dvd des choristes mania

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !

Le dvd des choristes :

Le sondage est terminé depuis le 21 janvier 2005 21:22

je l'ai malheureusement reçu en cadeau
0
Aucun vote
je l'ai offert en cadeau pour me moquer mais ça a plu, on me l'a offert aussi et j'ai dû le regarder une bonne demi-douzaine de fois depuis
0
Aucun vote
dommage qu'il n'y ait pas leur performance de la star ac' en bonus
4
67%
j'aurai encore préféré avoir ça qu'un parfum comme tous les ans
2
33%

Nombre total de votes : 6

Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

dvd des choristes mania

Message par Nico »

bon, ok, poster ce sujet dans la section musique est peut-être légèrement abusif
I'm Barack Obama and I approve this message.
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

vas y mollo papa

Image

Xanax®
(Alpraxolam)

Description
Comprimés blancs gravés « Upjohn 29 » (0.25 mg) ou pêche, « Upjohn 55 » (0,5 mg).

Origine et usage médical
Semblables aux sédatifs et hypnotiques. Présentés comme « tranquillisants » étant donné qu'ils produisent une sensation de calme ne s'accompagnant pas d'une somnolence, bien que l'état de relaxation et la diminution de l'anxiété puissent entraîner le sommeil. Ces substances ont remplacé les barbituriques dans le traitement de nombreux troubles. Habituellement prescrits dans le cadre du traitement de l'anxiété et de la nervosité, en tant que relaxants musculaires ou pour contrôler certains genres de spasmes musculaires, ainsi que pour traiter des troubles du sommeil moins graves. Généralement recommandés pour un usage à court terme seulement.

Effets à court terme
Sentiment de bien-être, suppression des inhibitions, relaxation de la tension musculaire, réduction de la vigilance et altération légère de l'équilibre et de la coordination. Quoique rarement, mais habituellement en association avec de fortes doses, des réactions paradoxales peuvent survenir, telles que de la rage, des changements de la personnalité et de l'insomnie. Certains effets secondaires comme des éruptions cutanées, des nausées, des étourdissements ont également été signalés. Les personnes qui prennent des tranquillisants devraient éviter de conduire des véhicules motorisés et de faire fonctionner des machines. Il est particulièrement dangereux de mêler ces substances à de l'alcool, à d'autres sédatifs ou à des antihistaminiques (remèdes contre le rhume, la toux et les allergies).

Effets à long terme
Certains tranquillisants (comme le diazépam) s'accumulent dans les tissus de l'organisme lorsqu'une personne en consomme pendant une longue période. Il a été démontré que le diazépam s'accumule dans le foie, le cerveau, le cœur et les poumons du fœtus. Après la naissance, les bébés peuvent présenter des symptômes de sevrage. La consommation prolongée peut accroître l'agressivité plutôt que la réduire chez certains utilisateurs.

Tolérance et dépendance
Une consommation régulière favorise la tolérance, de sorte qu'une dose plus importante est nécessaire pour produire l'effet désiré. La personne peut également acquérir une dépendance psychologique et physique qui se manifeste par un besoin physiologique intense de la drogue lorsqu'elle est absente. Les symptômes liés au sevrage comprennent l'insomnie, une sudation excessive, des crampes d'estomac, une certaine agitation, des tremblements, du délire, des convulsions et même la mort. Beaucoup considèrent que ces drogues ne présentent aucun risque. Par conséquent, les signes de dépendance peuvent être plus difficiles à reconnaître.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

Message par Nico »

Image

pfff, encore un groupe issu de la scène Madchester, comme par hasard...
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

héhé
sacré toi

bon les charlatans c'est pas terrible tt de meme...
nul n'est prophete en son pays
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

y aurait-il que moi qui aime bien les chorristes ici ? :oops: :roll:
fab
Bang
Bang

Message par fab »

Abby a écrit :y aurait-il que moi qui aime bien les chorristes ici ? :oops: :roll:
...j'espère...
Soline
Ultranol
Ultranol

Message par Soline »

fab a écrit :
Abby a écrit :y aurait-il que moi qui aime bien les chorristes ici ? :oops: :roll:
...j'espère...
Je confirme...
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

Non il n'y a pas qu'elle et je l'assume.C'est un exelent film!!!!!!!!
Graham you never gonna die!!!!!!!
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads

Message par siam »

Oui c'est un bon film, même si c'est pas hype de l'aimer parce que il à fait trop d'entrée pour que ce soit un bon film.
Par contre la bo est à chier.
TA GUEULE
Soline
Ultranol
Ultranol

Message par Soline »

Je l'ai loué l'autre jour en DVD parce que ça me saoûlait que tout le monde dise que ce soit un film génial et que je ne sache pas ce dont les gens parlaient. Eh bah je ne sais toujours pas ce dont les gens parlent... :roll:
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

allez arretez 5 min ... c sur que moi aussi j'ai été un peu déçue qd je l'ai vu en dvd ms ça reste un tres joli film, peu etre trop niais pour vous, intellectuels de ce forum hum, et j'aime bien aussi la BO et j'assume plainement

fook
Resigned
Ultranol
Ultranol

Message par Resigned »

ben c'qui est chiant dans la BO c'est que t'as 2 chansons répétées pleins de fois sous toutes les coutures (comme dans bcp de BO d'ailleurs)
Je suis vivant et vous êtes morts
bugman13
Uncle Love
Uncle Love

Message par bugman13 »

J'ai aimé les choristes.
Quelqu'un, il veut encore un peu de crème. Mais l'autre quelqu'un, c'est l'existence de Dieu qui le chipote (Henri Michaux)
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

Message par Nico »

coment faites vous ? vous coupez le son, vous mettez du godspeed et vous vous bourrez la gueule ?
Stefff Oh * Yeah!
Uncle Love
Uncle Love

Message par Stefff Oh * Yeah! »

Pas encore regardé...
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

non Nico on savour, parce que bien avant le rock, si si c vrai, y avait le chant lyrique ... :roll:
Soline
Ultranol
Ultranol

Message par Soline »

Nico a écrit :coment faites vous ? vous coupez le son, vous mettez du godspeed et vous vous bourrez la gueule ?
Pas bête...j'aurais dû essayer!

Non mais il n'y a pas que la musqiue, il y a l'histoire plutôt bidon aussi, non?!
bugman13
Uncle Love
Uncle Love

Message par bugman13 »

Non.
Quelqu'un, il veut encore un peu de crème. Mais l'autre quelqu'un, c'est l'existence de Dieu qui le chipote (Henri Michaux)
Joël
Grand Chef
Grand Chef

Message par Joël »

J'ai pas vu.
J'espère ne pas voir. çà sent l'effet de masse. Autant directement attendre que celà passe sur TF1 et que celà fasse 12 millions de téléspectateurs, juste avant un reportage de 51 à la une ;) sur les castras du bois de boulogne...
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Lazer
Uncle Love
Uncle Love

Message par Lazer »

Enfait moi j'aime bien. L'emmerde c'est que ma mère aussi alors je me farci la bof en boucle (résultat: plus de Blur :evil: )
Répondre