Les avis sont partagés.... on aime ou on aime pas. C'est vrai que musicalement, leurs compos peuvent refléter une certaine simplicité, mais c'est, je crois comme nombre de chansons à l'apparence facile, bien de génie mélodique qu'il s'agit. Pour le médiatique, c'est vrai quon parle beaucoup d'eux, mais je resens vraiment dans leurs frasques quelque chose de vrai. Franchement Pete et Carl forment un duo de talent...
Morgan, pour le ocnditionnel, précisons les choses:
_Pete eest exclu du groupe jusqu'à ce qu'il soit clean. Vu ses humeurs instables, il prend ça très mal parfois et d'autres temps déclare aimer Carl... vraiment leur relation tient du Lennon/McCartney, à mon avis, si Pete se sort de la drogue,ils se réconcilieront.
Pour les Libs sans Pete, is ont anoncé que le concert de la ratp était lleur dernier. Moi, j'y crois pas trop... il suffirait que Pete reveinne. Enfin une chose est sûre: Carl doit subir des traitements médicaux en début d'années (oui je lis nme.com deouis que jécoute les libs

)et met le groupe entre parenthèses...
Cela dit, Pete continue avec Babyshambles ( qui n'a de groupe que le nom, c'est du Doherty solo...) et je vois pas pourquoi Carl arrêterait la musique. Donc...
Windmill Windmill for the land...