blink-182
- Advert
- Mr. Sexpistols

- Emilie
- Green Pow

- siam
- Le Roi des Lads

- Advert
- Mr. Sexpistols

le punk-quoi???
on dit du punk-rock.
Mais as tu écouté plusieurs chansons d'eux? Lesquelles?
Et qu'est-ce qui te deplais chez eux? leur look?
on dit du punk-rock.
Mais as tu écouté plusieurs chansons d'eux? Lesquelles?
Et qu'est-ce qui te deplais chez eux? leur look?
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
- Emilie
- Green Pow

- Audrey
- Exilée

Bon écoute un peu....Ok, chacun a le droit de s'exprimer, un forum sert à ça. Mais bon, t'es un petit nouveau ici, c'est tout nouveau donc t'as envie de poster plein de messages et de donner ton avis sur tout.
C'est tout à fait louable mais je trouve ça un peu lourd si tu veux mon avis; tu vas pas nous laisser un post pour savoir si on aime chacun de tes groupes préférés ?
Je vais peut-être paraître quelque peu agressive, mais Blink 182 est un groupe pseudo-punk pour ados pré-pubères et je crois qu'on sera (presque) tous d'accord avec moi.
Parle nous un peu de nouveaux groupes, de trucs à découvrir qui valent la peine, et non pas de ricains qui prônent une révolution ado à 2 balles.
Sérieux, là j'en ai marre que ce forum s'effondre dans la qualité et la profondeur de ses propos...
Si c'est la nouvelle tendance 2003, merci bien: les anciens faîtes quelquechose !!!
C'est tout à fait louable mais je trouve ça un peu lourd si tu veux mon avis; tu vas pas nous laisser un post pour savoir si on aime chacun de tes groupes préférés ?
Je vais peut-être paraître quelque peu agressive, mais Blink 182 est un groupe pseudo-punk pour ados pré-pubères et je crois qu'on sera (presque) tous d'accord avec moi.
Parle nous un peu de nouveaux groupes, de trucs à découvrir qui valent la peine, et non pas de ricains qui prônent une révolution ado à 2 balles.
Sérieux, là j'en ai marre que ce forum s'effondre dans la qualité et la profondeur de ses propos...
Si c'est la nouvelle tendance 2003, merci bien: les anciens faîtes quelquechose !!!
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
- Advert
- Mr. Sexpistols

pas mal comme réponse...
Mais alors à par blur t'aimes quoi?
Moi? muse, goldfinger, gorillaz, fat les
Mais alors à par blur t'aimes quoi?
Moi? muse, goldfinger, gorillaz, fat les
Tame Time
Tame Time
- Audrey
- Exilée

Bon ben tu n'as plus qu'à poster un message sur "Goldfinger" (groupe que je ne connais pas du tout) et tu vas un peu te calmer ?
Pour te répondre je te renvoie à mon site sur Blur, tu sauras tout !
http://www.deathofaparty.fr.st
Pour te répondre je te renvoie à mon site sur Blur, tu sauras tout !
http://www.deathofaparty.fr.st
- Advert
- Mr. Sexpistols

bon premièrement je ne suis pas un petit nouveau comme tu dis, même si je ne suis pas "popscène"... J'en sais autant que toi sur Blur et je ne penses pas que tu es en droit de me parler ainsi. Je ne m'enerves pas mais si je pose de telle question c tout simplement pour savoir si des fanas de pop anglaise peuvent aussi êtres fan de groupe comme blink.
Ce groupe n'est pas un groupe fais pour les "pré-pubert". Tu dois parler de groupe comme sum 41 ou Otep qui eux ont été fabriqué pour les 10-13 ans.
Blink n'est pas un groupe violent et ne pronent pas une "révolution" chez les jeunes. Tu confonds les sex pistoles et blink.
Encore un fois je ne suis pas un petit nouveau et je le répéte je voulais simplement savoir si ceux qui aime la pop peuvent aimé le punk-rock.
Au fait song 2 et bank holiday c quoi comme style?
Ce groupe n'est pas un groupe fais pour les "pré-pubert". Tu dois parler de groupe comme sum 41 ou Otep qui eux ont été fabriqué pour les 10-13 ans.
Blink n'est pas un groupe violent et ne pronent pas une "révolution" chez les jeunes. Tu confonds les sex pistoles et blink.
Encore un fois je ne suis pas un petit nouveau et je le répéte je voulais simplement savoir si ceux qui aime la pop peuvent aimé le punk-rock.
Au fait song 2 et bank holiday c quoi comme style?
Tame Time
Tame Time
- Advert
- Mr. Sexpistols

