[Pafnouties] Rocknrolle (4ème album déjà !)
- pafnouti
- Bugman

[Pafnouties] Rocknrolle (4ème album déjà !)
bonjour les amis de la vraie musique, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du nouvel opus des (fantastiques) Pafnouties : Rocknrolle.
j'avais tapé un gros texte expliquant l'album, mais à la suite d'une mauvaise manoeuvre, il s'est effacé avant d'être envoyé sur le forum. Du coup, à vous de juger de l'album en le téléchargement pour 0 euros à l'adresse suivante :
http://www.multimania.com/pafnouties
l'album est dans la rubrique download.
A écouter d'urgence : Grothendieck, Sophie Germain, Lipschitz et Wronski pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, les autres chansons sont presque aussi cool.
Si vous aimez peu ou prou, postez vos messages d'encouragement, et faites nous de la pub auprès de vos amis, votre famille, vos collègues,etc.
grand jeu :
dans quelle chanson peut on entendre fab crier :
"i don't wanna die like lady di"
?
j'avais tapé un gros texte expliquant l'album, mais à la suite d'une mauvaise manoeuvre, il s'est effacé avant d'être envoyé sur le forum. Du coup, à vous de juger de l'album en le téléchargement pour 0 euros à l'adresse suivante :
http://www.multimania.com/pafnouties
l'album est dans la rubrique download.
A écouter d'urgence : Grothendieck, Sophie Germain, Lipschitz et Wronski pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, les autres chansons sont presque aussi cool.
Si vous aimez peu ou prou, postez vos messages d'encouragement, et faites nous de la pub auprès de vos amis, votre famille, vos collègues,etc.
grand jeu :
dans quelle chanson peut on entendre fab crier :
"i don't wanna die like lady di"
?
The rise and fall of Evary Galdust and the Spiders from Equations Algébriques
- Morgan
- Beetlebum

- Thib (des Pafnouties)
- Uncle Love

Ce que tu ignorais probablement, c'est que Ramanujan était un pote à Krishna et à Vishnu, et qu'ensemble ils chantaient des mantras en mangeant du gnou...Nico a écrit :wouhou ! ramanujan, mon idole, celui qui te sort des formules de pi en se levant le matin et prouvées 50 ans plus tard
(et Erwan a oublié de préciser que sur cet album Fab a joué du synthé avec ses pieds.)
- Thib (des Pafnouties)
- Uncle Love

- fab
- Bang

- Nico
- Enhydra lutris

- Charlie
- Shoegaze Geek

- Thib (des Pafnouties)
- Uncle Love

Alors beaucoup de questions...
Oui, il y aura un titre inédit, qu'on ne dévoile pas pour l'instant (Fab, ne cafte pas qu'on l'a pas encore écrit, stp.)
Pour ce qui est du CD bonus live, c'est peut-être faisable, c'est Erwan qui a l'enregistrement du live à Cachan, faudra lui demander si c'est récupérable.
Et pour le tracklisting, oui, absolument il nous faut l'avis des fans! Alors proposez votre dream-list des Pafs! On a fait chacun notre tracklist, mais il y a des points de désaccords, alors aidez-nous!
Normalement, on part sur la base de 17 titres + 1 inédit. (normal!)
A vos votes.
Oui, il y aura un titre inédit, qu'on ne dévoile pas pour l'instant (Fab, ne cafte pas qu'on l'a pas encore écrit, stp.)
Pour ce qui est du CD bonus live, c'est peut-être faisable, c'est Erwan qui a l'enregistrement du live à Cachan, faudra lui demander si c'est récupérable.
Et pour le tracklisting, oui, absolument il nous faut l'avis des fans! Alors proposez votre dream-list des Pafs! On a fait chacun notre tracklist, mais il y a des points de désaccords, alors aidez-nous!
Normalement, on part sur la base de 17 titres + 1 inédit. (normal!)
A vos votes.
- Colin Zeal
- Panda Boy

- Thib (des Pafnouties)
- Uncle Love

- Colin Zeal
- Panda Boy

- Thib (des Pafnouties)
- Uncle Love

Eh ben écoute c'est très gentil, on est bien sûr preneurs de cet espace. Tu peux U/L les morceaux que tu as? (ça sera le plus simple je pense)
Les grands esprits se rencontrent, je repensais à une collaboration hier et j'ai fait un remix de "l'orage". Blaireau Man remixé par les Pafnouties, vous en avez rêvé, ils ont osé le faire...
Les grands esprits se rencontrent, je repensais à une collaboration hier et j'ai fait un remix de "l'orage". Blaireau Man remixé par les Pafnouties, vous en avez rêvé, ils ont osé le faire...
- Colin Zeal
- Panda Boy

- Thib (des Pafnouties)
- Uncle Love

OK. Bon. On arrive à 21 morceaux sélectionnés pour le Best Of, probablement un peu trop.
Donc y'en a qu'on a estampillé "sûr d'y être", et d'autres qui sont en division 2.
Parmi les suivants, à votre avis lesquels garder/éliminer? (moitié moitié)
- Baire Is Not A Blaire
- Itérator et Varactor (sont les robots les plus forts)
- Jess
- Klein
- Lobatchevski
- Pop Cornouailles
- Song For A Deaf
Donc y'en a qu'on a estampillé "sûr d'y être", et d'autres qui sont en division 2.
Parmi les suivants, à votre avis lesquels garder/éliminer? (moitié moitié)
- Baire Is Not A Blaire
- Itérator et Varactor (sont les robots les plus forts)
- Jess
- Klein
- Lobatchevski
- Pop Cornouailles
- Song For A Deaf