Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Attends moi je suis hyper contente : pour une fois que c pas sur une des chaines du cable !!! Je vais tenter l'enregistrement de l'émission sur l'ordi de mon frère... Si c bien et que ça marche et qu'il est d'acc pour me preter son ordi, tu en voudras une copie Steff ?
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
lilig a écrit :Attends moi je suis hyper contente : pour une fois que c pas sur une des chaines du cable !!! Je vais tenter l'enregistrement de l'émission sur l'ordi de mon frère... Si c bien et que ça marche et qu'il est d'acc pour me preter son ordi, tu en voudras une copie Steff ?
Moi aussi je me charge de l'enregistrement...
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
lilig a écrit :Attends moi je suis hyper contente : pour une fois que c pas sur une des chaines du cable !!! Je vais tenter l'enregistrement de l'émission sur l'ordi de mon frère... Si c bien et que ça marche et qu'il est d'acc pour me preter son ordi, tu en voudras une copie Steff ?
Oh ben c'est gentil, donc si c'est bien et que ton frère est d'accord de te preter l'ordi, oui, je veux bien une copie!!!! Waiii!
je reviens justement du concert de gih à l'em avec Fine et j'ai trouvé ça bof, je ne suis toujours pas convaincu ils ont fait une reprise de Neil Young et de Love pour ceux que ça intéresse....
Le concept de concert avec des écrans derrière me plaît mais les images sont moins engagées (même pas du tout) que celles des concerts de gy!be ou massive attack : dommage
Nico a écrit :je reviens justement du concert de gih à l'em avec Fine et j'ai trouvé ça bof, je ne suis toujours pas convaincu ils ont fait une reprise de Neil Young et de Love pour ceux que ça intéresse....
Le concept de concert avec des écrans derrière me plaît mais les images sont moins engagées (même pas du tout) que celles des concerts de gy!be ou massive attack : dommage
en meme temps c'est pas le but, c'est tout sauf un groupe engagé, on va pas comparer GIH a GYBE hein
d'ailleurs j'en profite pr te demander, ils font quoi eux? encore 155 projets a droite a gauche? c fini? ils travaillent a la poste?
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Nico a écrit :pour ta culture Audrey, il y a un portrait d'Hélène Grimaud dans envoyé spécial ce soir
Oui, je pense à toi à chaque fois que j'en entends parler 8)
En fait j'ai regardé TF1 hier avec la fiction-réalité sur Francis Heaulme, je me suis endormie avant la fin
(pas parce que c'était mauvais, chais pas, je me fais vieille.... )
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.