je suis allé de nombreuse fois sur ton site et il est pas mal du tout. La preuve tu arrives presque au 10 000 visiteurs je crois.
Tame Time
Tame Time
- Advert
- Mr. Sexpistols

quel est le rapport?
Bon ok j'y étais mais c pas une raison... lol...
Bon ok j'y étais mais c pas une raison... lol...
Tame Time
Tame Time
- Advert
- Mr. Sexpistols

waah t'es méchant !!!
Qu'est-ce qu'elle t'a fais pour que tu lui dises cela???
Qu'est-ce qu'elle t'a fais pour que tu lui dises cela???
Tame Time
Tame Time
-
bugman13
- Uncle Love

...Audrey ne m'a rien fait, et je l'apprécie d'ailleurs beaucoup et fréquente son site, seulement voilà, et je pense que cette fois tu vas me comprendre, succès populaire ne veut pas dire systèmatiquement qualité. On va dire sans hypocrisie que le site d'Audrey combine les deux. Et puis il y a bien longtemps que je ne suis plus méchant sur ce forum... 
- Audrey
- Exilée

Advert a écrit :bon premièrement je ne suis pas un petit nouveau comme tu dis, même si je ne suis pas "popscène"... J'en sais autant que toi sur Blur et je ne penses pas que tu es en droit de me parler ainsi.
Je n'ai jamais dit que j'étais une bible concernant Blur, et je n'ai pas fait de pub pour mon site afin d'avoir des compliments mais juste pour que tu puisses jeter un coup d'oeil à ma discographie, et ainsi avoir une idée de mes goûts musicaux...Mon discours radical envers toi vient de ton flot de posts plus ou moins inutiles qui commencent à être lourd, et il n'y a pas que moi qui le dit...
D'ailleurs au passage on dit "que tu sois en droit de "
Merci Bugman. Pas d'animosité entre nous, je suis tout à fait d'accord avec lui et je suis aussi d'accord pour dire que je l'apprécie beaucoup
- Emilie
- Green Pow

- julie
- Debt Collector

je peux pas m'en empêcher il faut que je la ramène!!!
Blink machin, appeler ce truc du punk-rock ça me fait un peu mal, je dois dire!!
Ca me fait penser que j'ai lu je sais plus où que les cht'its amérloques pensent qu'avril lavigne est punk!!
je veux dire, il faut arrêter d'appeler une soupe de M**DE calibrée pour les radios et MTV du "punk" parce que sincèrement, quelques semaines après sa mort joe strummer doit se retourner dans sa tombe!!
David Cross (un grand sage, ce mec...) a dit que tous ces groupes pourris se contentaient de faire du bruit, et que comme ils n'avait rien à dire, ils se faisaient plein de piercings pour compenser, et je suis d'accord!
bon allez je me calme!
Ca me fait penser que j'ai lu je sais plus où que les cht'its amérloques pensent qu'avril lavigne est punk!!
je veux dire, il faut arrêter d'appeler une soupe de M**DE calibrée pour les radios et MTV du "punk" parce que sincèrement, quelques semaines après sa mort joe strummer doit se retourner dans sa tombe!!
David Cross (un grand sage, ce mec...) a dit que tous ces groupes pourris se contentaient de faire du bruit, et que comme ils n'avait rien à dire, ils se faisaient plein de piercings pour compenser, et je suis d'accord!
bon allez je me calme!
The Strokes rule the world!!!