © Bruno Sarradet 2004 (re)
I'm Barack Obama and I approve this message.